Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
25.2600 EUR
-0.51% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    25.5000

  • clôture veille

    25.3900

  • + haut

    25.5250

  • + bas

    25.2250

  • volume

    220 808

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    20 283 MEUR

  • dernier échange

    24.04.24 / 10:27:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.5050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.0150

  • rendement estimé 2024

    3.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : A partir de lundi ça baisse

22 avr. 2022 17:31

Car les marchés n'ont plus aucune raison de masquer la situation catastrophique de la situation économique de beaucoup de Français

33 réponses

  • 22 avril 2022 17:42

    les marchés se fo u tent mais alors complètement de "la situation catastrophique de la situation économique de beaucoup de Français".


  • 22 avril 2022 18:19

    nardos31 soit tu as raté le coche aujourd'hui et n'a pas su en acheter à un cours en dessous du 24€ .. et donc tu espères quelle baissera lundi pour te rattraper .. 
    .. soit tu n'y comprends rien, mais alors vraiment rien à ce qui fait monter ou descendre une valeur comme GLE un lendemain d'élections présidentielles ...

    Un seul scénario peut faire baisser GLE lundi 25 .. celui de MLP winner .. et ce scénario a très très peu de chance de voir le jour ... Donc lundi 25, ça sent plutôt la forte hausse de l'action GLE (et d'autres, surtout les bancaires)


  • 25 avril 2022 09:59

    Ben au final c'est qui qui n'a rien compris ?? Faut pas être si péremptoire Sam44 car visiblement il y a d'autres scenari pour faire chuter le titre que MLP ....fallait peut être regarder aussi côté Us ! Là se trouve sans doute la raison du down de ce jour vu qu'on suit tjrs si docilement nos "amis" Us..


  • 25 avril 2022 10:10

    pas si sur que ça baisse, nous verrons en fin de journée , la BNP bientot verte ! 


  • 25 avril 2022 10:56

    bien vu


  • 25 avril 2022 12:00

    Je remarque que certains sont très certainement dans une situation délicate pour avoir pensé que le cours allait monter .....  ptdr!
    Bon et bien moi j'en ai repris une petite louchette vers 23.50 ..... je râle parce que je n'ai pas eu le temps de suivre ce matin et que je pensais dès les 5 premières minutes de cotation avant de passer mon ordre d'achat que le titre allait casser les 23.30 !
    J'aurai pu économiser un petit pourcent !


  • 25 avril 2022 12:08

    Faites extrêmement attention à la situation actuelle car nous sommes exactement dans LE MÊME DEBUT que la période des années qui ont suivi 1929 mais avec des paramètres autres, mais tout aussi dangereux, voir pire en raison de la mondialisation de l'économie MAIS SURTOUT de cette folle finance menée par des apprentis !


  • 25 avril 2022 12:11

    on trouve toujours plus malin que soit a l'achat comme a la vente , le principal c'est de prendre de l'oseille 😇


  • 25 avril 2022 12:14

    nardos31 1929 ? Tu as quel âge sans être indiscrète 😮 ?


  • 25 avril 2022 12:15

    Depuis quelques mois, malgré une inflation qui était largement prévisible en raison des masses monétaires émises, vous ne pouvez que constater que certaines banques centrales ont commencé à remonter leur taux..... et d'autres hésitent à ne pas bouger afin d'éviter une récession.
    Observez les variations sur certains métaux ......
    Je ne parle même pas du reste (immobilier etc ....).
    L'inflation actuelle pourrait bien être le déclencheur d'une très grave crise......  ne venait pas me parler de l'inflation, des taux des années 80 etc.... on n'est pas du tout dans le même cas de figure.
    Je vais être particulièrement prudent au cours des 8 prochains mois.


  • 25 avril 2022 12:17

    Qchose ....  je ne suis pas un jeunot. 


  • 25 avril 2022 12:19

    J'ai boursicoté sur le RM, le comptant et le second marché ....  avec des titres comme compagnie du midi, compagnie de navigation mixte, bail équipement etc.....  pour ceux qui connaissent. Donc j'ai un âge certains .....


  • 25 avril 2022 18:58

    y a que toi qui a raison mon pere NARDOS donc reco 😉


  • 03 mai 2022 08:20

    Les résultats des pib du T1 de beaucoup d'Etats sont mauvais, l'inflation va se calmer lors du second semestre à mon avis et le danger sera dans un méga risque de récession.
    Si vous cumulez une masse monétaire délirante + des taux d'intérêts en hausse + de l'inflation (mais surtout je pense une inflation malsaine au travers du motif de l'inflation sur beaucoup de produits) + une baisse de la consommation qui vient de commencer + etc  = risque de récession qui peut très mal se terminer.
    J'espère me tromper vu les monstrueuses masses monétaires en place


  • 03 mai 2022 08:29

    Dans cette hypothèse et à simple titre d'exemple ....  pourquoi les banques sont limitées dans l'octroi de prêts immo en durée et en montant plafond du taux d'endettement (avec une faible possibilité de dérogation) ; alors qu'avant cela n'était pas une obligation mais un simple conseil ?
    Hausse des taux, reserrement du crédit, augmentation du nombre de faillite etc....   les nouvelles normes dans l'immobilier pourrait bien encore aggraver la situation !
    Surveillez la Chine .....


  • 03 mai 2022 08:32

    Quel sera l'impact du taux de change du dollar contre l'euro sur notre pib annuel ?
    La balance des échanges va réagir comment à votre avis ?


  • 03 mai 2022 08:55

    Ah tous ces gourous qui se trompent régulièrement...la certitude est la faiblesse de l'homme !


