1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT
13.680 (c) EUR
+0.07% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13.640

• clôture veille

13.670

• + haut

13.840

• + bas

13.440

• volume

127 052

• valorisation

531 MEUR

• capital échangé

0.33%

• dernier échange

18.11.19 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.360

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : P S E U DO

ALPC
17 oct. 201909:08

La rotation des noms de scène est impressionnante d'une semaine à l'autre. EN revanche les attaques violentes et pour la plupart du temps non fondées sur une argumentation cohérente se font avec des pseudos récents ou que l'on ne voit plus apparaitre. Ou sont passés Fannyyy et ses petits collègues. peut être que le niveau atteint correspond aux objectifs fixés par la campagne..... Encore une fois!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• M155242
    17 octobre 201910:23

5 ans de baisses continues devraient vous faire reflechir à la réalité de Genfit et de son équipe dirigeante qui s'engraisse un peu plus chaque année sur le dos des actionnaires
    inutile de faire porter sur les autres la responsabilité de la chute du titre, et de mettre en avant une théorie du complot
    reste à savoir dans quel délai ils vont à nouveau programmer une nouvelle AK et qui acceptera une nouvelle fois de passer à la caisse pour soutenir le train de vie des dirigeants.

Signaler un abus

• ALPC
    17 octobre 201912:32

mais je n'ai jamais fait de théorie sur un complot quelconque..... Des intervenant qui s'inscrivent régulièrement et qui connaissent tout l'historique de la société et tous les intervenants et qui ne sont sur le forum que pour dénigrer sans être actionnaire ????? C'est quoi le but ou l'objectif ? Mois je suis actionnaire depuis 6 ans et je constate effectivement une communication pour le moins mal établie de la part de la société. Je suis également passé par les 70€ pour les voir fondre. Mais dites moi quel est le fondement de créer des posts négatifs ou de répondre ultra négativement à tous les posts voire d'essayer de massacrer la réputation certaines autres personnes sur le Forum qui elles peut être en se trompant argumentent uniquement sur des éléments scientifiques ou sur des hypothèses de projection.
    Je suis les débats depuis 6 ans et je ne suis ni aveuglé par certains positifs ni influencé par des ''basheurs'' en revanche objectivement je peux constater qui fait le plus de mal gratuitement et caché.

Signaler un abus

• hayabuse
    17 octobre 201912:52

Depuis 6 ans je me suis accommodé de tous ces bascheurs sans arguments. Ma trappe en est pleine. Chaque nouveau dénigrant y est dirigé systématiquement. Mon forum est plus agréable.
    N'hésitez Pas à me recommander un basher convaincant si vous le dénichez.

Signaler un abus

• hayabuse
    17 octobre 201916:48

"Par essence, un Basher s'attache à l'effritement calculé de la confiance dans une action donnée. Effritement obtenu par des moyens qui sont totalement dénués de vérité, basés sur la tromperie et l'insinuation, et motivés par l'appât du gain au détriment des autres"
    CQFD

Signaler un abus

• M155242
    17 octobre 201917:50

alpc désolée mais ceux qui ont fait le plus de mal ce sont les haussiers permanents depuis 5 ans en faisant miroiter des valorisations ridicules, en accumulant bonnes nouvelles sur bonnes nouvelles, en défendant la direction alors que le cours n'a cessé depuis de chuter.
    Heureusement qu'il y a eu des intervenants réalistes pour mettre en garde contre les délires de certains qui nous annoncaient entre 700 et 1600 E
    la réalité est que Genfit cote aujourd'hui 13 E et que les "gourous" du forum sont complètement disqualifiés
    pour ce qui est de l'avenir, personne n'en sait rien ici

Signaler un abus

• ALPC
    18 octobre 201908:47

M155242 Bizarrement ceux que vous appelez des gourous n'ont jamais appelé à l'achat et surtout en dénigrant l'avis inverse en saturant le forum avec des interventions uniquement basée sur l'attaque des personnes. Tout ça sous le couvert de pseudos récent et changeant au fil des saisons.
    Leur intervention même si on peut la considérer comme trop enthousiaste voire délirante s'est toujours appuyée sur l'hypothèse d'une réussite de la molécule et une projection de son exploitation en fonction de la population qui pourrait l'utiliser.
    Libre à chacun de considérer les analyses de progression de la molécule et le rapport que celle-ci pourrait générer.
    aucune analyse économique pour l'instant quelle qu'elle soit n'a de sens sur une société cotée qui n'a pas de CA ... Seule des projections sont envisageables. Ceux qui n'ont pas assimilé cela se sont trompés d'action voire de marché.
    Le premier des ratios basiques est le PER. Si on peut évaluer le résultat que ferait une société en fonction d'un CA et que l'on connait le nombre d'actions. Un PER moyen sur le secteur d'activité permettra de poser l'hypothèse d'une valeur de cotation. (plus que basique mais il n'y a en fait rien d'autre)
    je vous rappelle que la valeur d'une action cotée quelle qu'elle soit correspond avant tout au anticipation de son rapport à venir ajusté lors de la parution des résultats. Elle ne cote donc que très peu de temps une valeur réellement représentative de quelque chose d'objectif .......
    Conclusion: au dela de la notion de gourou ou de bas heur regardez qui argumente et peut être contesté et qui est dans une critique constante sans le moindre argument lié à la valeur ......

Signaler un abus

• M155242
    18 octobre 201909:32

je me souviens parfaitement de la période 2014/2015 et des interventions des "vedettes" du forum qui dénigraient systématiquement les prudents et ceux qui ne partageaient pas leur enthousiasme. Ces derniers étaient qualifiés de mains tremblantes pour oser prendre leurs PV alors que le forum poussait à l'achat.
    Pendant que JFM et ses amis bazardaient tous leurs titres d'un côté, ils parlaient de création de valeur et demandaient aux actionnaires de ne pas vendre.
    Pour ce qui est du PER, je rappelle simplement que le chiffre d'affaire 2018 de Genfit c'est 69.000 E, soit celui d'une baraque à frites et les pertes c'est 79.000.000 E pour 2018 et un peu plus de 100.000.000 E prévus pour 2019, soit une charge qui sera vitre insupportable.
    Pour ce qui est de la molécule, nous verrons bien si elle connaitra le succès espéré, mais en attendant ce sont les actionnaires qui trinquent pendant que les dirigeants se goinfrent à coups d'AK, de bonus, et d'actions gratuites

Signaler un abus

• hayabuse
    18 octobre 201909:51

@ alpacino
    Je confirme.
    Mais Je doute qu'un troll ait le courage de vous lire jusqu'au bout.

Signaler un abus

• M2825624
    18 octobre 201913:06

Genfit intéresse, les enjeux sont potentiellement énorme.

Signaler un abus

• ALPC
    21 octobre 201909:15

M155242
    La discussion était potentiellement interessante mais la vous devenez ridicule .... Comment osez vous parlé de perte comme s'il s'agissait d'une société en pleine exploitation qui n'arrivait pas à dégager de résultat malgré son activité commerciale ....
    GENFIT comme toute société de recherche qui n'a pas encore d'activité en dehors justement de ses recherches investi les capitaux collectés dans une activité immédiatement non lucrative: la recherche.
    Si vous chercher à pouvoir évaluer votre rendement immédiat par le PER, dirigiez vous plutôt vers le CAC 40.

Une fois de plus, j'ignore complètement ce que sera le résultat des recherches actuelles et peut être perdrons nous l'(ensemble de nos capitaux investis mais c'est le jeu à la fois du risque chose ici et de la potentielle évolution du cours une fois les résultats connus.
    Les gesticulations tant à la hausse qu'à la baisse entre l'introduction en bourse et la publication des résultats ne sont que de la spéculation. Elle profite rarement aux petits et aux amateurs ....
    Vous ne pouvez que vous en vouloir à vous même soit d'avoir fait un mauvais choix d'investissement entre le risque que vous êtes apte à accepter et le marché sur lequel vous avez choisi d'investir soit d'avoir été trop gourmand et ne pas avoir vendu une partie de votre ligne lorsque la valeur d'une action d'une société qui ne produisait , justement encore rien, s'est vu multiplié par 15. Encore une fois comme je l'ai dit à l'une vos collègue déçu (?) lorsque l'on est petit investisseur et que l'on veut limiter le risque on liquide la moitié de ses titres si la valeur double. PMA 0.

Signaler un abus

• M155242
    21 octobre 201910:01

et l'autre vieillard qui se permet de donner des leçons de bourse alors qu'il a perdu 70% de son portefeuille et en est fier !!

Signaler un abus

• ALPC
    21 octobre 201914:16

M155242
    J'ose espérer que le vieillard ce n'est pas moi ((-; il doit y avoir erreur.MDR
    De plus en ce qui me concerne je continue à gagner virtuellement de l'argent sur GENFIT (n'ayant pas vendu le reste de ma ligne, le montant de ma plus value est de fait de 100% mais pour cela il faudrait que je vende ....)

Signaler un abus

• Xingu121
    21 octobre 201915:26

Alpc demande à tes petits copains comment ils font pour virer un aussi grand nombre de pseudos .

Signaler un abus

• Xingu121
    21 octobre 201915:28

« M155242 Bizarrement ceux que vous appelez des gourous n'ont jamais appelé à l'achat »....
    On croit rêver

Signaler un abus

• Mooogli
    21 octobre 201915:46

>Pendant que JFM et ses amis bazardaient tous leurs titres d'un côté, ils parlaient de création de valeur et demandaient aux actionnaires de ne pas vendre.

Diffamation. JFM est resté très fortement actionnaire.
    Source de l'info du bazardage de titres ?

Signaler un abus

• j-yve79
    21 octobre 201915:53

merci ALPC de remettre les choses a leur place , marre de ces gens qui dénigrent systématiquement genfit , probablement non actionnaires, ou du moins devraient cesser de l'étre au vu de leurs convictions , qu'ils aillent sur le cac 40 pour établir la valeur de leur action par un per !

Signaler un abus

• Xingu121
    21 octobre 201917:52

Moogli oui il a bazardé un grand nombre de titres lors de la formation de la bulle spéculative . Elle est où la diffamation ? Il a acquis ses titres à combien Mouney ? Tu crois qu'il serait capable de tout vendre ? Quand tu dis qu'il est encore fortement investi j'aimerai bien connaître le montant de son investissement personnel si tu enlèves les millions de bonus d'ak sans parler de son salaire tout simplement astronomique pour une boîte qui rapporte rien

Signaler un abus

Retour au sujet GENFIT

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse