1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT
15.670 (c) EUR
-0.82% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15.700

• clôture veille

15.800

• + haut

15.980

• + bas

15.520

• volume

166 954

• valorisation

608 MEUR

• capital échangé

0.43%

• dernier échange

13.09.19 / 17:36:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.890

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.450

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : une plainte contre RBC serait un signal fort !!

M4608529
20 août 201910:04

comment peut on accepter de laisser dire et marquer noir sur blanc que GNFT va rater sa PH3 c'est scandaleux de la part de GNFT de nous laisser faire et mettre ainsi la tête sous l'eau !
personnellement j'ai appelé le siège , comme si il n'était pas au courant !?
FAUT IL LES HARCELER ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

27 réponses

• rorohui
    20 août 201910:11

C'est ça attaquer un analyste faut revenir sur terre le gilet jaune actionnaire t'es pas en politique là. Faut se calmer t'es pas au PMU du coin

Signaler un abus

• M4608529
    20 août 201910:16

gilet jaune de ou ??!!
    ma foie ! de tels propos mérite une explication ! c'est pas normal de se laisser mourir sans réagir !
    rototo

Signaler un abus

• s.ii
    20 août 201910:17

Si son analyse est la bonne elle peut te permettre de sauver un max de cash.

Attends un peu et réfléchis avant de l'insulter.

Je pense aussi que la phase III sera un échec, et que beaucoup de financiers le savent déja.

Signaler un abus

• tchoung
    20 août 201910:22

@ s.ii

je ne suis pas d'accord avec vous si le monde de la finance était au courant nous serions à 80€ avec une vade qui maintenant nous dépouillerait et qui leur permettrait de faire après s'être gavé à la hausse de se gaver à la baisse le jour du couperet !!

donc non je ne suis pas d'accord avec vos propos mais chacun s'exprime librement et c'est d'ailleurs ca qui est intéressant.

Signaler un abus

• dratiser
    20 août 201910:26

pourquoi perdre inutilement de l'energie
    pour qlq chose qui sera battu en breche d'ici peu
    genfit est trop petite pour se disperser sur de multiples fronts
    meme si elle pourrait etre fondée à le faire

Signaler un abus

• M4608529
    20 août 201910:32

il y a des avocats pour cela DRATISER , je suis vraiment déçu du silence du siège ! j'ai à chaque fois participé aux AK et laisser un cours sans réaction se leurs parts me révolte !! c'est inamissible !!
    bref moi c'est mon point de vu ! et cela n'engage que moi , alors tout les blablateurs basheurs VLNC !!

Signaler un abus

• rorohui
    20 août 201910:33

Sauver du cash? Vends. Oui gilet jaune actionnaire je maintiens et c'est pas un insulte. Le monde des affaires c'est tout sauf de la politique partisane et du populisme. La meilleure réponse aux doutes c'est une phrase 3 réussie point. Vous êtes dans un dé.l ir.e...attaquer un analyste qui dit que des résultats sont risqués ? C'est vous le danger avec vos certitudes

Signaler un abus

• M4608529
    20 août 201910:34

nous sommes bien en dessous des AK non !?? je rêve pas ?
    voilà mon dégoût !

Signaler un abus

• M4608529
    20 août 201910:35

alors ROTOTO il dit pas qu'il y a un risque il dit clairement que la PH3 sera un échec met tes lunettes stp !

Signaler un abus

• rorohui
    20 août 201910:37

Les 15 € dégoûtent tout le monde...mais pour l'instant il n'y a rien d'indiscutable pour justifier le niveau de valo alors soit vends et reviens plus tard ou attends la Phase 3... attaquer un analyste nan mais sérieux...

Signaler un abus

• M4608529
    20 août 201910:40

quoi ?? un analyste c'est DIEU ? non mais y a des analystes qui mérite de mesurer leurs propos NON ?

Signaler un abus

• rorohui
    20 août 201910:40

"ces données sont particulièrement défavorables pour Genfit" n'est pas "la phase 3 sera un échec". Prennez un dictionnaire

Signaler un abus

• rorohui
    20 août 201910:42

Non les analystes ne sont pas divins mais intenter une action en justice contre un analyste vous êtes dans le dur pour dire ça. Allez vous défouler autrement que de balancer des inepties incroyables sur un forum boursier

Signaler un abus

• dratiser
    20 août 201910:42

first il s'en contrefout , deuxio il ne fait que son metier
    aussi critique soit on c'est comme ça ........
    les PP ne pesent RIEN RIEN RIEN , qlq soit leur poids au K
    et qlq soient les valeurs ........

Signaler un abus

• sr48800
    20 août 201910:46

Franchement on s'en fiche échec ou pas pour ceux qui tradent TCT.

L'important étant de prendre de l'argent point final à la baisse ou à la hausse.
    Et puis donner un avis n'est pas jusqu'à preuve du contraire un délit.

OUI les biotechs Fr mangent l'argent des actionnaires pour payer grassement tout le monde.
    C'est un fait faudra t'y faire!

Signaler un abus

• Mig737
    20 août 201910:48

Genfit ne s'attaque pas aux institutionnels, aux analystes, mêmes s'ils disent des vilaines choses, seulement aux PP...

Signaler un abus

• fmur1
    20 août 201910:52

lol encore faut il que rbc soit réellement en tort non ?...donc si une action se fait (ce dont je ne crois pas une minute d'ailleurs) ce sera après les résultats définitifs sinon tu risques le retour du baton.

Signaler un abus

• M1209078
    20 août 201911:08

Ils ont répondu à l'époque... Et si on portait plaine à chaque fois que quelqu'un dit une bêtise, faudrait multiplier le budget de la justice par combien ?

PARIS (Agefi-Dow Jones)--Genfit a envoyé mardi soir un courrier à ses actionnaires pointant "la confusion" générée par les résultats de l'étude clinique de phase 2b de la société de biotechnologhie américaine CymaBay dans le traitement de la stéato-hépatite non alcoolique, ou NASH.

L'action Genfit a chuté mardi de 16,5% à 17,82 euros à Paris et de 13,8% à 20,58 dollars à New York, tandis que Cymabay a plongé de 45,5% à 6,05 dollars.

Les résultats de l'étude conduite par CymaBay n'ont pas montré de diminution de la stéatose hépatique - c'est-à-dire de la teneur en graisse du foie des patients - après les 12 premières semaines de traitement par rapport au placebo, ce qui a inquiété les investisseurs dans la mesure où le produit Seladelpar de CymaBay et l'Elafibranor de Genfit appartiennent à la même famille des agonistes de récepteurs activés par les proliférateurs de peroxysomes (ou inhibiteurs de PPAR).

En réaction, Genfit a tenu à porter à l'attention de ses actionnaires "quelques éléments importants". La biotech lilloise a rappelé en premier lieu que la réduction de la stéatose hépatique "n'est pas considérée par les autorités réglementaires comme pertinente pour l'approbation dans la NASH". L'approbation réglementaire est en effet basée sur le critère de "résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose", définie à travers un examen des cellules du foie, et non sur la variation de quantité de graisse ou stéatose.

Sur la base de cette définition, Genfit a également rappelé que, lors de son essai de phase 2b de 52 semaines dont les résultats avaient été publiés en 2015, Elafibranor avait atteint ce critère principal de "résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose". La lecture de son essai de phase 3 en cours se fera en fin d'année sur ce même critère, après 72 semaines.

Enfin, la société a souligné que son produit Elafibranor était un "double agoniste", activant des voies métaboliques complémentaires en ciblant à la fois les PPAR alpha et delta et qu'il a par ailleurs montré une activité positive sur l'hémoglobine glyquée HbA1c, un marqueur de la glycémie, le "bon cholestérol" HDL et la sensibilité à l'insuline. Le produit de CymaBay vise plus précisément les PPAR delta.

Signaler un abus

• M1209078
    20 août 201911:09

"plainte"

Signaler un abus

• mherb
    20 août 201913:11

Je pense que le rapport de RBC est sorti après la mise au point de GNFT....Il serait interessant de pouvoir le lire complètement .....si quelqu'un pouvait se le procurer.....?

Signaler un abus

• DUFRIK
    20 août 201913:15

chez genfit on préfère mettre des pp en justice...
    des sans dent ! sont courageux... ;)
    tu penses qu ils vont s attaquer a des pros de la finance mdr
    chez genfit c courage fuyons devant ce genre de personne

Signaler un abus

• Jibaro
    20 août 201913:18

ils auront TOUT essayé !
    on a touché le fond là non ?

Signaler un abus

• belhelen
    20 août 201913:41

Hello Jibaro, je ne fais que passer...
    Hihi....

Signaler un abus

• Jibaro
    20 août 201914:36

Hi belhelen, ils sont venus ils sont tous là et scotchés sur le clavier a voci ferrer
    du très grand n'importe quoi...
    Ha l'air du grand large !

Signaler un abus

• belhelen
    20 août 201914:52

Il y a des forums où il n'y a personne...et qui sont de bonnes valeurs...ou très mauvaises...
    Eh bien non, c'est ici que tout se dit...c'est incroyable le nombre de personne qui la surveille, en plus de tous ceux qui ne disent rien.
    Bons vents Jibaro...

Signaler un abus

• phrf57
    20 août 201916:04

Oui, personne... comme sur ARGENX. Le dernier post date du 1er août...

En fait, une biotech sérieuse et dirigée d'une façon compétente n'a pas besoin de HURLEURS... Elle se contente de faire gagner de l'argent à ses actionnaires, lesquels empochent leurs P.V sans commentaires.

Signaler un abus

• DUFRIK
    23 août 201915:35

oui

Signaler un abus

Retour au sujet GENFIT

27 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse