Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.1650 EUR
-1.40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2100

  • clôture veille

    3.2100

  • + haut

    3.2100

  • + bas

    3.1600

  • volume

    38 866

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    158 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 16:40:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.71

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : La fameux train

07 oct. 2019 16:03

Il parait qu'il fallait être dans le train, ne pas passer un WE sans ses Genfit..

C'est ce que je fait depuis 6 ans et je suis pleinement récompensé...

Encore quelqu'un pour dire que c'est du ramassage, le calme avant la tempête, une saine consolidation, ou je ne sais quelle bêtise?

Là, c'est bon, vous avez peut-être enfin compris.

55 réponses

  • 07 octobre 2019 16:06

    sans mots mig
    sans mots


  • 07 octobre 2019 16:06

    Comme quoi, lire son journal sur le quai a du bon !


  • 07 octobre 2019 16:07

    7 ans de train,sans abonnement; ai encore dû racheter ce jour;))


  • 07 octobre 2019 16:08

    Encore toi pour dire que tu ne vends pas parce que tu crois à la molécule ou je ne sais quelle bêtise?

    Là, c'est bon, tu as enfin compris. Ou pas.


  • 07 octobre 2019 16:08

    quoi dire d'autres ! ils nous ont mentis c'est du vole !!


  • 07 octobre 2019 16:14

    Baisse sans volume ! lol
    C'est à cause de la conjoncture !
    A cause de mauvais indicateurs US !
    C est pcq les résultats Phase 2B n'ont toujours pas été compris !
    Non c est le Brexit !
    Non, c est à cause des turcs qui vont faire leur guerre en Syrie !
    C est à cause des tensions dans le Golf !
    Hmmm le réchauffement climatique !
    Ah parce que la NASH Education a réussi à sensibiliser le monde, et les gens se mettent à faire du sport et à manger convenablement !
    C est pcq Elafibranor ne gratte pas plus qu' Ocaliva !


  • 07 octobre 2019 16:17

    Incroyable, tous ces non actionnaires qui se déchainent en coeur !! Continuez vous êtes très bien comme ça.


  • 07 octobre 2019 16:22

    Mig, même si on est dans des trains de galère, actuellement, il y en a un à ne pas louper
    c'est celui du T1 2020.


  • 07 octobre 2019 16:22

    Raz le bol de la stratégie de mes 2...
    ON A TJRS PAYÉ CASH VOTRE MAUDIT CHOIX


  • 07 octobre 2019 16:24

    Comme quoi on se résigne comme on peut surtout le h


  • 07 octobre 2019 16:33

    de toute façon perdre pour perdre je vendrais rien point barre


  • 07 octobre 2019 16:44

    Baile: Ca fait longtemps que j'ai compris que le marché n'y crois pas, qu'il attend des preuves indiscutables pour entrer mais moi je ne suis pas le marché.

    Je reste persuadé que les résultats de Genfit ne seront pas exceptionnels (disons entre 20 et 30% pour être optimiste) mais si ce taux de résolution Nash est atteint ça suffira pour mettre le produit sur le marché car la safety est excellente.

    Car aujourd'hui il n'y a pas de traitement, donc, même si l'efficacité n'est pas énorme, c'est toujours mieux que rien, il suffit de voir que l'OCA a obtenu une AMM dans la PBC (même si la PBC est tout de même plus critique que la Nash en termes d'urgence à traiter).


  • 07 octobre 2019 16:44

    Bref, j'ai un PRU de 40€, avec un cours à 14€ j'ai une MV de 65%, à 12€ c'est 70% et 10€ 75%, quelle différence au final si au bout ça fonctionne.

    Bien avoir à l'esprit que si c'est un échec c'est 5€ direct (puis remontée sur 7€, l'équivalent en trésorerie).

    A 70€ j'étais dans le train et je n'ai pas vendu car ce n'était pas ma philosophie, j'accompagnais le développement d'une biotech, avec le recul ça ne paie pas d'accompagner une biotech sur le LT.

    A 10€ je n'ai plus grand-chose à perdre si échec (5 à 10% de ma mise) mais bien plus à gagner si réussite, je n'ai donc aucune raison de sortir maintenant.


  • 07 octobre 2019 16:47

    Bientôt 10 euro .


  • 07 octobre 2019 16:53

    Pour finir, c'est pour ça que sur les autres dossiers où je suis investi je préviens que tout ne peut être rose, que le risque existe et qu'il est fort, qu'il ne faut écouter les diseurs de bonne aventure qui ne voient que le positif et occulte totalement le négatif ou le risque en vous traitant de basheur.

    Sur Poxel j'ai prévenu que l'euphorie "rachat Sumi" allait s'essouffler car elle n'était pas factuelle.

    Sur Quantum j'ai averti qu'il y avait d'autres options que le partenariat et finalement c'est un partenariat qui est tombé, mais un tout petit, comme Genfit et la Chine, de fait les gens prennent conscience que ce qui a été vendu ne sera peut-être pas.

    Bref, Genfit va se retrouver à un cours proche de celui de fin 2013 sous peu, si près du but, retour à la case départ, comme quoi, rien n'est jamais acquis.


  • 07 octobre 2019 16:59

    Le cours va encore descendre, (le mois boursier n'est pas encore terminé) et l'hypothèse d'une OPA prochaine , n'est pas ridicule....

    un Américain proposera 30 euro , et beaucoup de PP vendront

    et adieu, veaux, vaches, cochons couvées


  • 07 octobre 2019 17:01

    Attention
    Tout les étoilés sont des uppers repentis dur le tard.
    Un seul fut étoilé,disparu au combat,onvedufr


  • 07 octobre 2019 17:11

    idvcgpt, c'est exactement ce que j'ai dit sur une autre file qui a été immédiatement effacée, bizarre ! Je pense que le cours est travaillé à la baisse et la faiblesse des volume rend cette opération très facile. On va aller sous 10€ et là on aura une OPA vers les 30€, peut-être même avant les résultats de la phase3 car le risque ne sera pas trop élevé. Le boss ne pourra pas s'y opposer au vu du flottant énorme. Et les PP ruinés seront très heureux de se barrer de cette galère en apportant massivement leurs titres.


  • 07 octobre 2019 17:36

    a t'on répondu au sujet des OCEANES en cas d'OPA?
    cela n'empêche pas une OPA justement ces OCEANES?


  • 07 octobre 2019 17:43

    Je ne vois pas pourquoi. Celui qui rachète reprend également toutes les créances.


  • 07 octobre 2019 18:02

    Les biotechs evolue dans un autre monde : celui de la mécanique quantique. les actiond peuvent avoir plusieurs états quantiques en même temps : 70€, 38€, 24€, 18€, 15€...
    J'espère que l'on finira pas comme le chat de Schrödinger...


  • 07 octobre 2019 18:05

    Ce cours est affligeant.
    Je voudrais ne plus voir la cotation pendant 3 à 6 mois.


  • 07 octobre 2019 18:09

    Si vous les avez depuis 6 ans vous faites une plus value de 50% par rapport à votre PRU et si depuis avec l'évolution du titre à certains moment vous n'avez pas dégagé votre investissement initial vous êtes une buse!
    Logiquement votre PRu devrait être de 0 la plus value actuelle sur du vent du fait que ce soit une société qui ne possède aucun brevet et qui ne fait aucun ÇA donc en attendant les résultats des recherches en cours éviter la complainte .....


  • 07 octobre 2019 18:12

    la faute à Greta tout çà !!
    @Mig t'es pas seul à perdre enfin si on vends, la c'est sur on prend la perte pour le reste à ce taux a part tout perdre que peut on encore risquer , 50% de MV a ce jour et pas prete à en reprendre !! c'est vrai qu'on ne me reverra jamais sur une BIO et c'est dommage car comment les biotech vont se financer sans les PP c'est vraiment triste ce taux , vraiment !! attendons de voir !!


  • 07 octobre 2019 18:16

    ldlc ,

    un éventuelle OPA vers les 30 , même 28 : je signe des 2 mains et même des 2 pieds( si c'est possible)

    certes pas de pv énorme mais un + 20 à 25% ,

    au vu de cette peau de chagrin actuelle , je serais OK

    les châteaux en Espagne , j'ai déjà donné

    bonne soirée


  • 07 octobre 2019 18:22

    c'est pas en Espagne le chateau c'est plutot au Nigeria :-)


  • 07 octobre 2019 18:27

    Kaizen: perso je suis toujours 100% biotech car c'est un domaine que j'affectionne, par contre je suis beaucoup plus prudent et même parfois un peu joueur.

    Les biotechs c'est risqué mais ça me parle et c'est intéressant, par contre je prends de plus en plus mes distances avec "l'investissement en visant le LT", trop frustrant et on n'est jamais récompensé. Disons que j'ai de échéances moins lointaines que "dans 3 à 5 ans :-)


  • 07 octobre 2019 18:32

    c'est drôle MIG737, tu oublies erytech, ta grande pépite, celle pour qui tu n'avais pas assez de superlatif dans tes post quand elle cotait entre 20 et 30E, aujourd'hui elle est à 3E.

    Comme d'hab tu racontes l'histoire qui t'arrange et ou tu te donnes le beau rôle mais l'histoire et bien différente comme toujours avec toi.


  • 07 octobre 2019 18:36

    Mig737, pour avoir un PRU de 40€ en étant entré il y a 6 ans soit à environ 8 euros 10/2013 il faut avoir repris du sucre un certain nombre de fois et plutôt dans la stratosphère ......

    je suis rentré il y a 7 ans pour du long terme cad dans l'attente des résultats P3 et mon PRu initial est 5,2€. Vendu un quart de ma position à 20€. Nous sommes sur du très haut risque. Dés qu'une action qui ne produit rien et ne peut rien promettre vous donne l'occasion de reprendre votre investissement vous ne jouez plus qu'avec SON argent.
    pour autant nous sommes 7 ans plus tard et nous ne pouvons pas attendre plus de Genfit, elle a tenu sa parole. Elle est en P3 sur Eliafibranor dont les résultats sont le résultat d'un parie pour les investisseurs. Elle fait un peu mieux même du fait des développements annexes qui seront peut être des cerises sur le gâteau.
    C'est quoi en fait le problème certains spéculateurs ne sont pas dans le bon sens et ont oublié la notion de biotech dont la besace est encore vide ?


  • 07 octobre 2019 18:47

    ok moi je suis une buse ...je reconnais...


  • 07 octobre 2019 18:49

    Tout le monde s'est entubé ici meme ceux qui se disent encore en pv car leur pv fond chaque jour.
    Perso je pense que Genfit est finie si elle ne se vend pas ou ne trouve pas un partenaire. Genfit n'a plus le choix, les ak s'est terminée.


  • 07 octobre 2019 18:54

    Coucou Lastepha, comment vas-tu? Bien je l'espère.

    Là où j'ai usé le plus de superlatif c'est sur Adocia, j'ai même parlé de risque zéro car je ne voyais que le côté scientifique qui est une très grande réussite chez Adocia.

    Concernant le train, j'aurais tendance à dire que depuis le temps que je suis dedans ça sent un peu le renfermé mais on finit par s'y habituer.

    Bonne soirée.


  • 07 octobre 2019 19:00

    Alpc: Mon dernier mouvement (un achat) remonte à avril 2015 mais sinon oui, il faut croire que j'ai eu des liquidité au mauvais moment car mes premiers achats sur 9 et 12€ étaient plutôt faibles par rapport aux suivants.

    Concernant le côté risque, je suis probablement un peu trop cartésien et me focalisant sur le scientifique je ne pensais pas que le marché pourrait se focaliser sur autre chose et avoir peur d'une stratégie financière par exemple, je ne pensais pas non plus qu'on puisse laisser tomber un produit qui fonctionne (cas d'Adocia), bref je pensais que le scientifique primait sur tout le reste, j'ai appris depuis :-)

    Quoiqu'il en soit, je me place toujours pour des raisons scientifiques mais je suis maintenant bien plus attentifs aux autres éléments.


  • 07 octobre 2019 19:03

    Fmur: Avant de jeter l'éponge il faut avoir les résultats du sub-H, c'est trop facile de céder ses titres maintenant, après avoir fait "tout le boulot" d'investisseur pérenne en soutenant Genfit pendant toute ces années et laisser aux vautours (pas des buses ceux-là) de dernière minute remporter la mise s'il y a une mise à remporter.


  • 07 octobre 2019 19:04

    MIG737
    Sur adocia tu as fais pire tu annonçais même des +30% pour le lendemain.

    Moi qui ais conscience de tout ce que tu as écris tes postures de mecs ayant l'esprit critique me fait bien rigoler depuis des années.


  • 07 octobre 2019 19:14

    Ben oui, il s'est bien vautré MIG et moi-aussi et bien d'autres comme nous. Et vous Last, combien de MV sur Genfit depuis votre objectif astronomique largement supérieur à 1000€? Il était tellement élevé que je ne m'en rappelle plus, il s'est sûrement perdu dans les nuages ! Je crois bien qu'il était même supérieur à 1500€, c'est dire. Donc vous vous êtes, vous-aussi, vautré magistralement. Alors gardez vos leçons de conduite pour vous-même. Merci


  • 07 octobre 2019 21:04

    "Concernant le train, j'aurais tendance à dire que depuis le temps que je suis dedans ça sent un peu le renfermé mais on finit par s'y habituer."

    oui, autant dire que ça sent l'arrière train quoi !


  • 07 octobre 2019 21:15

    Pas mal M564 :-)


  • 07 octobre 2019 22:39

    Les petits PP se sont tous fait avoir par le discours volontairement haussier de ceux qui avaient achetés entre 2€ et 5€ comme Rmille et Gdivry , eux maintenant ils sont rentiers et vous -> ruinés ! LOL


  • 07 octobre 2019 22:44

    on, s'est n...iquer pendant 5 ans et ca va continuer je pense


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.