1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT
15.380 (c) EUR
-0.45% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    15.410

  • clôture veille

    15.450

  • + haut

    15.500

  • + bas

    15.230

  • volume

    163 488

  • valorisation

    597 MEUR

  • capital échangé

    0.42%

  • dernier échange

    23.08.19 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16.140

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    08.05.19

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Sil vous plait lisez moi... faites suivre à Okim et M Pouget

linde010
10 juil. 201918:50

Sérieusement, je suis actionnaire depuis longtemps et en très forte moins value mais si j'ai investi sur cette entreprise c'est parce que j'y croyais et si je suis encore actionnaire c'est parce que J'Y CROIS ENCORE !!!
Le cours chute malgré des résultats de phase 2 très bon et des échecs de presque tous les concurrents à leurs propres essais... (je déplore tout de même, comme vous tous, la « mauvaise » communication qui a été faite).
On a eu des accords réglementaires pour tester notre molécule sur les enfants... preuve de la safety !
On a une un accord de fast track (?!? Je sais plus le nom) mais cet accord nous permet de réduire la durée de l'essaie... preuve de l'efficacité et de la safety de la molécule...
Bref aujourd'hui on est attaqué de partout, tous les concurrents se plantent 1 à 1, le seul qui a réussi à passer les tests propose un produit dont les effets secondaires sont plus que néfastes...
Personnellement je comprends tout à fait la défiance des investisseurs pour toutes les entreprises qui veulent guérir la NASH.. les entreprises qui dépensent des millions se ramassent une à une sur les résultats.. celles qui ont des résultats à peu près positifs ont des effets secondaires dangereux..
Compte tenu de cela il est évident que le marché prenne peur...
Comment parier sur un cheval si tous les chevaux de la même lignée s'effondrent 1 par 1...
Mais ce risque vous le connaissiez avant d'investir... avant même les résultats de phase 2, pour ceux qui ont connu les sommets...
Alors, mis à part la défiance des investisseurs sur le marché de NASH, investisseurs qui voient toutes les entreprises se ramassées une par une, qu'est ce qui a changé sur GENFIT? Tout le monde y croyait avant et maintenant que le cours chute on n'y croit plus ?
Bref je pense que Genfit est aujourd'hui à une valorisation qui correspond tout à fait à la valorisation d'une entreprise qui « prétend » soigner la NASH, elle a touché les 70 euros car à l'époque, les investisseurs écervelés pensaient que NASH = pognon = acheter la première entreprise qui sera sur le marché = or !!!
Mais non !!!! Le marché de la NASH est certes « juteux » mais, qui dit nouvelle maladie, dit « très grosse difficulté à trouver un traitement ».
Les échecs des concurrents ont fait fuir ces idiots d'investisseurs qui ne pensaient qu'au fric...
Personnellement j'ai toujours cru en GENFIT (après lecture des résultats) et je continue d'y croire, je suis en très forte moins value mais je ne lâcherai pas cette molécule qui sera, pour moi, la première et unique, molécule à soigner la NASH avec la safety qui va avec.
Maintenant j'entends ceux qui critiquent la direction car le cours chute et qu'on n'a « aucune communication »... mais sérieusement... je m'adresse surtout à ceux qui ont retourné leur veste, j'espère de tout Coeur (mais j'y crois pas car je ne suis qu'un pauvre pecno) que Okim59, thebrone ou autre Sacha Pouget qui adoraient tous GENFIT il y a 4-5 ans me lisent et je vais vous dire cela :
Qu'attendez vous de JFM ?? Qu'il dise dans un communiqué: «  je vais vous dire une information top secrète, ne le dites à personne, mais notre molécule fonctionne et on va guérir la NASH, soigner des millions de gens, et pour vous misérables pies (les oiseaux voleurs ?), vous gagnerez beaucoup d'oseille.. »
Non mais restons sérieux, JFM n'a aucune arme pour lutter contre la défiance des riches investisseurs envers le sujet de la NASH...
Mais moi je crois que GENFIT sera là première, je crois qu'on va guérir des millions de patients ... et qu'il faut rester sérieux de temps en temps.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Bonne soirée.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

53 réponses

  • remrub
    10 juillet 201919:11

    Merci linde010 pour votre témoignage et votre croyance dans la réussite d'Elabrifanor. Soyez rassuré, vous n'êtes pas le seul à croire aux fondements et probables résultats scientifiques. Par contre, ce qui gêne au moins pour moi, c'est le manque de transparence dans la gestion financière de Genfit. Par exemple, il n'y aura pas de partenariat dans l'immédiat apparemment malgré les annonces du management depuis plusieurs années que le développement final et la commercialisation se feraient certainement à l'aide d'un partenariat. Il y a eu une IPO dernièrement à un prix très bas malgré la promesse du management qu'il y n'aurait pas d'IPO à un prix bradé quand l'action cotait entre 30 et 40 euros, etc. Alors pourquoi ce flou et ces changements dans la gestion financière. Il y a aisément matière à se poser quelques questions je crois.

    Signaler un abus

  • Hugo.M
    10 juillet 201919:36

    linde01. Bien dit !! Exactement après toute cette attente on ne va pas craquer maintenant que le port et en vue alors que l'on a que des bonnes nouvelles depuis 6 à 9 mois. Merci pour ton post.

    Signaler un abus

  • LASTEPHA
    10 juillet 201919:44

    "thebrone ou autre Sacha Pouget qui adoraient tous GENFIT il y a 4-5 ans"

    j'en apprends tous les jours

    Signaler un abus

  • hayabuse
    10 juillet 201919:54

    Genfit attise les convoitises, agace, dérange. Les H F la massacrent a tout va. Tout ceci pour dire que Genfit n'en a pas fini ses montagnes russes. Patience ! A t il dit ...

    Signaler un abus

  • LASTEPHA
    10 juillet 201920:08

    "Si on estime que le vrai prix pour une entreprise en phase 2-3 dans la Nash est de 16-18 euros alors la dernière IPO n'est pas du tout sous évalué."

    c'est amusant !

    "Personnellement compte tenu de tout cela je trouve que la dernière IPO a été excellente et que les nouveaux investisseurs ont prit les mêmes risques que nous."

    Au temps pour moi c'est TRES amusant !

    Signaler un abus

  • remrub
    10 juillet 201920:21

    linde010
    Bizarre votre croyance inconditionnelle dans le déroulement du cours de Genfit. Apparemment vous êtes satisfait du niveau de cours actuel. Par contre, vous croyez que Genfit va réussir à devenir le leader dans la Nash, un marché estimé entre 20 et 40 milliards. Vous croyez que le marché sous-estime à ce point la potentialité du cours de Genfit. Et cela veut dire quoi votre phrase: "....mais lors des résultats la réalité éclatera ... "? que le cours augmentera de 17/18 euros vers les 30 euros?
    J'ai peur qu'il y a un peu trop de naiveté dans votre raisonnement. J'espère me tromper.

    Signaler un abus

  • linde010
    10 juillet 201920:29

    Mes réponses sont toutes effacés qui a une explication

    Signaler un abus

  • linde010
    10 juillet 201920:29

    Je ne suis pas tout à fait d'accord.
    JFM a annoncé dès le début vouloir signer des partenariats avec certains territoires mais garder l'exclusivité sur d'autres... de là, tous le monde (enfin j'imagine tous les français avides d'argents) ont imaginé « il va garder l'Europe et vendre les US à une grosse pharma ».... mais tout cela n'est que rêve et supposition.
    En redistribuant les cartes on peut imaginer que GENFIT souhaite conserver les US et l'Europe et signer un partenariat avec d'autres labo pour le reste du monde ... si on part de ce postulat, la signature d'un partenariat avec la Chine est une excellente nouvelle...
    Par ailleurs tu me parles d'une IPO bradée par rapport à un cours de 30-40.... mais qui a dit que c'était pas le cours de 30-40 qui était très très sur-estimé ?
    Si on estime que le vrai prix pour une entreprise en phase 2-3 dans la Nash est de 16-18 euros alors la dernière IPO n'est pas du tout sous évalué. Encore une fois vous parlez de sous évaluation pour une entreprise qui ne vend rien, qui ne sait pas si sa molécule sera efficace sur un nouveau marché.
    Personnellement compte tenu de tout cela je trouve que la dernière IPO a été excellente et que les nouveaux investisseurs ont prit les mêmes risques que nous.

