Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT PSR 14
0.340 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011680024 GFTDS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.340

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

23.01.14 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

GENFIT PSR 14 : Y'a des gens idiots qui pensent que

jok156
10 janv. 201413:20

C'est comme un titre et que ça va monter?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

27 réponses

• jok156
    10 janvier 201413:43

Mouais si ça s’avère un indicateur avancé comme tu dis, le marché ne suis pas sur la valeur du titre, en tout cas, pas pour le moment!

Signaler un abus

• caspone
    10 janvier 201415:12

Faux si le titre monte le ds monte aussi j ai tjrs vu ca sur une ak...la derniere en date pour moi alca(alu)

Signaler un abus

• M1533573
    10 janvier 201415:19

je confirme caspone... et pense qu'avec le potentiel d'acheteurs elle ira au dessus de 0,25

Signaler un abus

• M1533573
    10 janvier 201415:21

si demain le titre est à 14 combien le DS ?

Signaler un abus

• b.many
    10 janvier 201415:23

de 0,11 à 0,24 c'est pas une hausse ?

Signaler un abus

• jok156
    10 janvier 201415:24

Techniquement le cours du DS pour une action à 14 euros c'est 0,20 pas plus, c'est ça qui m'étonne.

Signaler un abus

• caspone
    10 janvier 201415:25

Deja 13 ca serait bien si 14 dans les 0,5

Signaler un abus

• b.many
    10 janvier 201415:26

moi je préfère vendre à 0,24 plutôt qu'à 0,11 ... mais je dois être très c.. :-)

Signaler un abus

• caspone
    10 janvier 201415:27

C l offre et la demande et la valeur du titre a l instant T qui fait la cote

Signaler un abus

• M1533573
    10 janvier 201415:29

je pense que les acheteurs savent où ils mettent les pieds et visent le titre à plus de 20 très bientôt !

Signaler un abus

• b.boula3
    10 janvier 201417:24

alors pourquoi 12 - 0.18 pour le moment , ça ne représente pas tes comptes !!

Signaler un abus

• filfro
    11 janvier 201415:44

b.boula
    ce qu'à donné mgau c'est la valeur mathématique (théorique) du ds. maintenant tu peux spéculer et penser que l'action va monter à 13€ ou plus cette semaine , voila pourquoi tu achètes le DS à 0.18. que tu peux revendre avec PV avant le 23
    tu vas me dire pourquoi ne pas acheter hier à 12€. Simplement car comme ça tu avances moins de fond pour l'instant . cette surévaluation du bon ça peut s'apparenter à l'intérêt que tu payes sur un emprunt
    .

Signaler un abus

• saumure
    11 janvier 201423:37

le DPS fonctionne comme un call donc vous devez prendre en compte dans le calcul du cours la valeur temps + une valeur intrinsèque...donc

Valeur temps
    C’est la probabilité que l’option soit exercée. En d’autres mots c’est la probabilité que d ici l’échéance, l’évolution du prix du sous jacent entraine un accroissement de la valeur intrinsèque.

Plus l’échéance est éloignée et plus la valeur temps est importante.
    A l’échéance valeur temps = 0.
    Différence entre le cours de l’option et sa valeur intrinsèque.

Valeur intrinsèque
    Il s’agit de la valeur déterministe à savoir le gain qui serait obtenu si l’option était exercée immédiatement...

ça explique pourquoi le DPS boost car la valeur temps est pour le moment très importante et si on ajoute la valeur intrinsèque tu as un cours qui monte à 0.24 comme on a vu..

Signaler un abus

• M1536910
    14 janvier 201408:09

saumure a une bonne vision pas forcément evident à comprendre que la façon d'évaluer le DS varie avec le temps

Signaler un abus

• abalest1
    17 janvier 201415:02

Vendu à 0,26! Donc oui ça peut monter.

Signaler un abus

• jlabbaci
    17 janvier 201415:49

en tout cas, si vous avez 1000 actions GENFIT que vous voulez garder pour le long terme : vous pouvez les vendre à 13.55 et racheter 33000 ds a 0.19 ( pour les exercer 1000 DS a 6.98) ca fait hors frais 300€ de PV. Et si vous êtes courageux, vous pouvez tenter de les avoir à 0.18 car le DS n'est pas tres recherché.

Signaler un abus

• jlabbaci
    17 janvier 201416:38

le terme PV est peut-etre un peu fort, ce que je veux montrer c'est que cette manip permet de passer de 1000 titres aujourd'hui à "1000 titres + 400€ ( si vous vendez vos genfit a 13.65) le 24/01"

Signaler un abus

• Profil supprimé
    17 janvier 201416:42

Oui jlabbacci...ton raisonnement et ta démo valent si GENFIT est toujours cotée 13,65 ou plus ...
    Mais si d'ici là elle baisse et chute fortement ... ? Que se passera-t-il d'après toi ?

Signaler un abus

• jlabbaci
    20 janvier 201411:15

Mon raisonnement s'adresee à des personnes qui, comme moi, sont positionnées sur le LT (voire MT) sur GENFIT. j'ai des titres depuis 6 mois que j'ai gardé et garderai meme si elle chute fortement sur le CT. Ce petit tour de passe passe m'a juste permis d'avoir le même nombre de titre le 24/01 avec un peu de cash en plus. Mais il est vrai que dans tous les cas si le cours baisse, mon ptf baisse et effectivement la différence c'est que tu ne peux pas vendre tes titres GENFIT avant le 24/01 :o(

Signaler un abus

• jlabbaci
    20 janvier 201418:35

en fait, les actions nouvelles ne sont négociables qu'à partir du 10/02. jJ'imagine qu si les gens préfère acheter l'action plus cher que le DS c'est parce qu'il pense que le risque de forte baisse d'ici le 10/02 est assez grand.

Signaler un abus

• traubhub
    20 janvier 201420:06

jlabbaci : je suppose que tu as déjà des titres.
    Je ne vois pas pourquoi les 3% de titres supplémentaires feraient baisser le titre.
    Par ailleurs la valorisation du DPS suit celle du titre tout simplement.

Signaler un abus

Retour au sujet

27 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse