Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ESSO
13.100 (c) EUR
0.00% 

FR0000120669 ES

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12.950

• clôture veille

13.100

• + haut

13.350

• + bas

12.950

• volume

2 391

• valorisation

168 MEUR

• capital échangé

0.02%

• dernier échange

07.08.20 / 17:29:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.750

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

ESSO : bonjour à tous!!!!

mestrots
19 mars 201910:59

c'est HAUSSIER!!!!!boll sup 38,05, ce qui serait pas mal c'est qu'elle se bouge le popotin d'ici jeudi soir (resultats)....apres j'ais regardé le graph long terme pour voir le cours suite aux resultats je n'y ais vu ni plongeon ni envol...je ne vois pas quelle mauvaise surprise on aurait.....il nous faut du volume ....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• mestrots
    19 mars 201912:55

tant qu'on ne casse pas 36,20 en clout aucune raison de s'inquieter ,c'est un niveau de resistance qui avait repoussé le cours à maintes reprises et qui est devenu support......à cette heure volume sympa et 0,67% d'engrangé,c'est bon....il y a quelques niveaux de resistances en haut mais le plus fort autour de 43...

Signaler un abus

• mestrots
    19 mars 201918:00

petit point de fin de sceance pour ceux que ça interresse ....on est bien ,comme dit plus haut 36,20 à surveiller (toujours en clout bien sur en sceance pas grave)...le seul truc qui m'ennuie un peu,il en faut un,c'est que mes indicqs satures comme si on etaient en pleine bourre haussiiere et le titre reste somme toute assez stable,ça arrive,pour les detendre un peu faudrait 2 ou 3 sceances entre 36,20 et 37 grosso modo....on a pu voir cet aprem que la moindre vente en atp meme peu importante peut faire paumer quasi 1e illico,ça peut le faire à la hausse aussi ,là je prefere bien sur....on va surveiller autour de 38,20 ou elle a coincé la derniere fois ,mais c'est pas un rempart tresimportant....bonne soirée à tous...avis constructifs bienvenus

Signaler un abus

• mestrots
    20 mars 201909:33

bonjour,rien n'est infaillible,mais je pense qu'on est tres proche d'une impulsion haussiere avec ce que j'ais sous les yeux.....punaise que le forum est triste .....on suit ça....enfin quand je dit on......

Signaler un abus

• fr.espin
    20 mars 201910:35

Oui cela manque de monde pour suivre cette action c'est bien le probleme de ESSO

Signaler un abus

• mestrots
    20 mars 201910:52

merci de ton passage....

Signaler un abus

• mestrots
    20 mars 201912:55

mon scenario de detente des indicqs d'hier soir en cours ?? à suivre ,mais c'est haussier et bien haussier....par contre certains tradeurs ont accés au co profonds ,ordres cachés ,stop et là sur un valeur aussi peu liquide on peut facilement poser des ordres plus bas puis balancer pour declancher les stops ramasser et oupssss son stop a sauté et la valeur rebondit aussi sec de 5,6,7% ,pratique courante.....

Signaler un abus

• mestrots
    20 mars 201912:56

ça interresse au moins une personne ??? j'ais vraiment un doute??

Signaler un abus

• zblain
    20 mars 201913:14

moi j'aime bien tes commentaires!

Signaler un abus

• M3726720
    20 mars 201913:15

Le problème avec ce titre c'est le faible volume. Imaginez une succession et un notaire qui balance plusieurs centaines de titres voir des milliers ? La chute n'aura absolument rien à voir avec la société. Ce qui compte et seulement cela c'est l'annonce de demain. Il n'y a que des PP sur ce titre.

Signaler un abus

• mestrots
    20 mars 201914:37

salut les gars!!!! entierement d'accord m37....elle resiste pas mal....bon je file à la peche voir si un saumon est dans les parages.....à ce soir gardez bien la boutique..

Signaler un abus

Retour au sujet

10 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%