    Pour résumé je pense que GENFIT est, et restera le leader de la Nash mais que tout le monde ici perd espoirs car ils ont connu les plus haut à 40-50----70 créer par les idiots...

    Regardez la crise de la bulle internet... elle a éclaté, tout le monde a été ruiné... est ce que cela a empêché Google ou autre géant à devenir tirer leur épingle du jeu ?

    Nous avons été des victimes d'une pseudo bulle des biotech mais ici les fondamentaux sont bons et si on estime que GENFIT, sans chiffres d'affaires, en cours de phase 3 dans un marché a plusieurs milliards, si on estime que GENFIT se réserve les us et l'Europe...

    Alors là je dis que ça sent très bon et que le cours actuel est économiquement justifié... mais lors des résultats la réalité éclatera ...

    Merci de m'avoir lu , je suis sur ce forum depuis très longtemps sans oser intervenir mais là j'en ai marre des gens péjoratifs alors qu'ils sont mécontent car ils se font de fausses idées de ce qu'est, et que vaut GENFIT aujourd'hui .

    Je suis en moins value mais je suis conscient que cela est uniquement de ma faute, j'ai acheté trop chère une entreprise qui a subit une forte spéculation ...

    Signaler un abus

  • linde010
    10 juillet 201920:30

    Lastepha,

    Merci de t'amuser de mes postes et je comprends ton amusement..

    Pour le premier point je sais que j'ai été maladroit car le prix d'une entreprise ne dépends pas du prix des actions mais si tu étais intéressé (tu as de la chance intéressé a été choisi par mon correcteur, j'allais dire intelligent...) tu aurai compris que je parlais de la capitalisation de GENFIT à un prix de 16-18 euros... capitalisation que je ne connais pas lol.

    Pour le deuxième point où tu rigole bah écoute oui, je trouve que lever autant d'argent sans rien vendre et dans informations sur les résultats intermédiaires c'est excellent.

    En plus pour être franc avec toi, il serait beaucoup plus simple de signer un partenariat et vendre le marcher US que de tout faire pour le conserver ....

    Ici on lutte pour garder les « gros marchés » et j'en suis plus que ravi

    Hahaha tu n'avais pas pensé à ça hein ?

    Continue à rigoler je répondrai à tes âneries avec plaisir

    Signaler un abus

  • linde010
    10 juillet 201920:30

    Remrub...

    Merci de votre retour,

    En revanche, j'estime aujourd'hui que la réalité d'une entreprise en phase 2-3 de NASH c'est l'équivalent de la valorisation de GENFIT quand elle était à 50-60 avant résultat..
    J'estime que la dégringolade est due au fait que tous les concurrents se sont cassés les dents sur leurs essaies.. « si personne n'y arrive pourquoi GENFIT y arriverait ?!?! »
    Quand je dit que le coût éclatera je n'ai pas de prix en tête, les analystes et les comptables sont là pour étudier le prix d'une molécule sur un marché à plusieurs milliard d'euros annuel..
    maintenant je ne suis pas du tout satisfait d'un cours à 16.... mais pourquoi GENFIT vaudrait 2 milliards d'euros alors que la molécule n'est encore qu'en teste et que tout le monde se rate sur leurs essais..

    J'ai bien peur, et pardonnez moi de le dire, que c'est VOTRE naïveté qui joue contre vous.

    Cordialement.

    Signaler un abus

  • linde010
    10 juillet 201920:31

    Qui veut bien enregistrer mon poste et mes réponses je suis effacé en permanence

    Signaler un abus

  • remrub
    10 juillet 201920:35

    Une question que j'ai oublié de mentionner
    Vous dites: "..je trouve que la dernière IPO a été excellente et que les nouveaux investisseurs ont prit les mêmes risques que nous..."
    Ces fameux nouveaux ou prestigueux (selon les dire du PDG) investisseurs, qui sont-ils? et sont-ils stables?

    Signaler un abus

  • linde010
    10 juillet 201920:39

    Comment pourrais je le savoir ?!

    Mais perso si j'investi autant d'argent sur une molécule en développement c'est pas pour la vendre avec un gain de 3% en croisant les doigts et les fesses pour que le cours augmente..

    Si j'investi C'est parce que je suis convaincu que c'est l'avenir.

    Signaler un abus

  • remrub
    10 juillet 201920:55

    "Comment pourrais je le savoir ?! "
    Beh oui, c'est la question que je me pose également car il y a le flou complet de la part du management à ce propos. Il faut juste faire confiance et avoir de la patience....!lol!

    Signaler un abus

  • BOULEPM.
    10 juillet 201921:31

    Cdt.
    AMCLT.

    Signaler un abus

  • chatry15
    10 juillet 201921:39

    A vous lire tous, je comprends votre ressentiment, car c'est également mon ressenti, mais le post de linde010 est intéressant, ca il nous fait tous réagir avec nos opinions différentes en fonction de nos attentes. certains voudraient une valorisation plus élevée, car nous pensons que la molécule est la meilleure (ce que je crois), mais les gros investisseurs réagissent autrement et avec du recul et une analyse bien plus pragmatique, car ce sont des "business men" qui ont le sang froid, quand nous raisonnons à l'affectif. Alors tout ce que nous pouvons dire ou rien, ne changera pas la face des choses, et il nous faut prendre notre mal en patience. Un point c'est tout.
    Merci linde 010 d'avoir lancé ce débat.

    Signaler un abus

  • mp7
    10 juillet 201921:52

    Tout pareil

    Signaler un abus

  • Rsendu
    10 juillet 201921:54

    Donc si j ai bien compris ...un cours de 70 euros pour genfit etait une utopie..., une affaire d idiots....genfit ne vaut plus que 17 euros et c est le prix.....bravo de faire émincer cela a ce PDG qui voyait un blockbuster.....15 pharmacie à ses pieds...des partenaires partout et la vie en rose pour les actionnaires. ..il y a bien quelques un qui dans l affaire à menti ...si d aventure Genfit ne vaut pas plus que 18 euros...donc JFM en premier qui sagement à vendu avant. .....ses ak lui rapportent indirectement plus que ses actions...C est beau et propre la bourse !

    Signaler un abus

  • linde010
    10 juillet 201922:44

    Rsendu

    Je ne suis pas analyste mais il est claire que la capitalisation de GENFIT avec des actions à 70 euros aurait été le prix d'une molécule en phase 2 avec une certitude de réussir les essais:

    Les différentes déconvenues des concurrents ont fait prendre conscience aux investisseurs que développer au nouveau médicament pour une nouvelle maladie n'était finalement pas aussi simple qu'il n'y parait.

    D'où la défiance, l'attentisme et la baisse des prix avec par dessus le marché des fonds vadeurs qui profitent du mouvement.

    Perso si je m'intéressais aujourd'hui à la Nash, si j'étudiais sérieusement le marché, je noterai que tout le monde échoue et je pense que je ne miserai pas sur un cheval avant de savoir qu'il peut gagner la course.

    Maintenant moi j'ai misé trop tôt mais au vu du déroulement de l'histoire je reste confiant.

    Les business man sont là pour faire de l'argent tout de suite et maintenant , il ne peuvent pas miser sur un hypothétique résultat, le point positif c'est que si cet hypothétique résultat est positif, le rattrapage se fera sentir.

    Cdt

    Signaler un abus

  • Cartlog
    10 juillet 201922:55

    On est tous d accord sur l espoir partagé de réussite du . C est pourquoi on est actionnaire.

    Quand je dis tous, c est tous sauf la finance évidemment.
    Le calcul de la finance est simple : la capitalisation du secteur biotech depuis 5 ans correspond a un potentiel de vade d or en barre, puisque l'an plupart des sociétés ont un fort risque d Échouer.
    Des qu une société biotech atteint une certain capitalisation elles attirent irrémédiablement les fonds pour en presser le jus.
    Et tous ça sans aucun risque de se faire surprendre par un côrner
    Car A force AK ils ont créer des liens solides avec le site dirigeants des biotechs.
    Il y a une espèce de connivalence passive.

    Signaler un abus

  • remrub
    10 juillet 201923:40

    Linde010
    "Je ne suis pas analyste mais il est claire que la capitalisation de GENFIT avec des actions à 70 euros aurait été le prix d'une molécule en phase 2 avec une certitude de réussir les essais:

    Les différentes déconvenues des concurrents ont fait prendre conscience aux investisseurs que développer au nouveau médicament pour une nouvelle maladie n'était finalement pas aussi simple qu'il n'y parait. "

    Ce que vous dites n'est pas tout à fait correct. Tout d'abord le cours de 70 euros a été divisé par 2 à cause de l'interprétation et la mauvaise communication autour des résultats de la phase 2 de l'Elabrifanor. C'est trop facile de vouloir mettre toute la baisse du cours sur le dos des différentes déconvenues des concurrents.

    Signaler un abus

  • steslu
    11 juillet 201905:56

    Si, il y a un moyen de faire bouger le cours de bourse pour JFM. Donner un ordre de grandeur des offres de reprise qui lui ont été soumises, je ne vois pas ce qu'il y a de confidentiel là dedans.
    Où alors, il n'a jamais eu d'offres...

    Signaler un abus

  • armoria
    11 juillet 201906:29

    Que jfm passe à l'achat de sa boîte pour envoyer un signal fort

    Signaler un abus

  • steslu
    11 juillet 201906:45

    "Que jfm passe à l'achat de sa boîte pour envoyer un signal fort"

    Effectivement.

    Signaler un abus

  • phrf57
    11 juillet 201907:21

    armoria, steslu,

    Bien évidemment. Or, il a fait le contraire !

    Signaler un abus

  • LASTEPHA
    11 juillet 201907:29

    tu m'as l'air surexcité comme personne, tu me fais penser à un ancien troll qui est passé en mode upping à tout va, rien que le titre en dit long sur ta personnalité.

    Mais le pire c'est ce que tu raconte par la suite.

    Tu racontes n'importe quoi sur le fast track, sur le deal US, sur les sociétés qui ont échouées, sur Pouget, sur la valorisation de la société.

    Et tu finis en beauté en nous expliquant que les fonds milliardaires qui ont mis, ce qui reste des miettes de pain pour eux, et qui ont achetés à 18E, des fonds qui peuvent maitriser le cours avec leurs robots ont pris autant de risques que des PP qui ont mis une partie de leur économie dans cette action et à des prix bien plus haut, des PPs qui ont supporté toutes étapes de développement avec tous les risques que ça comprend.

    Bref un post rempli d'inexactitude, d'énormités et d'indécence

    Signaler un abus

  • fmur1
    11 juillet 201907:42

    Un actionaire historique qui n à jamais poste jusqu à présent et qui maintenant que le cours est au plus bas fait des tirades pour nous expliquer le niveau du cours, la valorisation de genfit, la stratégie de genfit...
    Vous devriez nous expliquer aussi pkoi jfm annonce les ak a l avance au marché et pourquoi lui même n investit plus en action dans genfit préférant les gains court termites comme le fait la vad qui je crois est à un niveau record pour couvrir des fonds actionnaires que nous ne connaissons pas.

    Signaler un abus

  • M4608529
    11 juillet 201907:47

    et à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour la faire baisser !
    c'est gris clair pas tout blanc !!! et AK à venir bravo ! la classe alors que les caisses sont pleines !

    Signaler un abus

  • fmur1
    11 juillet 201907:50

    On est en bourse ici, pas sur un forum de science fiction. A un moment donné, messieurs mesdames les actionnaires, faut être factuel. Les faits rien que les faits et il faut surtout arreter de se faire bourrer le mou.

    Signaler un abus

  • Hadez4
    11 juillet 201908:01

    Rien à redire sur la safety sur l'efficacité je crois que les fonds spécialisés ne sont pas vraiment d'accord avec toi et concernant le marché juteux... ça reste à démontrer l'euphorie passagère de 2015 pour la Nash c'est clairement calmée

    Signaler un abus

  • steslu
    11 juillet 201908:02

    Okim et Pouget... Quel intérêt ?

    Signaler un abus

  • Hadez4
    11 juillet 201908:03

    Quand tu parles d'idiots, tu parles des pps qui ont succombés aux sirènes de gégé Robert and co qui faisaient miroiter un cours à 4 chiffres ...devant la virgule

    Signaler un abus

  • Hadez4
    11 juillet 201908:05

    Ils devraient être poursuivi en justice

    Signaler un abus

  • fmur1
    11 juillet 201908:09

    Quand on lit cette file, Il apparaît très clairement que la lecture du dossier genfit est incompréhensible et même intangible tant il y a des contradictions. Mais comment alors voulez vous que le marché qui fonctionne à la base à l indicateur de confiance investisse massivement dans genfit autrement qu'en vad...

    Signaler un abus

  • Hadez4
    11 juillet 201908:33

    Les seuls fonds que je vois jouer avec Genfit c'est pour la Vader ou participer aux ak bradées et revendre avec 10 20% de pv . Concernant Mouney le jour où il sera rémunéré en parti en actions, j'y croirai peut être un peu plus en attendant un PDG qui vend des dizaines de milliers ( si ce n'est pas centaines) de titres puis devant l'indignation général devant le cours en rachète quelques milliers c'est pas franchement engageant

    Signaler un abus

  • dratiser
    11 juillet 201908:49

    c'est ce qu'on appelle une profession de " foie "
    lol

    Signaler un abus

  • patapon3
    11 juillet 201910:57

    Les 70 € étaient la conséquence de :
    En 2014-2015, il y avait un grand engouement pour les biotechs. La moindre info faisait monter le cours de qq%.
    -On attendait les résultats de phase II, après des résultats sur les souris excellents. Certaines maigrissaient, même ! La spéculation était donc forte.
    JFM avait dit et répété que ces résultats allaient lui servir pour signer un partenariat qui financerait la phase III.
    Depuis :
    -Il y a eu le fiasco des résultats de phase II.
    L'annonce de continuer seul la phase III.
    Le désamour pour les biotechs.
    La vad qui s'en donne à cœur joie, maintenant, grâce à la liquidité des actions.
    Tous ces retournements expliquent la descente de 70 à 17.
    -Mais, à l'inverse, des résultats de phase III corrects suivis dans les 6 mois après, d'une belle signature de contrat US, feront repartir le cours. Selon les lois de l'entropie.

    Signaler un abus

  • LASTEPHA
    11 juillet 201912:30

    Patapon3

    Je suis en grande partie d accord avec tes arguments sur la baisse du cours sauf quand tu te fais toi aussi le relais de cette fake news sur JFM.
    Dire que JFM aurait dit et répété que les résultats de phase 2 permettrait de signer un partenariat qui financerait la phase 3 et que le cours aurait baissé parce que genfit aurait décidé de lancer sa phase 3 seule c est FAUX

    Tu te fais le relais d une fake news crée et alimenté depuis des années par mig737 sauf que tout ça est FAUX.

    Ce qu' avait dit JFM à l époque c est que genfit signerait avec un partenaire pour CO FINANCER et j insiste sur ce terme CO FINANCER la phase 3 et JFM à confirmé il n y a pas si longtemps que rien avait changer et que c était toujours d actualité.

    Il faut bien comprendre que la phase 3 ne dure pas 18 mois mais au minimum 4 ans et un deal qui se ferait en 2020 comme on peut l espérer permettrait de financer 50% de la phase 3 ce n est pas rien.

    Le problème de la fake news c est que ceux qui y croient le font n ont pas en se basant sur la réalité des faits mais parce qu' ils ont envie d y croire

    Signaler un abus

  • patapon3
    11 juillet 201919:31

    Lastepha, tu écris: "Ce qu' avait dit JFM à l époque c est que genfit signerait avec un partenaire pour CO FINANCER et j insiste sur ce terme CO FINANCER la phase 3 "
    La différence de langage est académique. Sur le fond, les pp espéraient bien, après la phase II, voir un partenariat se signer vite.
    Je ne relais rien, j'écris ce que je pense.
    En gros, résultats récupérés corrects mais pas terribles et encore beaucoup d'attente (la preuve, nous sommes en juillet 2019, 4 ans après) pour espérer un retour sur investissement.

    Signaler un abus

  • mousse61
    11 juillet 201919:35

    qui t'as dit que les résus PII était très bon, c'est mouney???? fallait pas le croire car lui n'y croit même pas, il est même pas actionnaire de gft ou si peu 12 000 titres, une blague

    Signaler un abus

Retour au sujet GENFIT

53 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer