1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FIAT
6.890 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

IT0001976403 FSOR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    6.890

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    2 985 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    10.10.14 / 17:18:46

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    0.09 EUR

  • date dernier dividende

    18.04.11

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet FIAT SPA ORD.RGP

FIAT : 1 er pas: un moteur Fiat -Chrysler

erikou
26 mars 201022:12

On attendait avec impatience la première production du duo Fiat-Chrysler. Et surprise, il ne s'agit pas d'un modèle mais d'un moteur !

L'histoire retiendra que la première œuvre commune de l'alliance italo-américaine aura été un bloc. Pas un Diesel comme on aurait pu le croire (rappelons que Fiat est l'initiateur de la technologie à rampe commune sur l'Alfa Romeo 156 en 1998), mais bel et bien un bloc essence.

Annoncé comme le plus avancé de l'histoire de Chrysler sur le plan technologique, ce V6 3.6 aura la lourde tache de remplacer la plupart des 6 cylindres vieillissants disponibles sur les véhicules Chrysler, Dodge et Jeep

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet FIAT SPA ORD.RGP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer