Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2000 EUR
-1.08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2350

  • clôture veille

    3.2350

  • + haut

    3.2350

  • + bas

    3.1900

  • volume

    25 739

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    159 MEUR

  • dernier échange

    24.04.24 / 16:01:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.71

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Simple questionnement

28 mai 2020 14:45

Pourquoi autant de messages emplis de méchanceté de non actionnaires depuis la débâcle du 11 mai ?
Question toute simple sans arrière-pensée .

21 réponses

  • 28 mai 2020 14:52

    Rentrer à petit prix ? voilà leur objectif est à 2 euros pour racheter à bon compte.


  • 28 mai 2020 15:02

    PhilouvaJe me pose souvent la même question; comment est-il possible que des gens non actionnaires prennent du plaisir à se réjouir de cette situation peu satisfaisante dans l'état actuel? A croire qu'ils leur manque cruellement une vie sociale et/ou un minimum de compréhension et de compassion.  Franchement j'ai pitié d'eux


  • 28 mai 2020 15:18

    Petites gens avec un fond mauvais.Ça doit égayer leur triste vie...
    Mais la roue tourne....


  • 28 mai 2020 15:30

    peut être pour vous éviter d'écouter les chimères et de perdre encore plus ! vous me faite rire avec vos objectifs a 9 , 10 , 12 si vous n'avez pas encore compris qu'elle est dead c'est triste, et le fait de racheter 😂a bon compte non merci j'ai donné 


  • 28 mai 2020 15:33

    Un exemple,un seul de ces messages?


  • 28 mai 2020 20:33

    C'est surtout humain + que français. 

    Tu auras toujours des gens intègres, respectueux, brillants, qui resteront discrets et humbles, et utiles à la société. 

    Tout comme tu auras aussi des gens irrespectueux, peu brillants, peu utiles, moqueurs ou acerbes, alors qu'ils n'en ont nullement les moyens.. 

    Les petites gens. Il faut les ignorer 🙃


  • 29 mai 2020 08:29

    C'est juste la représentation de l être humain qui prend plaisir à faire du mal , de trahir , de mentir  , bref toute la panoplie d une personne qu'il faut laisser de côté car inintéressant le mieux les éviter ne pas leurs répondre les ignorer 


  • 29 mai 2020 09:09

    La méchanceté se paye un jour tout comme la patience, le présent est peut être à eux mais l'avenir est à nous ;)


  • 29 mai 2020 09:23

    Il y a quelques jours j'ai été accusé par un membre de ce forum d'être quelqu'un de mauvais, juste parce que je ne crois pas à de bonnes nouvelles sur Genfit dans les mois à venir. 
    Je profite de ce thread pour dire qu'il faut distinguer les gens qui se moquent, qui s'amusent à faire des prévisions à 1 euro, de ceux qui émettent un avis sincère, même si cet avis ne va pas dans le sens de vos espoirs. 
    Ne tombez pas dans la parano non plus, dites vous que quand on affiche son pessimisme ou son aigreur c'est peut-être aussi pour inviter les autres à la prudence. 
    Sachez faire la part des choses svp. 


  • 29 mai 2020 09:53

    La plupart de cette faune nauséabonde provient d'actionnaire qui se sont fait plumer avant et qui en quelque sorte se sente moins seul, et afin d'exorciser leur mal être deviennent des "pro" de la bourse pour vous expliquer ce que vous auriez du faire ou ne pas   faire ... un peu comme le coronavirus  les chercheurs sont dans le flou mais dans la population il y a des personnes qui deviennent par magie des scientifiques et leur connaissance évolue, en fonction de LEUR besoin ... c'est bien triste oui , c'est pour cela que je n'interviens pratiquement plus sur les forums ... 


  • 29 mai 2020 09:58

    La plupart de cette faune nauséabonde provient d'actionnaires qui se sont fait plumer avant, et qui en quelque sorte se sentent moins seuls, et afin d'exorciser leur mal être deviennent des "pro" de la bourse pour vous expliquer ce que vous auriez du faire ou ne pas faire ... un peu comme le coronavirus les chercheurs sont dans le flou mais dans la population il y a des personnes qui deviennent par magie des scientifiques et leur connaissance évolue, en fonction de LEUR besoin ... c'est bien triste oui , c'est pour cela que je n'interviens pratiquement plus sur les forums ...


  • 29 mai 2020 10:55

    Ne pas oublier non plus les personnes payées à dénigrer par ceux qui souhaitent racheter à bon compte. Il suffit seulement d'un bon ordinateur pour utiliser facilement 3 pseudos (ou plus) et poster, poster, poster....à des fins peu scrupuleuses !

    PS : Pour ma part, je compte rerentrer actuellement.


  • 29 mai 2020 11:19

    Pinkpie 
    Perso, j'ai eu en pleine tronche cet effet boomerang du 12 Mai
    et pourtant ce n'est pour ça que je viens dénigrer maintenant que je n'ai plus de titre.
    Si j'en veux à quelqu'un, c'est à moi-même ainsi qu'à la direction qui nous a bien menée en bateau toutes ces années avec ses dires, ses allusions...

    les Intervenants qui interviennent pour agacer, ne sont là que pour ça, pour le plaisir de remuer le couteau dans la plaie.
    Ils n'ont pas forcément eu de titres Genfit ou d'autres d'ailleurs...


  • 29 mai 2020 11:37

     La majorité d'humain, c'est un cocktail de méchanceté et de bêtise.
    Au moins les chiens par exemple sont plus sympathiques et loyaux ainsi qu'énormément de gentillesse. 
    C'est ça le sens de l'humain pour la plupart comme les gens qui se réjouissent des malheurs de autres. 
    Pauvre monde.


  • 29 mai 2020 11:40

    C'est pas faux, il faut bien le reconnaitre. J'étais là depuis 2013, que de temps perdu, et surtout très grosse perte le 12. Je n'y reviendrai plus, et vous cigale, comptez vous remettre quelques sur sur cette action.


  • 29 mai 2020 11:54

    La méchanceté associée à la médiocrité est l'arme absolue du simple d'esprit amer envers ceux qui apprécient la vie simplement. 


  • 29 mai 2020 11:58

    cigale56 tout à fait d 'accord avec toi je voulais pointer également cette autre faune qu'on a tendance à oublier, je peux te dire que j'en ai vu un paquet se rétamer et revu après sur d'autre forum pour y cracher leur venin , je ne voulais pas dire que c'était une majorité , mais qu'il fallait également les prendre en compte :)


  • 29 mai 2020 12:01

    En outre ils se pensent meilleurs et investis de la mission de protéger nos portefeuilles, ces derniers étant le plus souvent en meilleure situation que le leur. Genfit est mort ? Et quand bien même !! 


  • 29 mai 2020 12:03

    Un K m'a effacé avant que je sauvegarde.
    Je recommence 
    La méchanceté associée à la médiocrité est l'arme absolue du faible d'esprit amer contre les gens qui apprécient la vie simplement 


  • 29 mai 2020 12:25

    TARGET CT : 6-8


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.