1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT
17.720 (c) EUR
-0.45% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17.500

• clôture veille

17.800

• + haut

17.850

• + bas

17.100

• volume

387 940

• valorisation

688 MEUR

• capital échangé

1.00%

• dernier échange

26.06.19 / 17:37:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18.600

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Genfit launches combo program in NASH

mareva
23 mai 201922:24

Genfit launches combo program in NASH
May 23, 2019 4:14 PM ET|About: Genfit SA (GNFT)|By: Douglas W. House, SA News Editor
Saying it has identified multiple compounds that are synergistic with lead drug elafibranor, Genfit (NASDAQ:GNFT) launches a new combination program in nonalcoholic steatohepatitis (NASH).

It plans to launch a 24-week proof-of-concept study in H2 to evaluate the combination of elafibranor, a PPAR alpha/delta agonist and a GLP-1 receptor agonist and a combination with an SGLT2 inhibitor.

Now read: Genfit Is Gearing Up For A Major Catalyst In NASH Before The End Of 2019 »

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• mareva
    23 mai 201922:31

GENFIT lance un programme clinique de combinaisons thérapeutiques dans la NASH

GENFIT a identifié plusieurs composés thérapeutiques présentant une activité synergique avec son composé phare, elafibranor (PPAR alpha/delta), pour le traitement de la NASH
    La combinaison de mécanismes métaboliques pourrait optimiser le bénéfice patient par le biais de voies métaboliques complémentaires visant les causes sous-jacentes de la progression de la NASH vers la fibrose
    Une étude de preuve de concept débutera S2 2019 afin d'évaluer la sécurité et la tolérabilité de combinaisons associant un agoniste du récepteur GLP-1 ou un inhibiteur de SGLT2 à elafibranor comme pilier thérapeutique, et de mesurer certains marqueurs exploratoires d'efficacité
    Ce programme exploitera le potentiel d'outils de diagnostic non-invasifs, dont le test sanguin de diagnostic NIS4, innovation développée par GENFIT afin d'identifier la NASH et suivre les patients

Signaler un abus

• gdivry
    24 mai 201900:26

alors pour le glp 1 analog, je parierais sur le semaglutide de novonordisk
    pour le sglt2 ca pourrait etre le LIK066 de NOVARTIS ou le SOTAGLIFLOZIN (LX4211) de SANOFI

Signaler un abus

• fangio
    24 mai 201905:30

Vivement l'annonce du labo associé !

Signaler un abus

• mydriase
    24 mai 201907:02

En même temps, en ce moment, c'est difficile de valoriser une bonne news...on verra bien aujourd'hui, il semblerait que Trump calme le jeu avec les chinois

Signaler un abus

• ch.busso
    24 mai 201907:05

Oui... décidément, le S2 va être chaud chaud chaud...

Signaler un abus

• mydriase
    24 mai 201907:42

En 2018 ils nous ont fait une fin d'année apocalyptique donc cette année ils devraient faire l'inverse !

Signaler un abus

• Mig737
    24 mai 201913:22

Genfit fais ses études et ensuite, si ça fonctionne, elle ira peut-être discuter avec les labos propriétaires de ces autres molécules mais avant il ne faut pas croire qu'il y aura une quelconque signature.

En effet, autant apporter la preuve d'une synergie avant de discuter contrat.

Signaler un abus

• phrf57
    24 mai 201916:03

Mig,

L'étude va durer 24 semaines !!!
    C'est excellent pour la spécu avant résultats...

Signaler un abus

• Mig737
    24 mai 201920:36

Je ne crois pas à une réelle spécu, un retour sur les 27€, peut-être 30€ (ce qui fait tout de même presque 50% compte-tenu des cours récents) mais au-delà je n'y crois pas, avec les résultats ça peut changer et là (si positif), j'espère enfin retrouver mon PRU.

Signaler un abus

• Thrash20
    24 mai 201922:47

Ben alors planeur737max mon petit rappel de l'autre fois n'a servi à rien ? ??
    Tu me déçois. ..
    Beaucoup. .

A bon entendeur

PS joublierai qu'il y a qq jours tu jugeais les 23,7 indépassables. ..mais t'es gentil et poli

Signaler un abus

• Mig737
    24 mai 201923:30

Non Thrash, ton rappel de la dernière fois n'a servi à rien puisque, lorsque je t'ai demandé d'être plus explicite et compréhensible, et bien je n'ai entendu que le vent souffler!

Concernant les 23.7€, là on parle de fin d'année et toi tu me parles d'une unité de temps en jours ou semaine...

Bref, si tu veux parler, parle clairement et cesses de tourner autour du pot car en tournant en rond tu ne vas nul part!

Signaler un abus

• Thrash20
    24 mai 201923:59

T'es un gentil planeur et plutôt réfléchi ici ou ailleurs.... mais dès que j'ai un moment je te rappelerai qq trucs, tu sais le genre d'annonce de nouveaux essais pour faire oublier que les Picassos ont brûlé. ... c'est plus précis ou il faut davantage de précisions ?

Les mêmes causes produisant les mêmes effets. ..
    Mdr de mdr

Signaler un abus

• Mig737
    25 mai 201915:03

Ce que tu dis me rappelle Onxeo et son Livatag, sorti de ça...

Signaler un abus

Retour au sujet GENFIT

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5500.72 -0.25%