1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FREY
30.400 (c) EUR
-2.56% 

FR0010588079 FREY

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30.700

• clôture veille

31.200

• + haut

30.700

• + bas

30.400

• volume

1 322

• valorisation

736 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

06.12.19 / 17:19:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27.400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33.400

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

1.2 EUR

• date dernier dividende

24.05.19

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet FREY

FREY : Effet des Gilets Jaunes

Bull-e
02 déc. 201818:48

Il semble que les gilets jaunes aient eu une forte influence négative sur la fréquentation du Shopping Promenade d'Amiens au début (2'700 clients le samedi 17, au lieu des 50'000 habituels pour un tel jour). Mais il ne paraît plus d'articles relatant des problèmes à ce niveau, donc le problème semble résolu.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• b.giral
    12 janvier 201917:31

merci buklll !
    belle valeur en effet + beau rendement et légèrement décotée par ra

Signaler un abus

• b.giral
    12 janvier 201917:43

salut bull !
    belle valeur en effet + beau rendement ,
    la garde dans mon vivier , car nos favorites ont, je pense, un meilleur potentiel p l m .,
    merci.

Signaler un abus

• Bull-e
    12 janvier 201920:00

Bonjour b.giral,

Pas de soucis. Tu t'es fait ton opinion et tu as choisi de donner la priorité à d'autres sociétés. Tu as donc parfaitement agit. :)

Signaler un abus

• Danel75
    13 janvier 201914:49

Bonjour
    Je suis venu faire un tour
    Je connais comme société, pour en avoir acheté en 2012 et je la trouvais chère, elle l'est toujours, mais elle tient la route.
    Belle brochette d'actionnaires.
    Je m'étais rabattu sur l'obligation convertible 2022 à 6% que j'avais acheté autour de 19€, évidemment je n'ai pas su la garder, c'était une erreur.

Signaler un abus

• Bull-e
    15 janvier 201905:02

Bonjour Danel75,

C'est effectivement dommage que tu n'aies plus tes convertibles. La société essaye d'ailleurs de les racheter sur le marché pour les éliminer. Elle en a déjà supprimer un joli paquet l'année passée. Les dirigeants ne souhaitent pas être dilués.

Signaler un abus

• Bull-e
    19 janvier 201908:46

Aujourd'hui, Le Parisien publie un article faisant le bilan des effets des gilets jaunes sur le commerce. Le plus intéressant pour Frey sont les deux paragraphes suivants :

« Les centres des villes moyennes trinquent
    La situation varie selon l'implantation des magasins, les régions et les villes. Les zones les plus concernées par cette dégringolade sont les galeries marchandes des centres-villes avec -5,1 % de fréquentation enregistrée en décembre (contre -3,6 % pour les « pôles de périphérie ») et les villes moyennes comme Avignon, Caen ou Rouen. »

« Des signes encourageants pour le discount
    Les commerçants veulent néanmoins voir des signes d'espoir dans l'année qui s'ouvre, notamment pour le discount. « L'image a changé, passant du magasin de crise » au « design abordable », relève le Procos. Selon la fédération, les enseignes « low cost » ne connaissent pas la crise. « On peut tabler sur une croissance de + 15 % à l'horizon 2021 pour les enseignes bazar et + 8 % pour le déstockage », se réjouit le Procos. »

Que l'on soit d'accord, je ne me réjouis pas du malheur des autres (et la situation provoquée par les gilets jaunes est bien triste pour nombre de petits commerçants), mais il semble que le marché de Frey (tourné à la fois vers les magasins discount et la périphérie) ne doive pas forcément être le plus impacté par les activités des gilets jaunes.

Signaler un abus

Retour au sujet FREY

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse