Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2450 EUR
+0.31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2350

  • clôture veille

    3.2350

  • + haut

    3.2700

  • + bas

    3.2150

  • volume

    57 596

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    162 MEUR

  • dernier échange

    23.04.24 / 14:29:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.71

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : l'Analyste du CIC donne la vrai cause

21 févr. 2020 12:21

et elle tres bien informée :)
rien que du positif a mes yeux

85 réponses

  • 21 février 2020 12:25

    et elle dit quoi ? merci :-)


  • 21 février 2020 12:31

    probleme de copyright !


  • 21 février 2020 12:32

    Source? Merci


  • 21 février 2020 12:33

    Tu devais consulter pour tes yeux, car apparemment tu ne vois pas grand chose.


  • 21 février 2020 12:42

    Ericthai, tu es bien violent dans tes remarques...
    Calme toi...
    Et vends si tu n'es pas d'accord.


  • 21 février 2020 12:49

    Si notre ami Gdivry pouvait nous communiquer le lien nous permettant de prendre connaissance de cette analyse (ce qui éviterait tout problème de copyright), je l'en remercierais vivement......


  • 21 février 2020 12:51

    Problème de copyright ? ... ou question de "labeling" ? (inclure fibrose et éviter une "black box") ?


  • 21 février 2020 12:51

    j'attend que le CIC mette sa note en ligne en accès libre, ce n'est pas a moi de le faire

    que vous dire sinon que ce délai relève d'un impondérable dans une stratégie assez pro qui devrait faciliter grandement l'accès au marché dans le cas de résultats positifs ..


  • 21 février 2020 12:51

    ...Ca cafouille quand même bien chez GNFT...Je rappelle que P.P avait donné une ITW le 10/02/2020 pour nous expliquez que les résultats tomberaient à la fin ou vers la fin du 1er trimestre....Ne savait-il pas alors que la FDA allait communiquer fin Mars ?...Comment pouvait-il ignorer les problèmes d'étiquetages ou de reformulation concernant la Fibrose alors qu'il était présent lors de la rencontre avec la FDA en Décembre...?..Tout cela est à nouveau détestable sur le plan de la communication et les actionnaires en paient le prix fort chaque fois....!


  • 21 février 2020 12:53

    jimwy, votre post est bien rédigé, cependant, je pense que GDIVRY fait un "pied de nez" à tous ceux qui se manifestent conjoncturellement (inquiets, agoissés, stressés, aigris , venimeux ect..°)  et s'adressent à lui comme à un Messie, un Oracle ou à un diseur de bonnes ou mauvaises aventures !


  • 21 février 2020 12:53

    De mon point de vue, s'il y a levée de double aveugle retardée, soit c'est à cause des résultats (mais alors on a déjà triché avec le double aveugle), soit c'est pour des raisons externes aux résultats, qui peuvent être de l'ordre de reculer pour mieux sauter ou "impondérables".J'espère que c'est pour la deuxième raison.


  • 21 février 2020 12:55

    @ mherb .. supposons , je dis bien supposons ..:)  que la FDA ait informé GENFIT il y a quelques jours que la réponse qu'ils devaient donner fin février ne serait donnée que fin mars car ils sont débordés ... tu ferais quoi à la place de GENFIT ??


  • 21 février 2020 13:00

    Genfit est gérée comme il se doit bravo.


  • 21 février 2020 13:05

    ..Comme vous dites cela n'est que supposition....En tout cas du coté des analystes cela flotte aussi...Ils sont loin d'être tous en accord sur la cause supposée ou réelle de ce retard imputé à la FDA...avec des commentaires parfois trés acerbes , parfois aussi un peu naifs...L'avenir nous donnera la réponse à tout ce désordre...


  • 21 février 2020 13:10

    cote analystes il y a ceux qui se renseignent et qui savent et les autres ...  mon "supposons" n'était qu'une figure de  retorique ..  on pourrait le remplacer par " étant donné que " .. mais vous n'êtes pas obligé de me croire


  • 21 février 2020 13:12

    Merci gdivry pour cette avant 1ere


  • 21 février 2020 13:21

    Tout ce suspens devient insupportable
    Je suis au bord du malaise
    Où sont mes sels ?   lol  (je plaisante)

    Moi je vous le dis, quand cette histoire va se terminer
    on va s'ennuyer 🤔


  • 21 février 2020 13:26

    Tales
    Fleur de Sel de Guérande ? 


  • 21 février 2020 13:29

    merci Gdivry


  • 21 février 2020 13:49

    oui effectivement merci Gdivry


  • 21 février 2020 13:51

    mais bien sur . si tu veux te mettre a dos la FDA tu crie juste sur les toits que c'est de sa faute, very clever


  • 21 février 2020 13:56

    l'amour rebd aveugle gigi


  • 21 février 2020 13:59

    Donc, j'en déduis:
    Genfit veut rédiger sa publication en fonction des derniers critères FDA pour la NASH.
    Cette dernière devait les communiquer fin février, Genfit pouvait donc publier fin mars.
    La FD repousse d'un mois, donc Genfit aussi.


  • 21 février 2020 14:02

    very clever..quelle poilade quand meme.
    Prenons garde aux pseudo insiders,media partner avant tout.
    Et si c'etait un poil pkus de delai pour placer une jolie ak?non?


  • 21 février 2020 14:06

    Genfit dit clairement que c'est pas pour raisons financières non plus. Ils ecluent toutes les raisons, efficacités, finances, etc.. s'ils mentent, cela relève du pénal. Donc si vous ne les croyez pas, disparaissez :). Sinon, restez confiant.


  • 21 février 2020 14:08

    uboxr vous baissez dans mon estime de jour en jour.  


  • 21 février 2020 14:12

    Être fanny"





    Signification


    Perdre une partie sans avoir marqué un seul point.






    Cette expression, qui s'emploie de nos jours dans différents sports ou jeux tels que le rugby ou encore le baby-foot, tire son origine de la pétanque.

    Son emploi remonterait au XIXe siècle, une demoiselle prénommée Fanny, demeurant à Lyon, ayant pris l'habitude de consoler le perdant d'une partie de pétanque en remontant ses jupes.

    Plus tard, il était d'usage pour le perdant d'une partie d'"embrasser Fanny", c'est-à-dire d'embrasser les fesses d'une statue de femme.


  • 21 février 2020 14:12

    Bonjour Gery
    Merci 
    Bonne journée
    Cordialement


  • 21 février 2020 14:18

    vous pas du tout.
    status quo.


  • 21 février 2020 14:23

    Dans l'attente de nouvelles infos ...............Merci Gdivry


  • 21 février 2020 14:25

    Comme la plupart, ici, je ne m'affole pas de ces soubresauts ...............juste curieux de voir l'ouverture US !


  • 21 février 2020 14:27

    Il devient 'rageux' le uboxr, il sent la fin de sa raison d'être le toutou de Fruchart 


  • 21 février 2020 14:27

    On doit donc apprendre la vraie raison par d'autres canaux et pas par la première personne 'morale' concernée. Cela reste lamentable.
    Si c'est un retard dû à la FDA, il y avait sûrement une manière plus positive de le communiquer. 

    Allez, encore quelques mois en plus. Tant qu'on y est. 


  • 21 février 2020 14:37

    Quoi qu'il en soit il faut être rationnel : Genfit ne retarde pas pour des questions de résultats. À supposer qu'il soit mauvais ce n'est pas en retard d'un mois à la publication que ça changera grand-chose à la société... Donc s'il retarde moi la publication c'est pour ça accommoder de nouvelles règles et pour essayer de coller davantage à la réalité de la FDA en l'occurrence 


  • 21 février 2020 14:38

    Désolé pour la dictée vocale...


  • 21 février 2020 14:39

    Je n'avais pas lu le press release, dans le "Form 6K" de la SEC (ht tps://genfit.gcs-web.com/static-files/449d64e0-55fe-4fd2-bc8e-e809e2b3f267 )
    Sur base de ça " will be delayed to incorporate the latest FDA insights expected by the end of March", ils disent très clairement qu'ils attendent des infos de la FDA fin mars.L'interprétation de Géry me semble dès lors extrêmement vraisemblable. Ils ne pouvaient quand même pas dire "les infos de la FDA étaient attendues fin février, et ils ont un retard d'un mois, donc nous aussi et on livrera fin avril".
    D'autre part ils annoncent aussi que cela n'a à voir ni avec les finances, la safety ou les résultats. Et c'est de l'info fournie à la SEC donc sous contrainte légale. S'ils mentaient dans ce genre de chose, les conséquences seraient  très lourdes. Donc pour moi cette info est tout à fait crédible.


  • 21 février 2020 14:42

    uboxr, on ne vous a toujours pas proposé d'être chef d'escadrille ?


  • 21 février 2020 14:43

    Comment êtes-vous capable de juger si la raison invoquée par le CIC est la « vraie raison »?Quelle est votre source ? Parce que là ça m'intéresse. 


  • 21 février 2020 14:51

    rizaulai  ,,,, tu ne le connais pas , et  je ne pense pas que tu répèterais cette phrase devant moogli


  • 21 février 2020 14:51

    aah très vite effacé


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

85 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.