1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BISCUITS GARDEIL
22.580 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000065435 GARD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

22.580

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

11 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

11.07.13 / 16:22:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

28.06.13

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BISCUITS GARDEIL

BISCUITS GARDEIL : depot Opr à 22.58 €

azqsx
30 avr. 201315:12

Dépôt d’un projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les actions de la société.

Maintien de la suspension de la cotation des actions de la société.

BISCUITS GARDEIL

(Euronext Paris)

1 - Le 30 avril 2013, Banque Delubac & Cie, agissant pour le compte de la société de droit néerlandais Unichips International BV[1], a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les actions BISCUITS GARDEIL en application des articles 236-3 et 237-1 du règlement général.

Il est rappelé que la société Unichips International BV a acquis, le 17 janvier 2013, 27 280 actions BISCUITS GARDEIL (soit 5,68% du capital) au prix unitaire de 13,50 € auprès de la société Financière de l’Echiquier[2] et détient par conséquent, depuis cette date, 461 415 actions BISCUITS GARDEIL représentant 461 423 droits de vote, soit 96,09% du capital et 96,08% des droits de vote de cette société[3].

La société Unichips International BV s’engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 22,58 €,la totalité des actions BISCUITS GARDEIL existantes non détenues par elle[4], soit 12 389 actions représentant 2,58% du capital et des droits de vote de cette société.

Les frais de négociation dans le cadre de l’offre publique de retrait seront à la charge des vendeurs.

L’initiateur a demandé à l’Autorité des marchés financiers de procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l’offre publique de retrait quel qu’en soit le résultat.

Le cabinet Salustro & Associés, représenté par M. Olivier Salustro, a été mandaté comme expert indépendant par la société BISCUITS GARDEIL en application de l’article 261-1 II du règlement général.

A l’appui du projet d’offre, le projet de note d’information conjointe de l’initiateur et de la société BISCUITS GARDEIL a été déposé et est diffusé conformément aux articles 231-13, 231-16 et 231-26 du règlement général.

2 - La suspension de la cotation des actions BISCUITS GARDEIL est maintenue jusqu’à nouvel avis.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• Oulhamr
    30 avril 201315:57

Je n'en suis pas et pour ma part je ne croyais même pas à une telle offre vu la modicité du cours de sortie de l'Echiquier.
    Bravo à ceux qui en sont.

Signaler un abus

• azqsx
    30 avril 201316:08

moi non plus j ai pas cru trop obscur

Signaler un abus

• gbirothe
    30 avril 201317:34

l'offre est faible, mais bon on ne s'attendait pas a des miracles. Une petite PV de plus.

Signaler un abus

• OL1969
    01 mai 201313:10

Les dirigeants, les hommes politiques
    Adorent la complacence des actionnaires,
    De leurs electeurs...

Pourtant cette valorisation est derisoire.

Le combat pour un prix juste continue!

Je regrette que vous me fassiez pas plus pour defendre vos interets.

Ecrivez une simple lettre de protestation a l amf
    Par exemple.
    Merci

Signaler un abus

• gbirothe
    01 mai 201319:39

je ne dis pas que je suis efforique sur l'offre, biensur je pense qu'il est clair de l'offre est très faible. pour avoir regarder les opérations de comparaison, le calcul semble relativement juste.
    Je pense que vous avez vue qu'il ont forcé uniships a parler des pret consentie. Maintenant bien sur je souhaitai une offre plus haute. Maintenant, l'offre a un caractère obligatoire. Désavoué l'expert parait a notre niveau peut envisageable. Se lancé dans un procédure au conseil d'etat durera longtemps sans solutions a terme.

Signaler un abus

Retour au sujet BISCUITS GARDEIL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse