Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FNAC DARTY
57.900 (c) EUR
+2.30% 
indice de référenceSBF 120

FR0011476928 FNAC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

56.950

• clôture veille

56.600

• + haut

57.900

• + bas

56.650

• volume

24 898

• valorisation

1 541 MEUR

• capital échangé

0.09%

• dernier échange

14.05.21 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55.050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60.750

• rendement estimé 2021

2.59%

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12.60

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GROUPE FNAC

FNAC DARTY : Help !!! que faut-il faire ?? | page 2

koskas7
20 juin 201309:24

J'en ai au 600 à 22 € à la souscription mis sur 3 PEA conseillé par mon conseiller banquier !!! Que faut-il faire ??? Il m'avait dit que cela devait aller à 30 € minimum !!!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

72 réponses

• swanalex
    20 juin 201311:32

Signaler un abus

• RTHV
    20 juin 201313:07

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201313:10

KOSKAS
    Sage décision je pense, même si personne en bourse peut etre sur a 100% de ces conseils.
    Y a deux façons de voir soit tu prends ta perte, soit tu attends demain ou les jours qui viennent pour voir si elle revient vers 21 ou un peu plus, mais ca parait bcp plus compliqué et risqué comme scenario... a toi de voir et surtout de savoir combien de perte tu es pret a accepter
    En tout cas tu vas etre surpris du discours qu'il va te tenir il va se dedouaner, limite te dire que c'est de ta faute, que c'est ca la bourse. Pour moi c'est pas normal que les banquiers profitent de gens comme toi dont la bourse n'est le metier. Il va surement te demander d'être patient, car l'argent placé leur rapporte....

IMPORTANT : donnes lui un cours limite de vente, genre en dessous de tant je vends plus (surtout si la vente ne peut avoir lieu aujourd'hui) ou et au mieux vendre aujourd'hui car demain matin peut y avoir un gap a l'ouverture, elle a l'air de tenir les 19.5 mais cet aprem on sait jamais, dc si t'as pris ta décision, fais vite et demandes lui qd l'ordre sera passé, il se peut que ca mette plusieurs heures voir jour, dans ce cas mais lui la pression c'est aujourd'hui ou toi et toute ta famille cloturez vos comptes + lettres a ces dirigeants + association (CLCV) etc.

Bon courage et au fait tu es dans quelle banque ?
    PS dis toi que ton banquier il y connais rien en bourse, il est conseiller particulier, c'est des notes internes qui lui disent quoi dire

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201316:52

Signaler un abus

• bafito
    20 juin 201317:14

va voir le chef de ton conseiller bancaire ! et explique-lui que tu as suivi les conseils d'un ignare qui ferait mieux d'aller trier les élastiques ....

Demande-lui le remboursement de la perte !

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201317:21

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201317:22

Signaler un abus

• bafito
    20 juin 201317:32

c.onneries que tu écris, je suis amené à penser : qui se ressemble s'assemble !

c'est un pigeon qui s'est fait pigeonner !

Et en la matière tu semble être un professionnel ...

Signaler un abus

• logharr
    20 juin 201317:44

de leurs banquiers.

C'est un Fake !! Allez, c'est un fake !!

Signaler un abus

• koskas7
    20 juin 201317:52

Un discours préformaté, : " Vous savez la bourse c'est risqué, aujourd'hui ça baisse fort le CAC mais la tendance est actuellement haussière sur les marchés......etc etc...." bref je me suis énervé pour pas grand chose. J'ai fait un esclandre dans l'agence pour obtenir au final deux ans de gratuité sur la cotisation de ma carte Gold soit 240 € et pour celle de mon épouse toujours à 50%.

Et là je vois la clôture à -13% !!! Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que j'en reprends demain si nouvelle baisse pour faire moyennage à la baisse et essayer de sortir à 0....ou je coupe tout et je me barre de cette banque

Signaler un abus

• Ywarez
    20 juin 201318:00

car pour reprendre 1,50 € sur le cours d'achat initial , il faut acheter 600 actions à 19 €; et vous en aurez 1200 avec un PRU de 20,50 ! Et ensuite, si ça continue à baisser ? Vous allez continuer à doubler les quantités ?

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201319:29

j'attends que tu développes, pourquoi je serai un ignare ?

En tout cas tu parles surtout pour ne rien dire tu dois etre ce genre de gars qui a des avis sur tout mais qui a surtout des avis

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201319:35

949 492 TITRES X 19.00 € = 18 040 348.00 €

Dans la poche à QUI ?

Aux marchands de farces et attrapes.

FLAIRER LE PIGEON, MONTER L ARNAQUE ... ET PLUMER LE VOLATILE. Une recette de nos Mamies! toujours à la mode ...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201319:43

je t'avais prévenu du discours, c'est lamentable de prendre ouvertement les gens pour des cons. ce qu'il t'offre ca vaut rien mais il peut rien faire de plus, lui as tu demander de vendre immédiatement ?

Ce que dit ywarez est vrai d'autant plus dans ce cas present. Il faut moyenner qd t'as plus de visibilité ou si t'es pret a les garder lgtps, ds ce cas attends encore. il faut le faire qd vraiment il y a de forte chance que ca remonte rapidement et que tu t'es trompe sur ton point d'entrée, la ca risque vraiment de baisser encore. Pour moi tu ferais une 2eme erreur en le faisant demain

je t'ai conseille de tout vendre lors de ton rdv de 14h30 a 19.5 au pire (elle cotait 19.9 exactement) demain matin a l'ouverture tu vas pleurer. Pour moi elle va toucher les 17.5.
    Mais bon y a plus grave dans la vie

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201319:43

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201319:44

949 492 TITRES X 19.00 € = 18 040 348.00 €

Dans la poche à QUI ?

Aux marchands de farces et attrapes.

FLAIRER LE PIGEON, MONTER L ARNAQUE ... ET PLUMER LE VOLATILE. Une recette de nos Mamies! toujours à la mode ...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201319:45

ta derniere est vrai mais je comprends pas ou tu veux en venir avec ton calcul...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    20 juin 201319:51

que vous dites est faux. Car ce n'est pas possible de détenir 3 PEA par foyer fiscal !!!

Signaler un abus

• cresus55
    20 juin 201321:31

ton banquier a du mettre un 0 de trop après le 3

Signaler un abus

• lleonar2
    21 juin 201311:47

à 20 E.
    Vous pourriez vous replacer sur KERING ce jour sur ou demain entre 150 et 155 E.

Signaler un abus

• danapoin
    21 juin 201312:20

LOL !! ...

Vous en êtes encore à vous laisser conseiller par votre conseiller banquier !!!!!! LOL

N'êtes vous pas assez grand pour prendre vos propres décisions !!
    Ne vous plaignez pas, cette dau.be ira au trou comme d'autres les geci, europacorp and C° elles aussi "conseillées par des con.seillers" ... LOL

MDR ;o)

Signaler un abus

• danapoin
    21 juin 201312:25

Vous êtes donc à la recherche des stés françaises moribondes... un scoop bientôt ce sera aussi darty !

Signaler un abus

• Profil supprimé
    21 juin 201312:30

soit indulgent certaines personnes ne connaissent rien a la bourse et pensent que leur conseiller particulier est compétent. Ils se sont dit ouah la fnac, comme facebook. La réalité les rattrappe....

Je suis d'accord que qd tu suis la bourse, sans même comme moi vivre de ca mais juste en étant averti, qd ton banquier commence a te dire je vous propose .... tu dois lui die STOP, proposez moi un bon taux de credit c tout!!!
    les investisseurs qui ont cru en cette intro feraient mieux d'arreter la bourse tt de suite quoi que non je pourrais plus gagner d'argent!!!

En revanche koskas persiste en envisageant de moyenner a la baisse, la il pourra plus se plaindre

Signaler un abus

• logharr
    21 juin 201316:07

http://www.dailymotion.com/video/xs9kaj_wildebeest_creation#.UcRaf5yKA%20ok

Signaler un abus

• Profil supprimé
    21 juin 201316:22

Bravo ! c'est tout à fait ça !

Signaler un abus

• Profil supprimé
    21 juin 201316:24

Bravo! c'est ça

Signaler un abus

• M3896121
    21 juin 201317:28

entre nous chez bourso la carte visa premier et gratuite avec bien plus d'avantages que la CE

Signaler un abus

• swanalex
    22 juin 201313:50

tout ce qui ont parlé sans l aidé juste ce moquer il a besoin d aide c est le role du forum je crois ou la societe a changé a ce point son erreur et importante je pense mais aidons le sans le juger vous croyez pas?

Signaler un abus

• smangin
    26 juin 201312:30

conseiller particuliers chez CE, payé moins de 2 ke par mois, resterait assis à son bureau s'il avait effectivement le don de prédire la bourse ?

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il inciterait les clients à acheter FNAC, la CE et autres banques n'ayant aucun intérêt dans cette intro.

Enfin, depuis le temps que la presse diffuse des infos telles que fermeture de magasin FNAC, grêve du personnel, retrait du concurrent sur un secteur en perdition... il fallait se douter que cette action est vouée à un destin funeste.

Bourse = risque
    C'est la base. Trop facile de rejeter la faute à son banquier.

Signaler un abus

Retour au sujet GROUPE FNAC

72 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse