Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EUROPCAR MOBILITY GRP
0.5038 EUR
+0.12% 
indice de référenceSBF 120

FR0012789949 EUCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.5032

• clôture veille

0.5032

• + haut

0.5060

• + bas

0.5032

• volume

3 012 177

• capital échangé

0.06%

• valorisation

2 526 MEUR

• dernier échange

18.10.21 / 12:40:57

• limite à la baisse

0.4787

• limite à la hausse

0.5288

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.03.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPCAR

EUROPCAR MOBILITY GRP : Kepler Cheuvreux fixe son objectif premier à 0.60 Euro.......

25 juin 202108:22

La moyenne de 5 analystes, il en résulte une Opinion '' TRÈS POSITIVE ""

Du point de vue de l'analyse technique, l'action s'inscrit dans une tendance fortement haussière. Conséquemment, les investisseurs évoluent dans un environnement technique très favorable et dominé par les acheteurs.

15 réponses

• 25 juin 202108:29

Bonjour,
    Avez vous un lien  ? merci

• 25 juin 202108:34

Merci pour cette info

• 25 juin 202108:38

Ce lien c'est mon compte en banque.  Or il n'est pas possible de le copier par mesure de sécurité, toutefois j'ai fait un copier-collé :

Avertissements

Merci de vous reporter à l'avertissement préalablement à la lecture des informations figurant sur cette page.

CACIB, en coopération avec Kepler Cheuvreux, agit en qualité de Chef de File dans l'émission de droits pour Europcar Mobility Group pour un montant de EUR 50m (05/02/2021)

KEPLER CHEUVREUX et Crédit Agricole Corporate & Investment Bank (« CACIB ») ont conclu une Convention de coopération en vue de créer une alliance stratégique concernant certaines prestations de services, y compris des prestations liées aux opérations de banque d'investissement. CACIB fournit des services de banque d'investissement au profit du présent émetteur, en contrepartie desquels, CACIB a reçu une rémunération ou une promesse de rémunération. Par ailleurs, par le biais de la Convention de coopération conclue avec CACIB, KEPLER CHEUVREUX a également reçu, au titre des services fournis concernant ces activités, une rémunération ou une promesse de rémunération, conformément aux modalités de la Convention de coopération

CACIB détient, est propriétaire de, ou contrôle au moins 15% du capital social émis par KEPLER CHEUVREUX; CACIB fournit des services de banque d'investissement au profit du présent émetteur, en contrepartie desquels, CACIB a reçu une rémunération ou une promesse de rémunération

Deux salariés de CACIB siègent au conseil d'administration de KEPLER CHEUVREUX
    Mise à jour : 02/06/2021 Cours (24/06/2021) : 0,49 € Objectif : 0,60 €
    Opinion Positive Date de modification d'opinion : 25/06/2021 Mikael Vanhamme

• 25 juin 202108:43

merci

• 25 juin 202109:02

une bonne journée qui s'annonce alors ! merci gueho1 

• 25 juin 202109:11

Nicoswin,  pour la journée, je pense que oui, toutefois il faut rester réaliste, les 0.60 Euro peuvent se faire sur plusieurs jours...

• 25 juin 202116:10

L'objectif est toujours d'actualité, il faut absolument rester patient, nous y verrons plus clair dès le début de la semaine prochaine.....

• 25 juin 202118:17

Lorsque je vois les pseudo-savants ou devrais-je dire pseudo-analystes qui prononcent des mots comme graphe, résistances, fibo etc etc, j'en suis ébahi ...........

A Contrario, des analystes professionnels comme ceux reconnus par la communauté financière internationale, me semble nettement PLUS CRÉDIBLE 

Aussi, je serais à votre place, amis du forum Bourso, je vous conseillerais et inviterais à croiser ces différents acteurs aux fins de vous assurer du bon choix....

• 26 juin 202111:18

eh oui, il y a un an VW avait décidé de la laisser creuver pour la racheter des croutons de pain.
    la restructuration est faite, l'entreprise est en marche, le déconfinement et les voyagent repartent et, maintenant s'ils la veulent, il va falloir allonger les liasses.

• 26 juin 202111:45

Sur Investir, Oddo jugeait l'offre de 44 cts cohérente car avec un multiple d'ebitda similaire à la moyenne historique d'Avis (6,7 fois).
    Comment expliquer la différence entre cette valorisation et celle de Kepler?
    Est ce que le calcul d'oddo est mauvais? Europcar meilleur, plus de potentiel qu'avis? La surprime de synergie avec VW? 🤔

• 28 juin 202110:19

Les analystes professionnels savent de quoi ils parlent à contrario de certains.
    Aussi j'y crois fermement à cette action, elle ne peut que monter......

• 28 juin 202110:25

en date du 28 juin 2021, Kepler Cheuvreux est toujours sur un objectif de 0.60 Euro....

• 28 juin 202110:51

Pour moi c'est les créanciers d'Europcar qui essaient de faire monter le prix. 
    A cause de sa dette, je dirais qu'Europcar est une cible bon marché, donc Oddo ne se trompe pas dans son calcul de valorisation. 

Mais ce calcul ne prend pas en compte la position de l'acheteur. Je dirais que Wolkswagen n'a pas trop le choix si elle veut développer sa stratégie dans les mobilités partagées (Tous les constructeurs concurrents s'y développent avec l'électrification des automobiles). En effet, Europcar est sans doute le choix le plus logique pour Wolkswagen, c'est une entreprise qu'elle connait, son réseau et son parc automobile en majorité constitué de Wolkswagen est une force pour enclencher rapidement de bonnes synergies. 

Pour moi les Créanciers comptent sur le fait que Wolkswagen veulent absolument acquérir Europcar et personne d'autre pour essayer de faire monter un peu le prix. 

• 28 juin 202110:53

M4861815, il est également souligné par ODDO ce qui suit :

« il convient de reconnaître que la prime de majoritaire reste plus incertaine, de même que les éventuelles synergies que Volkswagen pourrait mettre en œuvre. »
    Aussi, il ( ODDO ), reconnaît qu'il ne prenne pas en compte les dites synergies que WW peut être bénéficiaire avec une telle opportunité de rachat.
    Donc, l'intérêt pour WW n'est pas neutre, au contraire, je pense que sous peu, WW va revenir à la charge

• 29 juin 202111:19

0,63 et non 0,60

Autour 0,50 euro, Europcar affiche une valeur d'entreprise de 4,3 milliards d'euros, soit 12 fois son excédent brut d'exploitation et 13,5 fois le flux de trésorerie escomptés en 2023 par les analystes. Ces ratios de valorisation sont élevés, mais cohérents avec le retournement en cours.

Achetez l'action Europcar [EUCAR]. Objectif de cours : 0,63€.

Retour au sujet EUROPCAR

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.