Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EXEL INDUSTRIES A
80.000 (c) EUR
0.00% 

FR0004527638 EXE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

79.800

• clôture veille

80.000

• + haut

80.400

• + bas

79.800

• volume

79

• capital échangé

0.00%

• valorisation

543 MEUR

• dernier échange

21.09.21 / 17:35:06

• limite à la baisse

72.000

• limite à la hausse

88.000

• rendement estimé 2021

1.21%

• PER estimé 2021

14.14

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

12.03.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EXEL INDUSTRIES A

EXEL INDUSTRIES A : exel : N°1 pour balancer des insecticid

11 mars 200808:31

es;
Vous n'avez pas honte d'investir pour ces empoisonneurs, bande de VENDUS ???

8 réponses

• 14 mars 200812:38

de plus value pour ne manger que des produits issus de l'agriculture biologique

• 03 avril 200809:21

Sachez que dans les supermarchés, il existe des produits bio moins chers que les traditionnels.

• 03 avril 200813:13

Encore un doux reveur :-)
    Ceux qui travaillent directement ou indirectement dans l'industrie chimique, participent à la pollution de la planète et à la fabrication des bombes et autres explosifs...
    Ceux qui.......... dans l'electronique, l'informatique, la mécanique de précisions participent à la fab des armes de guerre... (et souvent ils ne le savent pas)
    Ceux qui............ dans l'industrie automobile.... blabla babla... pollution...
    Ceux qui............dans l'industrie aéronautique..blabla babla...

Et je parle pas des média qui eux polluent les cervaux et contribuent à colporter de gigantesques calunars à l'échelle planétaire ... (ex: le réchauffement climatique due au CO2, faut dire que ca arrange beaucoup de gens et pour des raisons dfférentes..)

• 06 avril 200811:56

la vérité plutôt

mais dit-moi, puisque tu ne crois pas les scientifiques, d'où vient le réchauffement alors , quelle est ta théorie ??

• 11 avril 200812:07

Mon cher Agrion, notre planète subie des réchaufements et périodes glacières qui se succèdent depuis des millions d'années selon des cycles imbriqués de quelques siècles , de 10Kans , de 100Kans et plus (bien avant l'invention du 4X4 lol! ) .
    Tres proche de notre époque, le dernier réchauffement du nord de l'Europe date du moyen age , le 11 siècle connu une grande prospérité grace à la culture de la vigne ..... probablement que les pets de bovidés avaient émis trop de CO2 .. LOL!

De quels scientifiques parlez vous ? ceux du GIEC !? beaucoup d'etres eux ne sont que des scientifiques auto proclamés, d'autres dans des domaines tres éloignés de la climatologie, et beaucoup uniquement interressés par les millions de $ de subventions distribués généreusement par les gouvernements depuis qu'on parle du réchauffement climatique.... à tel point que ceux d'entre eux qui osent dénoncer cette supercherie sont traités de révisionnistes, de traites, misent au banc de la communauté, ont aurait meme été jusqu'aux menaces physiques..

• 17 avril 200809:15

donc, tu n'as aucun doute ?

Eh bien moi, j'en ai

la preuve :

la concentration actuelle en dioxyde de carbone dans l'atmosphere (380 parties par million en volume) est 27% plus élevée que le maximum atteint au cours de ces 650 000 dernières années. (glaces de l'antarctique)
    Et elle n'a pas fini d'augmenter...
    Il y a eu certe de nombreuses variations de température pendant cette période, mais il semble que JAMAIS la cause première des hausses n'ait été l'augmentation du CO2 dans l'air (les causes seraient plutôt de nature astronomiques ou dues à l'inertie des oceans)
    on constate que les océans, saturés, assurent de moins en moins leur rôle de puit de carbone, leur acididication et la température de surface des eaux commencent à détruire les coraux ; signaux inquiétants...

Enfin, si l'homme relargue dans l'air ce que la nature à mis des millions et des millions d'années à absorber, comment peut-on affirmer qu'il n'y aura aucune conséquence ?

Le réchauffement arrange peut-être les affaires de certains, mais j'ai plutôt l'impression qu'il dérange de puissants interêts...

• 06 janvier 200912:03

• 14 janvier 200917:36

et évidemment Exel industrie est responsable de tous les maux... un peu rapide non?

Retour au sujet EXEL INDUSTRIES A

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.