  • 03 mai 2022 09:45

    Les anciens avaient beaucoup de sagesse avec leurs dictons ......  "une hirondelle ne fait pas le printemps "   méditez et prenez un peu de recul.


  • 03 mai 2022 09:55

    Regardez bien les résultats de BNP et d'où viennent ses bénéfices  !!!!  J'attends avec impatience de voir ceux de GLE.

    Si j'achète encore du GLE c'est pour une toute autre raison.

    Depuis plusieurs mois les banques européennes rationalisent à outrances les économies dans leurs structures.
    La GLE n'échappe pas aux principes .... GLE et Crédit du Nord en est la preuve.

    Maintenant moi je pense que GLE a déjà échappé à 2 opa ....  et on dit bien jamais 2 sans 3 .... à vérifier !

    La BNP ou un autre mastodonte ne peut pas envisager quelque chose ?   A suivre


  • 03 mai 2022 12:18

    Beaucoup d'économistes en herbe qui ne comprennent pas grand chose à l'herbe...


  • 03 mai 2022 12:36

    M7641803 ....  Je me marre un peu quand tu vois qu'il y a quelques années en arrière, lors d'un précédente crise, qu'un président de la banque centrale a monté les taux à contre courant et que plusieurs années après il soit reconnu par toutes "ces têtes" que c'était une erreur !
    Pour des ténors de la finance et de l'économie, nommés à de tels postes de responsabilité, comment qualifiez vous "ces individus" ?
    Pour moi, le bon sens, l'observation et le contact avec le "réel" c'est ce qui compte!
    Il faut évident avoir quelques bases, mais après, c'est au pied du mur que l'on voit le maçon et qu'il soit en herbe ou pas, cela ne veut absolument rien dire car on ne connaitra le résultat que plusieurs années après.


  • 03 mai 2022 12:57

    beaucoup de Français devraient faire + de 35h travailler plus pour gagner plus c'est gratifiant l'état providence ne vous donnera que des miettes et c'est normal..


  • 05 mai 2022 19:21

    Cela commence à déglinguer aux US ! MDR

    Pour l'instant je suis dans le bon et je maintiens mon avertissement pour ces 8 prochains mois (jusqu'en février 2023) .....

    Ce matin j'ai pas été assez rapide pour lourder ma ligne GLE car j'ai un vieil ordinateur et après je me suis dis bon ben c'est loupé (pour le scalping intraday) , laisses courir j'en racheterai plus bas c'est mieux que sur le livret etc....


  • 05 mai 2022 20:03

    En cas de vente des titres russes au prix annoncé, le résultat 2022 de SG sera presque nul ou légèrement positif, car il faudra enregistrer une perte de 3 milliards.
    La descente aux enfers du titre n'est pas finie!


  • 05 mai 2022 20:34

    Qu'est ce que t'as pas compris ?


  • 05 mai 2022 20:36

    Principe de prudence = dépréciation déjà enregistrée.

    Et si IFRIC, ils font 1 milliard de benef au T1


  • 05 mai 2022 22:07

    @ sixtoy  Il est clair que la dépréciation de 3 milliards n'a pas été enregistrée au T1. Si elle l'avait été, T1/22 aurait été en perte d'au moins 2 milliards (3 moins 0,842). Lis les petits caractères du communiqué de presse.


  • 09 mai 2022 17:54

    Concernant Rosbank..... à moins d'avoir des nuls de chez nuls, je pense qu'il doit y avoir des clauses particulières qui doivent permettre à GLE de bien retomber sur ces jambes.
    J'imagine mal un groupe comme GLE et un homme d'affaire aussi avisé que l'acheteur, ne pas traiter cette affaire avec des systèmes à tiroir.
    Qui sait si une clause de type "portage" n'est pas prévue avec possibilité de retour à la position antérieure etc....
    Quand tu vois d'autres groupes qui persistent à rester en Russie ...... cela en dit long !
    Concernant GLE .... environ 68 euros d'actif net par action.  Ouais ouais ouais .....


  • 09 mai 2022 18:58

    on est obligé de te mettre des recos CHAT  POT l'artiste ☺


  • 16 mai 2022 17:25

    Le 03 mai à 08H29 je vous disais de surveiller la chine ...   depuis quelques jours, que vous disent "les élites de la finance" ...   ptdr

    Les banques centrales US, BCE etc... commettent une erreur magistrale en remontant les taux d'intérêts.

    Les banques centrales n'ont pas compris les leçons de l'histoire. 


  • 16 mai 2022 17:40

    Le 09 mai à 17H54 je vous parlais de clauses particulières ..... évidemment !!!! Dans l'article de ce jour sur Renault qui se désengage de la Russie qu'est-il prévu ? ..... Question hors bourse. Parmi les forumeurs quelqu'un aurait-il une astuce contre les aoutats (pommade etc ..., vraiment efficace sans avoir à m'habiller comme un scaphandrier ). Ras le bol. Chaque année je me fais bouffer de façon catastrophique.


  • 24 mai 2022 07:10

    Le 25 avril à 12H08 dans mon post ci-dessus je parlais des années 1929 et suivantes .....

    Aujourd'hui on peut lire sur Boursorama cet article ...... PTDR ..... évidemment
    !

    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/wall-street-rebondit-avec-jpmo rgan-et-le-secteur-de-la-tech-48758824ea3fd3f4c6efa3790aa2d9b8


  • 24 mai 2022 07:17

    extrait de l'article indiqué ci-dessus ...

    "Ces deux derniers indices viennent de connaître sept semaines consécutives dans le rouge, une succession inédite depuis 2001. La série négative s'étire pour l'instant sur huit semaines pour le Dow, du jamais vu depuis 1932 et la Grande Dépression."


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.