Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EUROPCAR MOBILITY GRP
1.3760 (c) EUR
-0.43% 

FR0012789949 EUCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.4200

• clôture veille

1.3820

• + haut

1.4790

• + bas

1.3640

• volume

2 515 295

• valorisation

226 MEUR

• capital échangé

1.53%

• dernier échange

06.08.20 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.3080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.4440

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.03.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

EUROPCAR MOBILITY GRP : flash : ne tablez plus sur volkwagen

pantaga
13 juil. 202012:14

La société la plus endettée au monde est Volkswagen avec un endettement de 192 milliards de dollars, gonflé par les étalements de paiement proposés par le constructeur à ses clients, toujours selon le rapport de Janus Henderson. (Patrick Vignal, édité par Bertrand Boucey)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

38 réponses

• maxeisen
    13 juillet 202012:45

votre communication est sans intérêt, il n'y a aucune relation de cause à effet, votre objectif est de tenter d'influencer le cours europcar pour l'acheter au rabais. Démarche médiocre, voire répréhensible.

Signaler un abus

• WATERMAE
    13 juillet 202012:49

D autant que c est connu, vw ne gagne pas d, argent..
    A peine 10 milliards par an.. 
    Combien pour rno et Peugeot ?? 

Signaler un abus

• WATERMAE
    13 juillet 202012:50

J adore le :flash

Le mec a trop regardé bfmtv... 

Signaler un abus

• pantaga
    13 juillet 202013:33

l''info est sur inverstir -les échos , ce n'est un secret pour personne .il suffit de lire sur le site.ils n'ont pas de sous ,ils sont endettés (v.w) .je ne cherche pas à acheter plus bas , je ne shorte pas ,il faut voir les fonds qui shortent l'action et ouvrir son esprit aux événements .

actionnaire..

Signaler un abus

• pantaga
    13 juillet 202013:35

je suis toujours actionnaire , je ne vends pas ,j'achète plus .j'informe ce que je lis sur les sites sérieux avec référence .je n'invente rien .

Signaler un abus

• BENZATTE
    13 juillet 202013:55

Quel article du coup ?

Signaler un abus

• maxeisen
    13 juillet 202014:02

un actionnaire intelligent publie des informations positives ...

Signaler un abus

• mbeaudou
    13 juillet 202014:14

Volkswagen va investir 60 milliards d'euros d'ici 2024 pour financer sa transition vers l'électrique....en effet!

Signaler un abus

• jpcasti4
    13 juillet 202014:18

Ben oui et la marmotte....

Volkswagen à fait 89 milliards d'euros de CA en 2019  avec quasi 10 milliards de résultats, elle se valoriserait à ce jour autour des 47 milliards d'euros .

en quoi cela serait défavorable pour Europcar :) , j'espère une offre autour des 6 euros mini....

Signaler un abus

• pantaga
    13 juillet 202014:21

l'article publié est pour les intelligents , ceux et celles qui s'informent .

à BENZATTE / ALLER SUR INVESTIR -LES ECHOS ....INF O DE 11H32 TOUJOURS DISPONIBLE POUR LECTURE.

Signaler un abus

• Alongt97
    13 juillet 202014:23

Dans Les Echos un article sur Carlili entreprise qui vise la location de porte à porte mais les solutions Mobility de EMG sont très en pointe aussi.

Signaler un abus

• WATERMAE
    13 juillet 202014:24

Pantaga qui parle d intelligence.... Un comble !!!!

Signaler un abus

• pantaga
    13 juillet 202014:24

il n'y a pas d'informations positives et négatives :il y a une information juste et digne d'intérêt .justement ,il ne faut pas cacher les choses .voyons , l'action piétine et n'avance pas , ne progresse pas , les investisseurs ne croient pas à l'achat de volkswagen ...........c'est un feu de paille et les fonds vadeurs ne sont dupes .ouvrez vos esprits à ce qui se passe .

Signaler un abus

• pantaga
    13 juillet 202014:27

vous pensez que vous allez gagner des milliards demain , voyons les jeunes ,lisez bien vos anciens posts et vous rigolez de vos contradictions ,des idées farfelus et grotesques ......................demain , vous n'aurez rien ,dans 5 ans oui .rendez-vous d'ici là .

actionnaire long terme ,je l'ai déjà dit et répété .

Signaler un abus

• pantaga
    13 juillet 202014:31

vous pouvez tous rêver , vous n'aurez rien avant 5 ans , le temps nécessaire pour la valorisation ....eh oui , votre talent est sans égal et vos idées burlesques .Des propos incohérents dénués de toutes les réalités , des histoires vadeurs à faire rire les enfants de maternelle ! continuez donc à vous soulager ! 

Signaler un abus

• pantaga
    13 juillet 202014:36

6 euros ! pourquoi pas 10 voyons ! elle n'arrive pas à dépasser 2.20 . 

franchement tous confondus : êtes -vous aveugles ? 

Signaler un abus

• WATERMAE
    13 juillet 202014:43

Vous devriez aller voir un médecin, ça vous ferait du bien.
    Internement à ste Anne ? 

Signaler un abus

• cor.mede
    13 juillet 202016:41

De toute façon si opa il y aurait en ce moment,  vous auriez quoi ?moyenne des 60 derniers jours + 30 à 40 % ?????? Quel serait l interet beaucoup seraient en dessous de leur pru!!

Signaler un abus

• Pitchman
    13 juillet 202017:26

Rachat ou pas quelle importance, Europcar est en croissance constante et a perdu 80% de sa valeur, deux bonnes raisons d' attendre ici patiemment. Et je suis toujours épaté de voir des gens qui se disent longs, et qui bâchent tous les jours...

Signaler un abus

• vazi
    13 juillet 202019:27

pour pantaga, Quel est la source en provenance de WV disant qu'il  ne serait plus intéressé par ce dossier ????

Signaler un abus

• pantaga
    14 juillet 202009:12

bonjour vazi .vw n'a pas dit qu'il qu'il n'était pas intéressé . la société est la plus endettée du monde , l'article a été publiée sur les échos -investir. Ceci dit il faut lire entre les lignes :
     1) quand une société est intéressée , elle y va et elle propose un prix , ce n'est pas le cas .
    2) les fonds continuent la VAD sans se soucier d'un éventuel acheteur car il n'a pas point .

Par ailleurs , je précise qu'il faudrait une valorisation de la société impérativement ,ceci a été précisé par la présidente et par EURAZEO pour déclencher une vente .A ce prix , aucune discussion n'est possible  . Une valorisation se fera avec le temps ( 3 à 5 ans ) si tout fonctionne normalement .

Signaler un abus

• M4914106
    14 juillet 202009:56

vu sur zonebourse
    Volkswagen

10/07 UBS achat

07/07 Goldman Sachs achat

07/07 RBC achat

07/07 JP Morgan surpondérer
    pantaga communique tes informations à ces organismes, ils changeront peut être d'avis?

Signaler un abus

• Pitchman
    14 juillet 202010:04

Pour la petite histoire, on ne prête qu' au riches, l' endettement, le plus sûr moyen d' accroître ses positions

Signaler un abus

• WATERMAE
    14 juillet 202010:08

Ce pantaga est le nouveau Warren Buffet, il sait tout et connaît tout..

En fait on parle à un milliardaire, et on ne le savait pas !! 
    INCROYABLE !!!! 

Signaler un abus

• secret05
    14 juillet 202010:19

WATERMAE bientôt la New HAHAHA😂

Signaler un abus

• pantaga
    16 juillet 202009:12

illusion ! déception ! avez-vous compris ou pas encore ?

Signaler un abus

• Pitchman
    16 juillet 202009:18

150 000 chômeurs de moins en juin 2020. CNEWS. 16 07 2020.

Signaler un abus

• fr2312
    16 juillet 202009:31

bonjour pantaga, avez vous lu un démenti des négociations en cours entre Eucar et WW ? Merci

Signaler un abus

• mlk10
    16 juillet 202009:34

mais bien sur c'est le plein emploi, les commerces débordent de monde et les bénéfices sont exceptionnels il parait meme que pole emploi parle de fermer ces agences ,  mefie toi on risque meme de croiser des bisounours ce soir ( fakenews 16 07 2020)

Signaler un abus

• pantaga
    16 juillet 202009:39

BONJOUR fr2312 ,j'ai déjà répondu à cette question ,relis les posts de cette file tu trouveras la réponse. 

Signaler un abus

• fr2312
    16 juillet 202009:41

justement j'ai lu vos posts et WW très endetté etc... Je ne lis aucun démenti.

Signaler un abus

• TITTUS88
    16 juillet 202009:43

qui vivra  , verra.

Signaler un abus

• pantaga
    16 juillet 202009:49

il n'y a aucun démenti mais aucune proposition ; VW a émis des souhaits tout simplement .Le titre ne décolle pas car personne n'y croit . Maintenant , à bientôt .quand le titre va exprimé sa valeur réelle . Ce sera plus clair pour tout le monde.

prochains supports 1.41- 1.22 - 1. 11  courage.

actionnaire.

Signaler un abus

• pantaga
    16 juillet 202009:52

lire :va exprimer sa valeur réelle .

Signaler un abus

• Jtombe
    16 juillet 202010:03

Je suis sur un vif repli quand la bulle CAC se produira. Si elle se produit.
    A défaut de vaccin. Ca sera trop dur de remonter
    1.22. Au plus bas. Bon coup

Signaler un abus

• M5042566
    16 juillet 202010:21

Pour info , VW n'a pas de dette mais est en trésorerie positive de plus de 20 milliards d'€. En tant que l'un des premiers constructeurs automobiles VW a une grosse activité dans les services financiers ( crédit auto, leasing,.... ) comme tout service financier il y a une dette en face des crédits, mais en 2019, l'operating income de VW bank était positif de 757 millions d'€ et 1223 millions d'€ pour Volkswagen Financial Services AG.

VW n'aurait aucun problème pour racheter Europcar si la société était intéressé

Signaler un abus

• pantaga
    16 juillet 202010:22

je renforce à 1.22 sans souci majeur ni mineur .c'est le coup à ne pas louper .bien vu .avis partagé. 

Signaler un abus

• maxeisen
    16 juillet 202011:37

réveillé toi avant, 2,68 sans souci mineur, ni majeur ...

Signaler un abus

Retour au sujet

38 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4885.13 -0.98%