Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GECINA
133.250 (c) EUR
-0.34% 
indice de référenceCAC 40 ESG

FR0010040865 GFC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

133.600

• clôture veille

133.700

• + haut

134.300

• + bas

133.000

• volume

76 603

• valorisation

10 197 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

23.06.21 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

126.600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

139.900

• rendement estimé 2021

3.99%

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

25.06

• dernier dividende

5.3 EUR

• date dernier dividende

03.03.21

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GECINA NOMINATIF

GECINA : Pour toucher le dividende : mardi 17 h 35 dernier délai

christobal
27 févr. 202116:51

Détachement du dividende le 03/03/2021

Mise en paiement le 05/03/2021

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• jg3010
    01 mars 202110:22

Merci.

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus d'activité sur ce forum :/

Signaler un abus

• christobal
    01 mars 202117:26

Tu sais, les forums en super activité sont en général des forums sans intérêt car souvent remplis de banalités.

Signaler un abus

• bwillis2
    02 mars 202110:48

Christobal parle peut mais bien ....pour le dividende on peut aussi le réinvestir en action gecina après coup et de quoi faire grossir son dividende et oeuvrer pour la société.

Signaler un abus

• christobal
    02 mars 202113:03

Gecina mène depuis de nombreuses années une politique volontariste reconnue en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes. Celle-ci se déploie notamment à travers des actions fortes en matière de rémunération, de recrutement ou encore de féminisation des instances dirigeantes de la société. Désormais, Gecina se distingue sur les indicateurs d'augmentation individuelle, de promotion et le pourcentage de salariés augmentés au retour d'un congé maternité, en obtenant le nombre de points maximum. Gecina poursuit par ailleurs la réduction des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, en obtenant la note de 39/40 sur ce critère et 94/100 à l'index de l'égalité salariale femmes-hommes.

L'année 2020 a marqué une étape supplémentaire dans la féminisation des fonctions dirigeantes de la société. En un an, la part des femmes siégeant au Comité Exécutif de Gecina est passée de 40% à 45%, soit 5 femmes sur 11 membres. Gecina compte enfin 45% de femmes dans son Conseil d'Administration et 35% de femmes dans son Comité de Direction.

Rappelons, que Gecina s'est engagée dès 2011 à réduire significativement les écarts de rémunération à compétences égales avec une enveloppe financière dédiée. Dès 2015, l'égalité salariale était atteinte avec des écarts ne dépassant pas 3% dans un sens ou dans l'autre.

Signaler un abus

• jg3010
    02 mars 202113:56

"pour le dividende on peut aussi le réinvestir en action gecina après coup"

Vous voulez dire une fois qu'on a touché de dividende racheter des actions avec ?
    Si c'est le cas en quoi cela oeuvre pour la société, elle ne perçoit aucun cash vu qu'il n'y a pas d'actions crées dans ce cas précis ?

Signaler un abus

• bwillis2
    02 mars 202119:37

augmentation du capital !

Signaler un abus

• jg3010
    03 mars 202113:12

J'ai du mal à comprendre, je n'ai lu nulle part la possibilité d'obtenir le dividende sous forme de nouvelles actions, ni qu'il y avait une augmentation du capital, je suis preneur d'une source si vous avez ?

A mon sens si il s'agit juste de réinvestir le dividende perçu dans de nouvelles actions, cela ne profite en rien à la croissance de Gecina dans le sens ou la société ne va pas percevoir de cash sur une telle opération.

Signaler un abus

Retour au sujet GECINA NOMINATIF

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse