Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FNAC DARTY
56.950 (c) EUR
-0.96% 
indice de référenceSBF 120

FR0011476928 FNAC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

57.750

• clôture veille

57.500

• + haut

58.900

• + bas

56.750

• volume

63 029

• valorisation

1 515 MEUR

• capital échangé

0.24%

• dernier échange

19.04.21 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54.150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59.750

• rendement estimé 2021

2.61%

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12.51

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

FNAC DARTY : 60 euros

aremon05
16 déc. 202011:53

Mini à court terme, le titre a un gros potentiel Fnac Darty ça marche fort, magasins bondés et super site internet.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• Photographe75
    16 décembre 202013:01

En effet elle est bien. partie pour. aller sur les 60.. D'ici peut être fin de semaine de la semaine pro, pourquoi pas .. 

Signaler un abus

• M8710473
    16 décembre 202013:42

Bonjour à tous,

aremon05,

Je vais reprendre quelques trucs factuels comme je l'ai fait dans ta file précédente :
    - FNAC/DARTY est maintenant revenu à son niveau de valorisation de début 2020, soit avant la pandémie.

- Le % de capital échangé est très faible, on est sur une moyenne d'environ 87 500 transactions par jour en 2020. Cela se situe aux alentours de 0.3% du capital. D'après Wikipédia, le nombre d'actions publiques à la fin de 2019 est de presque 13 millions, soit un peu moins de 50% du capital. Je ne dis pas que je fais confiance à Wikipédia, mais je dis qu'entre 13 millions et 87 500, le GAP est tellement énorme qu'on peut penser que FNAC/DARTY est portée par des « long termistes », quelles que soient leurs solutions : CTO, PEA, AV, Brokers divers,...

- Est-ce que ces « long termistes » sont en attente de retrouver un PRU correct pour sortir ? Il est clair qu'un tas d'investisseurs privés sont restés en mode pause depuis le début de l'année.

- Qui peut m'expliquer la dérive de l'action de presque 80€ en avril 2019 jusqu'à moins de 60€ en décembre 2019, c'est-à-dire un retour au niveau de 2016-2017 ?

Alors, je ne sais pas si je vais attendre un hypothétique passage par 60€. Merci pour vos commentaires.

P.S. : J'ai un Pru à 46€ pour des achats faits fin novembre puis début décembre pour un total de 640 actions.

Signaler un abus

• NOFEAR
    24 décembre 202009:37

je suis d'accord que le titre est peu lisible, avec une lente dégradation du cours des deux dernières années. Due au fait que la marque ne se renouvelle pas en terme d'image elle fait aujourd'hui vieillotte. 
    Mais sur le plan du CA les résultats étaient très bons au 3eme trimestre et les perspectives dans la même tendance, grâce a l'omnicanal très développé. Je pense qu'il y aura un up avant résus et une baisse après à cause de résus juste "normaux". 
    Le problème est que je ne sais pas quand seront publiés les résultats du 4eme trimstre + 2nd semestre. J'ai écrit aux chargés des investisseurs mais n'ai pas eu de réponse.
    AMHA il faut rapidement que cette enseigne travaille sa marque, sinon la chute sera lentement inexorable. Je vise 57 avant résus. J'ai un PRU de 45 avec 960 titres.

Signaler un abus

• yfallait
    25 décembre 202011:58

Plusieurs problèmes hélas chez Fnac mais je pense qu'ils y travaillent

- Un site vieillot, pas facile, manque de filtres, un retour de produit moins facile qu'avec Amz

- Je suis allé acheter une tablette à la pomme il y a 8 jours, en magasin et ils n'avaient plus rien... J'ai été l'acheter chez symbiose

- Double magasin Fnac et Darty, parfois pour les mêmes produits, donc double personnel, double stock, dans la même ville...
    - J'ai acheté une protection pour la tablette sur le site Fnac, paquet médiocre et déchiré
    1100 titres et PRU 48

Signaler un abus

• davidtweup
    28 décembre 202018:50

je suis actionnaire et client . Le site internet, même s'il s'est amélioré, reste moyen. En plus j'aime pas trop quand je cherche un cadeau de Noêl sur fnac.com, et qu'il me renvoie sur amazon, car le produit n'est pas disponible sur leur site, mais il l'est en magasin!! Amazon n'a pas besoin de ça!! Du coup, j'ai été à la Fnac Halles pour acheter mon cadeau, mais je crois pas que tout le monde se déplace, surtout avec le contexte, et à mon avis, les clients vont dans ce cas acheter chez Amazon. La logistique à la Fnac est perfectible

Signaler un abus

• Huroch
    20 janvier 202113:28

Une blague . Fnac/Darty  c'est du bidon . Un "libraire"qui vend des des aspirateurs !!! Vendez !

Signaler un abus

• titi-banane
    20 janvier 202114:04

ouais Huroch , un peu comme Amazon en fait  ?

Signaler un abus

• flay83
    20 janvier 202114:33

moi je la voit bien avalée par carrefour ^^
    si elle baisse un peu j en prends . 
    j attends 

Signaler un abus

• titi-banane
    20 janvier 202114:44

pas possible flay83 , y'aura le véto de Lemaire 😂

Les représentants d'un état en faillite chronique qui viennent donner des leçons aux privés qui s'en sortent, mdr ! 

Signaler un abus

• M2997169
    20 janvier 202115:50

Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur Fnac Darty avec un objectif de cours ajusté de 57 à 59 euros, au lendemain d'une publication préliminaire pour 2020 jugée 'de très bonne facture, supérieure aux attentes, mais avec une guidance 2021 timide sur la marge'.

Signaler un abus

Retour au sujet

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse