1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FONC EUR LOGISTIQ (EX.CITEL)
3.200 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000064305 FEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

3.200

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

368 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

19.09.12 / 16:01:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

05.04.12

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet FONC EUR LOGISTIQ (EX.CITEL)

FONC EUR LOGISTIQ (EX.CITEL) : rentré hier

moinesol
25 janv. 201118:41

Mon objectif obtenir du dividende régulier sur un compte titre entrant dans le quota défiscalisé
Je pense que l'immobilier en général va voir sa valorisation se maintenir et que FEL va pouvoir maintenir un haut niveau de dividende.
De plus, je parie sur le fait que les actifs parisiens vont voir leur valorisation augmentée.
Enfin, la valeur étant en retard sur son ANR devrait pouvoir rejoindre l'ANR. Ce qui devrait permettre un rendement très intéressant pour de l'immobilier.

J'ai beaucoup de liquidité et il faut bien que je place sur de la valorisation solide

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• saintout
    15 février 201109:48

Signaler un abus

• moinesol
    15 février 201119:29

Signaler un abus

• M9208268
    18 mai 201117:24

ils vont nous retirer le titre de la cote, sans doute apres le versement du dividende le 5 juillet; l'important est qu'il nous sortent au moins à l'actif net : il étati de 4.4 au début de l'année.

Signaler un abus

• M9208268
    19 mai 201115:12

3.5; je vois difficilement comment ils pourraient retirer le titre de la cote en dessous de l'actif net; compte tenu des sommes en jeux, ils ne voudront pas riquer de ternir leur image avec un proçès de la part des minoritaires restants.

Signaler un abus

• gera.des
    24 mai 201116:50

pas trop inquiet baupim?

Signaler un abus

• M9208268
    25 mai 201108:42

de 3.25; l'actif net est de 4.4 au 31.12.2011 et le bénéfice estimé pour le premier semestre de 0.15; versement d'un dividende de 0.17 le 5 juillet. Annonce officielle de l'intention de la Fonciere des régions de sortir la société de la cote; il y a 1.300.000 actions entre les mains des petits porteurs. je ne vois pas très bien comment la Fonciére des Régions pourrait sortir la société de la cote sans offrir au moins l'actif net aux petits porteurs; entre les 4.4 et le cours actuel de 3.74, l'enjeu porterait sur une différence de l'ordre du million d'euros; la Fonciere prendra t-elle le risque de s'attirer des ennuis pour cet enjeu? j'attends la fin de l'année tranquillement en placement plus rentable que le livret.Quand nous invites tu à déjeuner avec ta plus value sur ingenico?

Signaler un abus

• gera.des
    25 mai 201109:37

salut baupim, je suis pour 3 mois sur la cote d azur,je serais de retour debut septembre,on fera ce dejeuner a mon retour si tout va bien,une chose me tracasse pour fel qu est ce ki fait qu elle ne soit pas plus h té que ça il y a pourtant des vendeurs.n y a t il pas de risque ????? ce serait trop beau, j ai vecu la meme situation avec une ste "consort" qu elle ne fut notre deception,......mefie toi.

Signaler un abus

• M9208268
    25 mai 201110:41

le marché est quasiment illiquide; donc pas de trading possible. Essaye d'en avoir avant le versement du dividende de début juillet à moins de 3.3; je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risque. Mais il est vrai que le certain est toujours aléatoire. Bien à toi

Signaler un abus

• gera.des
    01 juin 201116:01

sont tres forts baupim pour ce genre d operation , soit mefiant,ils ont trop d atouts dans leurs mains.

Signaler un abus

• M3253546
    02 juin 201109:02

je ne comprends pas ces ordres d'1 titre - j'ai prévenu l'amf car cela me semble être de la
    manip

Signaler un abus

• gera.des
    02 juin 201113:44

au contraire cher ami , contrat d animation.

Signaler un abus

• gera.des
    10 juin 201111:51

hum hum hum baup, fais gaffe..........

Signaler un abus

• gera.des
    10 juin 201111:55

je dis ça uniquement parce que j ai vécu la meme situation sur une ste exactement les choses se sont passées du pareil au meme et au final tous bananés , forcés de ceder au prix fixé par la st et basta .bien en dessous des actifs net .

Signaler un abus

• M9208268
    10 juin 201115:50

mais je vois difficilement comment ils pourraient effectuer un retrait en dessous de l'actif net; je pense qu'ils sont en train de discuter de cepoint avec les deux autres gros actionnaires dont SOPHIA.
    Je pars la semaine prochaine pour la Birmanie. Bien à toi BP

Signaler un abus

Retour au sujet FONC EUR LOGISTIQ (EX.CITEL)

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6029.72 -0.54%