Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FNAC DARTY
58.500 (c) EUR
+1.04% 
indice de référenceSBF 120

FR0011476928 FNAC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58.000

• clôture veille

57.900

• + haut

58.600

• + bas

57.750

• volume

32 071

• valorisation

1 557 MEUR

• capital échangé

0.12%

• dernier échange

17.05.21 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55.600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

61.400

• rendement estimé 2021

2.59%

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12.60

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GROUPE FNAC

FNAC DARTY : Faudra-t-il moyenner à la baisse et espérer ?

M1820436
13 mars 202018:31

Ayant acheté 37 actions à 38,4€, je suis en MV de 535€ et garde l'espoir que le cours revienne à la normale.
Je regrette donc de ne pas avoir attendu certes.
C'était mon premier investissement dans la bourse.

Que pourriez-vous me conseiller svp ? Preneur de tous avis

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• YPICSOU
    13 mars 202018:55

Pour moi, chaque investissement doit être considéré comme un nouvel achat indépendant (mis à part que ca peut un peu diminuer les frais de vente suivant les brokers).Personnellement, j'ai cherché un bon warrant call cette fin de journée mais rien trouvé.Je ne connais pas le reste de ton patrimoine, tes objectifs, etc. En tout cas, je ne vendrais pas sur ces niveaux !

Signaler un abus

• M1820436
    13 mars 202019:10

Ypicsou merci pour ta réponse.
    Je ne souhaite absolument pas vendre c'est clair, je souhaite attendre le retour à la normale et possiblement investir encore un peu dedans maintenant que c'est si bas.
    J'aurais encore 500€ à investir dans mon PEA. Et je ne sais pas sur quoi et s'il faut encore attendre ou profiter de suite de la situation.

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    13 mars 202019:22

Bien résumé par Ypicsou et j'y ajoute qu'il est préférable de ne pas essayer récupérer son retard sur action qui est en chute libre. Mieux veut créer un nouvel achat sur un autre action et de préférence avec dividende qui pourrait alimenter
    l'action en retard. Ainsi, tu ne prend pas le risque de rattraper un couteau qui tombe toute en évitant de mettre tous tes
    œufs dans le même panier

Signaler un abus

• M1820436
    13 mars 202019:37

Très bien, merci.
    Est-ce suffisant 500€ pour compter sur des dividendes.

Je pensais à acheter du Total pour 300€ et peut-être autre chose. Mais dans l'idée de revendre plus tard lorsqu'elles seront revenues à la normale.

Encore une fois, je suis très débutant.

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    13 mars 202020:50

Un bon choix que Total surtout sous 20€ sinon, BNP sous 28€ ou mon favoris ALTAREA sous 127€ et tant qu'à faire et payer 5% plus cher, j'évite d'en acheter avant deux semaines afin d'avoir plus de visibilité sur le marché.

En outre, une portefeuille doit contenir pour 10 à 15% des produit dites  risqués mais qui peut des fois apporter des surprises Alors si tu veux, tu peux placer que 40€ sur Cybergun à 0.0004, on sait jamais

Signaler un abus

• M1820436
    13 mars 202022:22

Merci pour ces conseils, ces valeurs risquent d'après toi d'atteindre ces cours ? Et est-ce intelligent d'acheter 3 actions plus chères d'une entreprise plutôt que 12 d'une autre ? Si le rendement à l'action est le même n'y a t'il aucune préférence ? 

Signaler un abus

• f.peter
    14 mars 202008:56

Tout le monde avait dit qu'aussi longtemps que Fnac ne verse pas de dividende l'action sera bridée. Et elle en verse maintenant pour la première fois et l'action est en enfer. Tout cela pour dire qu'en bourse il n'y a pas de vérité. 

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    14 mars 202011:49

M1820436: Oui et peut-être même plus bas, alors comme expliquer avant, attend encore une et deux semaine et crois moi
    en bourse y a tlj des occasions surtout pour celui qui veut acheter, en vendre avec PV,  c'est donner à ce qui savent monnayer leurs temps

Signaler un abus

• GrosMouton
    15 mars 202012:30

les magasins vont être fermés, il ne va rester que la vente en ligne... il va de soit que si l'action s'écroule, tu peux en reprendre un peu , mais jusqu'à combien ça peut baisser...... pour moi dans des cas comme aujourd'hui, on ne devrait pas coter pendant quelques semaines ces sociétés... sinon s il y a d'autres actions très bon marché .. genre du total , du tf1 , des bancaires ... si tu as un petit capital, le mieux est de lisser les achats... un courtier comme degiro te permet même d'acheter des actions à l'unité pour une commission à centime l'action

Signaler un abus

• Le_Chauve_Qui_Pue
    16 mars 202011:17

BNP 28€ n'est pas cher

Signaler un abus

• abcfin
    16 mars 202013:43

Moi j ai vendu à 42 en perte et je racheterai
    dans la fourchette 10-15.
    Il ne faut plus vendre à ces cours
    car il n y a pas d acheteur mais uniquement des ordinateurs et des algorithmes. 
    Les canons de Navaronne pilonnent ne sortez pas du bois avec votre arc et flèches. 
    Courage  c est dans ces phases que l on apprend. ......

Signaler un abus

• M1182180
    16 mars 202015:00

C'est la panique, il n'y a pas d'acheteurs face à une hausse relative du nombre de vendeurs.
    Effectivement avec seulement 1% du capital échangé une telle baisse est impressionnante.
    Faut rester à l'écart et cette baisse ne va faire qu"alimenter les prochaines. Les 17 semblent intéressant mais la force du mouvement baissier va la propulser bien bas (< 10).
    Rentrer maintenant c'est mettre son argent par dessus la fenêtre : MV assurée.

Signaler un abus

• M7867342
    16 mars 202015:35

beaucoup de volume ,donc acheteurs  donc remonte inexorable, mais personne ne peut dire quand bien sur .la patience si on ne meurt pas paye toujours

Signaler un abus

• M7867342
    16 mars 202015:40

acheteur de tout ordre ordi ou pas faut payer ,d'une maniere ou d'une autre pour acheter

Signaler un abus

Retour au sujet GROUPE FNAC

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse