Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2500 EUR
+0.46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2350

  • clôture veille

    3.2350

  • + haut

    3.2700

  • + bas

    3.2150

  • volume

    59 658

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    162 MEUR

  • dernier échange

    23.04.24 / 16:24:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.71

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : VAD fera tout pour faire plier les PP actionnaires

26 févr. 2020 10:21

Je suis persuadé que la VAD et la concurrence font tout pour faire plier les PP actionnaires car beaucoup trop de PP dans le capital. De ce fait, les HF se rachèteront à très bon prix et un repreneur pourra ramasser l'entreprise à un prix très convenable pour lui.
Ce n'est pas du tout normal qu'une entreprise destinée à devenir le leader dans la NASH (marché de 20 à 35 milliards de $) et dont plusieurs analystes donnent un objectif autour des 60 euros a une cotation aussi minable

26 réponses

  • 26 février 2020 10:28

    C'est vrai je pense qu'on la dans le baba


  • 26 février 2020 10:35

    C'est des robots programmés 
    Ils n'ont pas de sentiments eux 


  • 26 février 2020 10:38

    Si la VAD en profite c'est qu'il y a des éléments pour...


  • 26 février 2020 10:40

    "Ce n'est pas du tout normal qu'une entreprise destinée à devenir le leader dans la NASH (marché de 20 à 35 milliards de $) et dont plusieurs analystes donnent un objectif autour des 60 euros a une cotation aussi minable"

    Si proche des résultats, c'est vrai que ce cours paraît rachitique. 
    Bon maintenant, un grand nombre de valeurs subissent la même punition, ça ne conforte pas mais il y a une purge générale et ce n'est pas dû uniquement à Genfit. 


  • 26 février 2020 10:41

    prado... rien n'est innocent, moins il y aura de PP plus il y aura de titres vendus sur le marché afin de servir le (les) prédateurs....


  • 26 février 2020 10:50

    Après, est-ce que les PP vont vendre à ces niveaux ?
    Certains sont présents depuis des années, il me semble qu'ils ont d'autres objectifs que ce cours. 
    Pour ceux qui ont un PRU élevé, ils souhaitent certainement revoir au minimum leur investissement.

    C'est vrai que ça épuise ! 


  • 26 février 2020 10:56

    20 fois on a enterré la VAD ici, 20 fois elle s'est gavée encore et toujours.

    Il y a peu certains voyaient encore une spéculation positive et un retour de bâton pour la VAD et vous voyez qu'une fois de plus elle gagne et il y a encore de la marge à la baisse puisqu'elle ne risque pas de se prendre les résultats dans les dents avant 2 mois suite à la dernière annonce.

    Bref, la VAD joue sur du velours et les traders aussi, reste les PP qui jouent sur du papier de verre...


  • 26 février 2020 10:56

    Donc, il n'y aurait plus assez de PP au capital ?

    Pierrick, bien sûr qu'on ne vendra pas à ce niveau, ni à 60 d'ailleurs, je parle du gros paquet, je ne parle pas de l'argent de poche...
    Pardon si ça dérange certains...


  • 26 février 2020 11:08

    Oui Vincent
    Mais j'aimerais bien un changement de tendance, de façon à être un peu plus cool dans l'attente de ces résultats. 


  • 26 février 2020 11:10

    Il n'y a plus qu'a espérer que tu dises vrai


  • 26 février 2020 11:11

    Oui remrub, c'est possible, et en tant que PP, il ne faut surtout pas vendre maintenant dans la panique, je pense aussi que la VAD fait sont travail pour prendre encore un max avant les résultats et préparer le terrain pour un éventuel repreneur...les PP qui n'ont pas vendu en profiteront aussi. C'est quand même surprenant le comportement de cette action, mais comme il y beaucoup de PP c'est plus facile de les faire plier que les gros investisseurs. Je pense perso que l'action a un excellent potentiel à court/moyen terme... il faut toutefois compter sur des résultats pas trop gris foncé car je pense que genfit seul n'a pas les moyens de se remettre d'un echec de la phase 3  avec Elafibranor...l'avenir nous le dira...patience


  • 26 février 2020 11:25

    ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas le dire, c'est dans le fait que l'entreprise a mis toute sa contribution à créer cet état de fait.
    c'est indéniable.
    Je répète :: la seule biotechnologie européenne dans cet état.
    une découverte monstrueuse.


    et les fonds qui avec leurs "" robots "" jouent avec notre argent.
    alors ne parlons pas de notre ancien PDG .....
    15 gros // pharma dans la file d'attente ...
    le plus patient ...........
    ecct..ecct.

    sans parler des augmentations de capital répétitives qui ont apporté une grande dilution et rien aux petits actionnaires qui soutiennent l'entreprise depuis des années et des années

    et maintenant .. ???
    un nouveau retard dans la présentation des résultats, car ils disent qu'ils doivent se conformer à la nouvelle réglementation de la f.d.a.

    et enfin, concernant cette prétendue question d'enquête de recours collectif, personnellement, je m'en fiche.
    cela ne signifie pas que je m'attendais à une réponse de l'entreprise.
    et à la place .. ??
    rien, comme d'habitude.

    amf juin 2012


  • 26 février 2020 13:20

    cqfd.


  • 26 février 2020 13:43

    retour de bâton en préparation.


  • 26 février 2020 13:49

    C'est la bourse il y a des acheteurs et des vendeurs chacun son tour qui gagnent


  • 26 février 2020 14:45

    C'est vrai Prado mais ici c'est un terrain de jeu idéal depuis 5 ans et le derniers communiqué de Genfit a prolongé leur récréation de 2 mois!


  • 26 février 2020 15:30

    Moi aussi Pierrick, mais perso, je reste très zen pour les résultats, vraiment. Même si ce n'est que mon avis.
    Pour le cours de bourse, il ira où il doit quand il doit. Ne t'inquiètes pas plus qu'il ne faut...


  • 26 février 2020 15:43

    Ce n'est pas que je m'inquiète...
    Mais j'aimerais bien que l'on tourne cette page qui tire en longueur et passer à autre chose, même si pour une partie je serai toujours sur Genfit, on verra en temps voulu... 
    Mais que l'on sorte de ce bourbier... 


  • 26 février 2020 15:52

    Oui, maintenant a 14 la VAD devrait se racheter ... pas de miracle je pense sans un gros coup d'investisseur(s), elle va jouer à ce jeu et cadenasser le cours entre 12 et 18 jusqu'a l'approche des résultats...donc pas de panique les PP... c'est pour vous inciter à vendre selon moi


  • 26 février 2020 16:41

    Qui dit vad dit aussi des fonds qui prêtent leurs titres contre intérêts
    quand ces fonds préteurs en auront marre de ce cours minable peut-être qu'on aura un corner, pour l'instant le vad et les fonds institutionnels se gavent sur notre dos à ce niveau de prix et ça peut durer encore très longtemps ce petit jeu


  • 26 février 2020 16:51

    la vade a besoin des pp  qu'ils peuvent plumer facilement


  • 07 juillet 2020 22:18

    hihihi


  • 28 août 2020 13:18

    😂


  • 28 août 2020 18:00

     gégé pour son post « n'ayez pas peur » a pris un billet j'espère 


  • 28 août 2020 18:05

    Zinzin121 en bonne place pour le prix du Condor. 


  • 28 août 2020 19:41

    Tant qu'il n'est pas "PIGEON" d'or... n'est ce pas Hayabuse ? 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.