Retour au sujet TOTAL : L OCCASION DE SORTIR AVANT LA DESCENTE
Sortez le premier, on vous suit ( enfin vous verrez bien😉)
En décembre on dévale les le pentes mais on monte en bourse généralement, ensuite il peut y avoir un plouf début janvier et ca monte fort jusqu'en avril, en suite on vend en mai et on go away, genre...
Je sortirai, comme d'habitude, lorsqu'elle sera à 45, c'est-à-dire bientôt. A 36 et des poussières, c'est un cours rêvé pour acheter !
Hahaha, les stations de sky vont ouvrir mais pas les remontées mécaniques ! Moi j'attends la remise en route des remontées mécaniques.
Quand les remontées mécaniques s'ouvriront, on sera à 54 ! On y était il n'y a pas si longtemps ... Et rien n'a changé pour Total, une entreprise qui prospère toujours et élargit ses activités de plus en plus.
j'ai acheté à l'open 35,25 et je lâcherai mes titres à 45€ pas moins , même à 36€ c'est cadeau, sans oublier le dividende en janvier
F.CRUISI , pour rappel voici tes 3 dernières recommandations sur TOTAL :
Le 27 octobre
TOTAL : ACHAT VERS 23E COMME LA DERNIERE FOIS
Raté
, le titre à pris 50% dans le mois qui suit
Le 23 novembre
TOTAL : C EST LE MOMENT DE VENDRE
vendu a 35.60e ce matin je reviendrais au moment de la baisse inéductable
Raté : le titre est monté à 38,7 le lendemain
Aujourd'hui 9h07, FP à 35,89
TOTAL :
L OCCASION DE SORTIR AVANT LA DESCENTE c est le moment
à 10h10 FP à 36,69 (+2,4%)
Conclusion : NO COMMENT
va y c est le moment vend fr.cuisi rentre chez toi faire la cuisine la bourse c est pour les adultes ca fait six mois que tu nous casse les pieds j espère que t es celibataire je plaint ta bourgeoise avec de la sauce sans sauce entre deux mais va jouez aux billes camarade
Oui, c'est comme sur Sanofi.
Quand elle était à 77, il est venu lancer des "c'est le momebnt de vendre la dau be", "elle va chuter", ...
Depuis, elle a pris 10% mais il fait comme si de rien n'était 😁
Un "expert" celui-là 😂
Les investisseurs accumulent pour le dividende entre autre. La demande de brut pour fin 2020 début 2021 repasse au dessus de l'offre. Cela sera corrigé au T2 2021. Aucune raison d'alléger même si la hausse est "impressionnante". Encore une fois, cette hausse est proportionnelle à la baisse du COVID en Février - Mars. Encore qu'on est loin d'un retracement comparé à d'autres indices. Elle en a encore sous la pédale et le c'est haussier point barre. Le comblement du gap des "35 euros" sera potentiellement un signe de faiblesse mais ce n'est clairement pas dit qu'elle ira combler ce gap de rupture suite à la baisse massive de Février - Mars. A situation exceptionnelle, réaction proportionnelle.
fr.cuisi : Arguments???
Lancer une incitation à la vente.... gaffe au retour de bâton.
Vous semblez plus être un gui gn0l qu'un trader averti!!!
Je crois que depuis que je m'intéresse vaguement à ce qui se dit sur ce forum, les prédictions de fr.cuisi se sont toujours réalisées. Enfin, si vous avez fait l'inverse de ce qu'il annonce bien sûr ! 😂
Vin79 a très bien résumé les conseils de ceux qui ne connaissent rien à Total et à la bourse en général , surtout ne pas écouter les alarmistes qui sont sans doute en vad perdante ou même pas sur le titre , suivez vos instincts , perso je boursicote depuis 1987 , ce matin j'ai acheté total à l'open et je sais que j'ai fais une bonne affaire , sous 35€ je renforcerai pour alléger vers 45 dans un premier temps
On peut aussi recycler son antienne favorite, ça donne ça: "Fr.cuisi, la valeur qui ne monte jamais" 😄
Il l'a dit pour : Total, Sanofi, etc...
On lui a déjà demandé ses arguments par le passé et il ne les donne jamais ... CQFD
Avec l argent gagné sur la liquidation srd, j ai rechargé ce matin à 35,9.
Content.
Bon trade
Hola, j'ai l'impression que le modérateur a du boulot sur cette file.
Ne vous énervez pas, j'ai l'impression que certaines espèces s'autorégulent d'elles même ( pour ensuite disparaitre).
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'en 1 mois , on en a déjà perdu au moins 80%.
La nature est bien faite qu'en même.
N'oubliez pas non plus que pour que vous puissiez acheter au bon moment , il faut toujours qu'un autre vende au mauvais, donc il faut plutôt leur dire merci et les encourager.
Avec un tel euro on va pouvoir en acheter pas cher du ............................pétrole !
L'impact de cette hausse de l'Euro sur les bénéfices de Total est limité car les coûts sont essentiellement en dollars. La hausse actuelle du baril est donc très positive pour les futurs résultats.
Çà marche! Merci infiniment à Fcuisi
pour ces prévisions et surtout à Thaneaus pour la traduction. Un couple très enrichissant.
vs êtes tous à up up up , mais qd elle sera à 29, on rigolera
allez faire un tout sur PRT et vs comprendrez votre douleur
et encore 29 ce sera un moindre mal, car plus bas vs déchanterez en 2021
because la tenkan est bien trop loin des cours et en UT la tendance de la hausse s'inverse
Tu a raison sorti a 37,76
Retour au sujet