1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet VIAL OCEA 2.5%14

VIAL OCEA 2.5%14 : tout savoir sur cette oceane

azqsx
16 juin 200921:18

remboursement le 01/01/2014 à 52.30 euros
dividende le 01 janvier de chaque annee 1.10 euros

cours de l oceane 19.6 euros

qui peut m expliquer ce cours deconnecte de la realite

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• vinc76
    17 juin 200909:45

Justement, on peut penser qu'elle est tou à fait connecté à la réalité ! Avec pour le moment des incertitudes entourant VIAL ...

Signaler un abus

• M3645620
    17 juin 200917:38

a l epoque ou je m y suis interessé, elle cotait 8€ et donnait du 58% actuariel. J avais prédit qu il s agissait d un cours d faillite injustifié et pronostiqué un cours objectif a court terme de 24€ (soit25% actuariel a l epoque, coherenete avec ce qu on trouve sur le marché pour ce type de signature a l epoque.
    L HYPOTHESE COUACH ajoute néanmoins de l incertitude car on voit mal les synergies et je ne pense pas que la boite aie les reins suffisamment solides pour affronter les temps difficiles du nautique.Du coup, la redescente (heureusement j avais vendu)n'est pas illogique, pour augmenter un peu la prime de risque liée à cette incertitude. Je pense que l'oblig devrait remonter si couach n est pas repris

Signaler un abus

• M3645620
    17 juin 200917:40

Signaler un abus

• vinc76
    18 juin 200910:08

Couach est effectivement repris par F. VIAL et non pas la société VIAL !
    Maintenant, je me dis que si F. VIAL se lance dans l'aventure COUACH, c'est qu'il a du temps libre ... et donc que les problèmes que l'on avait jusqu'à présent sur le groupe VIAL sont en passe d'entre résolu.
    Perso, je suis toujours sur l'OC même si j'ai alléger à 24.40 ...

Signaler un abus

• M3645620
    19 juin 200911:27

et cette précision est importante même si elle ne m'avait pas échappée. NEANMOINS pas de synergies à attendre, forcemment, et comme toi je pense qu'il consacrera moins de temps au groupe Vial mais je suis moins positif, surtout dans une période charnière: Couach l'occupera surement quasi à plein temps

Signaler un abus

Retour au sujet VIAL OCEA 2.5%14

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse