Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FALA
6 660.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000064222 FALA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

6 660.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

133 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

12.12.13 / 10:31:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

200 EUR

• date dernier dividende

30.05.13

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

FALA : Dividende 200 euros !

alpr
23 mars 201311:25

Re?sultat net 2012 6.978 k€
Perspectives de recettes 2013 comparables a? celles de 2012
Proposition de dividende de 200 euros par action mis en paiement à partir du 4juin 2013

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• hubert-b
    23 mars 201313:33

merci j'allais mettre l'info ici mais tu as été plus rapide que moi !

bonne résistance à la crise

je vois qu'après 2012 et son dividende symbolique, il reste toujours des actionnaires...

ce retour au dividende est-il pérenne ou non ? à surveiller

note pour satisfaire l'AMF : je suis actionnaire et je n'exclus pas d'acheter ou vendre des actions FALA, tout dépend du cours de bourse et du carnet d'ordres...

Signaler un abus

• paulus
    19 mai 201318:05

Bonjour,

rappel concernant le dividende:

5.2.1 Méthode du rendement
    Cette méthode consiste à valoriser l’action d’une société de manière directe sur la base de
    l’actualisation des dividendes futurs versés à l’actionnaire.
    La société FALA dispose d’un historique de distribution régulier sur les 5 derniers exercices clos. Nous
    observons au surplus que la société FALA a distribué à ses actionnaires la totalité des résultats nets
    ressortant des comptes soumis à l’approbation de ses actionnaires sur la période 2005 à 2009. Le
    dividende constitue donc un agrégat représentatif des flux financiers générés par l’activité de la
    société.
    Le budget 2011 de la société FALA communiqué par le groupe Lesaffre prévoit le maintien du
    dividende au titre de l’exercice 2010 à un niveau identique à celui des deux derniers exercices, soit
    190 € par action. A compter de l’exercice 2011, FALA devrait bénéficier d’une hausse sensible des
    dividendes distribués par les sociétés dans lesquelles elle détient une participation, en particulier la
    société SILF. En conséquence la société FALA envisage, dans le plan d’affaires qui nous a été
    communiqué par le groupe Lesaffre, une augmentation significative du dividende versé à ses
    actionnaires, à compter de cette date.
    Ces perspectives ont été retenues dans le cadre de la mise en oeuvre de l’actualisation des flux de
    dividendes futurs. Le dividende prévisionnel envisagé au titre de l’année 2013, a été considéré comme
    normatif et capitalisé au taux de 10,78 %, en retenant un taux de croissance à l’infini de 1%.

Signaler un abus

• hubert-b
    23 mai 201321:40

A l'AG de l'an dernier, j'ai fait remarquer à la direction le point cité dans le message précédent :

A compter de l’'exercice 2011, FALA devrait bénéficier d'’une hausse sensible des dividendes distribués par les sociétés dans lesquelles elle détient une participation, en particulier la société SILF. En conséquence la société FALA envisage, dans le plan d'’affaires qui nous a été communiqué par le groupe Lesaffre, une augmentation significative du dividende versé à ses actionnaires, à compter de cette date.

Il m'a été répondu que le contexte pouvait évoluer et que ce qui était envisageable au moment de l'OPA n'était plus forcément applicable un an plus tard...

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse