Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FALA
6 660.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000064222 FALA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

6 660.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

133 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

12.12.13 / 10:31:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

200 EUR

• date dernier dividende

30.05.13

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

FALA : couvre-feu

hubert-b
17 janv. 201122:11

Dans la mesure où le prix offert est inférieur à mes estimations de l'entreprise, je passe en mode "silencieux", le temps de disposer des éléments factuels qui ont conduit à fixer ce prix.

D'autres peuvent lire ce forum, je ne vais pas divulguer publiquement les informations (difficiles à trouver) dont je dispose pour justifier mes propres estimations. Je tiens à me réserver, le cas échéant, toutes les voies de recours.

Affaire à suivre

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• DID56
    18 janvier 201109:32

il est effectivement siderant de ne pas avoir acces aux comptes des societes incluses dans fala ni avant le declenchement de l'opa ni probablement apres.

Signaler un abus

• 6hvh
    18 janvier 201112:26

Personnellement je pese au cabinet Deminor pour voir cette affaire,soçiété de défence des actionnaires minoritaires .tél 0156691000
    Il faudrait que nous soyons plusieurs pour faire avancer une anomalie,Fala vaut réellement beaucoup plus cher

Signaler un abus

• gbirothe
    19 janvier 201106:53

suite a l'affaire hermes, a mon avis, il vaut mieux aller chercher du coté de l'AMF et de l'Adam.
    MAis l'AMF en premier c'est mieux

Signaler un abus

• hubert-b
    19 janvier 201109:15

- pas de détails de comptes des filiales et sous filiales
    - aucun administrateur indépendant
    - etc
    Il faut argumenter la lettre.
    Adresse :
    Autorité des marchés financiers - 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02
    Il faut faire vite, avant que l'AMF ne donne son visa ! Après trop tard (à moins de passer en justice)!

Signaler un abus

• gbirothe
    19 janvier 201109:26

d'OPA un expert indépendant est nommée par l'AMF qui valide ou non( ca n'arrive qu'exceptionnellement que ce ne soit pas validé), l'OPA, et la valeur donné a l'OPA

Signaler un abus

• 6hvh
    19 janvier 201116:33

Maintenant !voir grand marnier qui est dans le cas de Fala,affaire bien en dessous de son prix réel

Signaler un abus

• paulus
    20 janvier 201107:53

Bonjour,

A mon avis la décote de 20% pour manque de liquidité d’un titre ne devrait plus être acceptée par l’AMF.
    C’est une pratique d’un autre age. En effet, si les spéculateurs et les fonds, investissent dans des sociétés en regardant la liquidité du titre, ce n’est pas forcement le cas des actionnaires individuels.
    En conclusion, il est normal que l’AMF accepte l’OPA, si un ou des actionnaires majoritaires ont vendu leurs parts, mais à mon avis, il n’est pas normal, même si le nouvel actionnaire atteint plus de 95% du capital, que l’AMF accorde l’OPR-RO, si le prix proposé ne correspondant au prix maximum indiqué par les experts indépendants.

NB: A suivre en ce moment, l'affaire APPR

Bon courage.

Signaler un abus

• gbirothe
    20 janvier 201123:36

le texte que vous cité date de 1945 adopté dans le cadre de nationalisation d'apres guerre.
    Ce texte est d'une part illégal sur le principe car ca revient a de l'expropriation forcé, de plus il n'a jamais été entériné par les parlementaires.
    Mais d'un autre coté laissez des valeurs il-liquide avec très peu de titres en circulation ce n'est pas non plus la solution.
    la cotation induit des couts importants et des obligations gênantes pour une valeur de titres qui peut être faible, en outre, les titres ne sont quasiment plus échangeable et cela pour des décades.
    Je signal par exemple le cas TNFN, ou colas, qui sont toujours sur le marché quasiment sans mouvement avec un actionnaire majoritaire qui se moque complètement des minoritaires. Alors le choix est délicat.

Signaler un abus

Retour au sujet

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse