Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FIN OUEST AFRIC
7.350 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 9.950

SN0000033192 FOAF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

7.350

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

5 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.06.20 / 16:30:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.950

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

FIN OUEST AFRIC : Envol en vue sur Cie Fin; de l'O. A. ?

Profil supprimé
10 juin 200808:46

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• artprix
    12 juin 200811:54

ben non !!! pas d'envol pour foaf !!!

qu'en penses - tu Petru ?

Signaler un abus

• p.petru1
    16 juin 200813:51

Je m'abstiens depuis plusieurs mois de communiquer sur le titre, dans la mesure où:

- sa valeur dépend en large partie des résultats du procès en cours, sur lequel je n'ai pas d'info particulière;
    - au niveau où le cours était descendu, il n'y avait pratiquement plus d'échanges (cela va-t-il changer suite à une remontée de 71% pour...un seul titre échangé ce jour à 4,88?);
    - j'aimerais bien en acheter quand même un peu plus (mais évidemment dans ce cas je ne vais pas dire à quel cours, 4,88 ou 2,85? D'après vous ?)

Signaler un abus

• M7819587
    17 juin 200812:13

Bonjour Petru,

En tant qu'actionnaire de cfoa, à combien imagines-tu sa valeur si le procès des actionnaires familiaux contre Bakou tranche en leur faveur ?

As-tu toi-meme partie lié avec les actionnaires intentant le proc ?

L'actif est d'abord les AMSA je crois ?

Signaler un abus

• p.petru1
    17 juin 200816:18

Bonjour,

je n'ai absolument aucun lien avec une quelconque des parties au procès.

Mon analyse de la société a en son temps été placée sur ce site, et je n'y reviens donc pas, pour les motifs indiqués plus haut que je m'abstiens de commenter lorsque la valeur d'un titre dépend de facteurs sur lesquels je ne peux faire que des hypothèses.

Je comprends que tu me demandes de "faire comme si", mais je préfères l'éviter.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    18 juin 200811:36

moi , tout noonoo que je suis, je pressens que cette société recèle certainement un potentiel important à travers son secteur d'activité (financier, assurance surtout) et ses partenariats avec banque occidentale je crois;

sa vraie valeur est bien tenue secrète j'ai l'impression ......... c'est mon sentiment (trop de discrétion autour de ce titre, ce n'est pas habituel dans cette proportion-là : on n'a aucune comm ! )

et pourtant le CO indique encore de temps en temps qu'on essaie de ratisser des titres, des ordres se placent après coup pour faire barrage à un prix de demande par exemple ....

Signaler un abus

• artprix
    20 juin 200807:59

Bonjour à tous

ne suis pas revenu depuis longtemp sur le forum, je vois que nous n'avons toujours pas d'info .......... !!!

qui aurait du nouveau sur la valeur, meme une petite info ( par ex le procès en cours, ou la valeur intrinsèque de la société, son évolution sur les marchés de l'assurance en Afrique ............ )

J'ignore s'il faut tout vendre pour profiter de cette pettite re-hausse ou essayer de renforcer sur quelques dizaines de titres, les volumes étant si faibles ..............

?????????????????

Please help info please !

Signaler un abus

• artprix
    16 octobre 200815:46

que se passe-t-il dans le CO ? si ca continue à grimper peut-être je vendrai toute ma ligne, mais l'acheteur de 1500 titres est-il solide ?

Ma participation n'étant que de 100 titres, par les temps qui courent je vendrais volontiers à 32 € ( au moins la moitié ).

La règle de 10 % maxi / jour est-elle applicable ? Sachant que le dernier remonte à plusieurs semaine et que cette règle est cumulative, dans quelle proportion le titre peut-il vraiment bondir ?

A 32 € les échanges peuvent-ils s'effectuer à ce jour ?????

Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

Signaler un abus

• p.petru1
    21 octobre 200818:13

Bonjour artprix,

suite à une règle spécifique (que je n'ai pas vue mentionner, donc je ne peux citer la référence) il semble que la règle du 10% ne soit pas cumulative. En fait le prix max de cotation pour l'instant est toujours bloqué à 3,66. J'ignore comment cela se fait, mais c'est ainsi. Attention donc...

Signaler un abus

• artprix
    22 octobre 200818:48

effectivement mieux vaut le savoir, je le croyais cumulative.

Bon wait & see alors ......................

Signaler un abus

• p.petru1
    14 novembre 200812:08

artprix,

pour info, la limite de cotation s'est enfin légèrement relevée (cours maximum 4,02)

Signaler un abus

• artprix
    16 novembre 200816:01

Merci Pierre,

en Effet avant-hier les 1548 à l'achat était à 4.02 au lieu de MX

quel insoutenable suspens ................ !

Faut avoir des nerfs en ce moment ! pas seult sur foaf

@+

Signaler un abus

Retour au sujet

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%