Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FNAC DARTY
57.900 (c) EUR
+0.26% 
indice de référenceSBF 120

FR0011476928 FNAC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

57.750

• clôture veille

57.750

• + haut

58.350

• + bas

57.500

• volume

27 558

• valorisation

1 541 MEUR

• capital échangé

0.10%

• dernier échange

07.05.21 / 17:39:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55.050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60.750

• rendement estimé 2021

2.59%

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12.60

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GROUPE FNAC

FNAC DARTY : Prêt de 500 millions d'euros

Heusse
19 avr. 202012:24

Darty fnac première entreprise Française à avoir un prêt de 500 millions d'euros dont 70% garantis par l'état. 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• M9341400
    19 avril 202012:36

Et pas de dividende cette année .... Comment vont réagir les investisseurs ?

Signaler un abus

• M1182180
    19 avril 202016:07

C'est que la situation est bien plus préoccupante. La sortie de crise va être longue. Déjà on ne connait pas la date d'ouverture des magasins et ensuite la fin du confinement ne va pas faire revenir à la situation d'avant crise. Les gens vont être méfiants à se retrouver en présence d'autres personnes et ceux qui n'auront pas dépenser pendant cette période ne se rueront vers des articles de seconde nécessité.
    De plus, l'arrêt de rachat d'actions et le renoncement au dividende va être mal perçu par le marché.
    La crise va être longue et le marché en général va enchaîner une seconde phase de baisse. En ce moment il est préférable de se constituer des liquidités.

Signaler un abus

• kakouver
    19 avril 202017:13

On ne le sait jamais, souvent l'inverse de ce que l'on pense.......Si ouverture en forte hausse il ne sert à rien de courir après le papier.

Signaler un abus

• jayjay10
    19 avril 202017:37

Ca fait bien longtemps qu'on savait qu'il n'y aurait pas de dividende. C'était déjà annoncé.

Signaler un abus

• M668027
    20 avril 202015:35

M1182180 je partage complètement votre avis. Je ne sais pas si c'est rassurant en plus de voir la librairie Fnac qui est plus une grande bibliothèque (parfois même une garderie) où des personnes passent leur journée à lire, sans parler de ceux qui tripotent tous les livres, Perso, çà me donne pas envie. Évidement, d'autres rayons des magasins sont aussi concernés. Il va falloir embaucher des équipes de nettoyage (décontamination). L'alimentaire est une nécessité, le plaisir viendra après. Le pire est quand même qu'une deuxième vague de baisse des marchés devrait se produire.

Signaler un abus

• birdlife
    22 avril 202010:34

Attention : « La récession et le déficit seront peut-être plus impressionnants que prévu » c'est pas moi qui le dit mais Darmanin.
    Le revenu passe à méfiance sur la FNAC avec un cours de... 28 euros.
    Tous ceux qui pensent que la crise s'arrêtera juste après le COVID  se trompent, car le chômage devra fortement augmenter après cette première crise, le pouvoir d'achat va baisser (sauf pour les emplois du commerce d'après Macron mais je ne sais pas pourquoi je ne le crois pas). La confiance au gouvernement va chuter ect.Ce qui pourrait me contredire : une très bonne gestion de la crise par le gouvernement et les instances économiques mondiales mais je crois plutôt que l'on va rentrer (du moins continuer) à ce faire une guerre économique entre les différents pays. Si on se positionne au niveau mondial comme pour les masques et les tests... je vous laisse imaginer la suite.

Signaler un abus

• ringo38
    22 avril 202019:24

Pour une société qui perd de l'argent qui a 930 millions de dettes je me demande comment, ont-ils fait pour obtenir un prêt de 500 millions
    sur une enveloppe de 20 milliards . si l'on commence à financer des canards boiteux nous ne sommes pas prêt de sortir de la crise
    financière qui arrive , et il faudra rembourser les erreurs de nos politiciens experts en  financement ...

Signaler un abus

• M1182180
    22 avril 202020:51

A
    LIRE:
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/bourse-ce-mecanisme-qui-risq ue-de-freiner-le-rebond-des-actions-ea72ced15ff4c79e6077f8f3dcee6b30

Signaler un abus

• M1008120
    27 avril 202010:19

Cette petite vidéo m'interpelle.
    Est-ce que l'on vient en aide au Groupe Fnac Darty ou s'agit-il, comme le dit cette personne, d'une aide aux -gros- actionnaires de cette entreprise ?
    https://www.youtube.com/watch?v=squgBC-0zAg&feature=youtu.be

Signaler un abus

• coche123
    06 mai 202014:03

la Fnac pourrait en profiter pour remettre en question son approche client. Comparé à Cultura il y a beaucoup et beaucoup à faire. Et avec le confinement l'écart est encore plus flagrant quand on voit le choix, la gestion des stocks et les livraisons.

Signaler un abus

Retour au sujet GROUPE FNAC

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse