Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FIN OUEST AFRIC
7.350 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 9.950

SN0000033192 FOAF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

7.350

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

5 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.06.20 / 16:30:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.950

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

FIN OUEST AFRIC : envol en vue sur Géorex

p.petru1
24 avr. 200614:35

objectif du trimestre 120 ou 125 confirmé. Je confirme mon objectif du trimestre sur Géorex. La marge de rattrapage est énorme.

Pour mémoire, sur les services pétroliers:

Variation depuis le 1° janvier
Vallourec + 139%
Géophysique + 87%
Schlumberger + 36%
Géorex + 11% seulement

Variation (plus significative) depuis un an:
Vallourec + 558%
Géophysique + 120%
Schlumberger + 104%
Géorex + 53% seulement

De plus, si la prochaine division par 25 du cours est le prélude à une introduction sur Alternex, cet objectidf de doublement pourrait exploser. Les ratios du secteur permettraient en effet un quadruplement du cours

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• Profil supprimé
    29 avril 200615:21

Désolé mais je suis nouveau en bourse et je ne trouve pas Géorex, pourrais tu m'indiquer où elle est ?

Et merci pour ton conseil.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    29 avril 200615:24

OK C est bon j ai trouvé

Signaler un abus

• Profil supprimé
    29 avril 200615:25

Malheureusement elle ne semble pas côtée pour l'instant...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    29 avril 200615:25

OK C est bon j ai trouvé

Signaler un abus

• p.petru1
    02 mai 200616:30

elle a côté aujourd'hui à 69,90. Comme indiqué sur le forum, on peut entrer prudemment, par petit paquet tranquillement tout au long de mai (le décollage devrait intervenir après que les dirigeants se soient octroyés des stock-options sur la base des cours actuels, ce qui explique les freins très provisoires à la hausse...)

Signaler un abus

• Profil supprimé
    01 mai 200814:50

et les dernières news sont bonnes mais sans plus, donc peut être encore quelques temps de purgatoire avant l'éventuelle envolée ?

Signaler un abus

• p.petru1
    01 mai 200819:30

Bonjour,

la situation de Géorex est assez complexe. La société est bien géré, a attiré des investisseurs norvégiens, et dispose d'un savoir faire indéniable.
    Cependant elle n'a pas encore atteint une masse critique suffisante et a décisé de compléter ses activités par des investissements dans l'exploration/exploitation en Tunisie et en Colombie. Les choix sont judicieux en termes sismiques (assez normal vu l'expertise du groupe) et de timing (les investissemnts se sont faits avant l'explosion du cours du pétrole), mais la société n'a pas assez de capitaux pour les développer seule. Des augmentations de capital à répétition sont donc nécessaires.
    Le choix actuel de la direction est de faire des AK réservées, ce qui n'est pas apprécié par le marché et pèse fortement sur le cours. C'est logique mais c'est dommage.
    A mon avis Géorex vaut probablement autour de 8 à échéance de 2 ans (soit 200 avant la division par 25, par référence à mon post ci-dessus de 2006), mais pendant un mois jusqu'à la prochaine AG plusieurs milliers de titres pourraient être échangés entre 2,50 et 3 (cours d'équilibre autour de 2,70) pour permetter la fixtion d'un cours de référence bas pour les actionnaires majoritaires bénéficiares de l'AK qui leur est réservée.
    Pour ceux qui veulent parier sur le fait que le gouvernement colombien va vouloir profiter de la hausse du prix de l'énergie en facilitant l'exploitation du gisement géant de gaz sur lequel Géorex a misé, c'est certainement le moment d'entrer à bon compte. Pour les autres, le livret A reste d'actualité.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    04 avril 201017:47

now

Signaler un abus

• p.petru1
    06 avril 201015:36

merci aazzee, cela étant, ce n'a certainement pas été mon meilleur investissement!

Signaler un abus

• Profil supprimé
    06 avril 201017:42

Signaler un abus

• Profil supprimé
    06 avril 201017:42

Signaler un abus

Retour au sujet

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4.878 -27.19%