Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ESSO
13.850 EUR
-0.72% 

FR0000120669 ES

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14.200

• clôture veille

13.950

• + haut

14.200

• + bas

13.700

• volume

1 696

• valorisation

178 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

13.08.20 / 14:30:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.500

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

ESSO : concernant un retrait de la cote

mestrots
14 mars 201909:43

exxon possede 83% du capital....divers fonds 4,2% ...reste dans la nature 16,3%....avec un prix raisonnable de retrait entre 45 et 50e pour 2100000 titres de flottant ,il faut à exxon un peu plus de 100 millions d'euros ,avec une treso de 500 millions c'est peanuts....à suivre

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• josi324
    14 mars 201910:06

tu dois pas connaître grand chose à la bourse tu penses que les fonds comme moi du reste vont laisser partir les titres à 50 balles alors qu'ils en valent le double

Signaler un abus

• M3726720
    14 mars 201910:28

J'ai 92 ans et cela fait plus de 60 ans que j'entends parler du retrait de la cote. Pour exxon esso France c'est vraiment peanuts and nothing worth to pay attention at. Vendre ou ne pas vendre ne change rien pour eux. je peux vous dire que j'ai toujours gagné beaucoup sur ce titre et je crois que cela va encore durer quelque temps mais pas trop. Il faudra savoir s'arrêter au bon moment. Bonne journée.

Signaler un abus

• gaepre1
    14 mars 201912:20

60 ans !! pour ma part ça fait 20 ans que j'entends parler d'un retrait et la position d'Exxon n'a pas changé durant ces 20 ans .... Un retrait pourrait difficilement se faire très en dessous des 92-93€ de FP donc .... le chemin est encore long mais ce serait évidemment la porte de sortie idéale sinon inespérée pour une société dont l'avenir n'est pas assuré sur le LT.

Signaler un abus

• M3726720
    14 mars 201913:03

C'est la raréfaction du pétrole qui entrainera la chute dans le raffinage dont profiteront les énergies renouvelables car il n'y aura pas d'autres alternatives. Encore quelques années avant la flambée du prix du pétrole dont ce sera le chant du cygne.

Signaler un abus

• hfdl
    14 mars 201913:54

Il faudrait que Macron négocie avec Trump un retrait de la cote à 93€ contre une reprise des vols du B737 MAX en France.

Signaler un abus

• skyflyer
    14 mars 201914:38

Vous reprendrez bien un Mac aron Mr Trompe?

Signaler un abus

• mestrots
    14 mars 201918:44

josi,je n'ais pas la pretention d'etre un pro des marchés ,je trade depuis plus de 35 ans et crois moi les debuts ont ete douloureux....j'ais travaillé pour apprendre ,enfin essayer de ne plus perdre ou du moins ,moins,je te lis et te trouve un peu trop ,optimiste,du genre je regarde ma ligne monter avec des objectifs deraisonnables ,plonger ,monter,pour ma part je me fixe un objectif de vente et pose un stop suiveur,toi qui m'a l'air pointu ,quel est ton pry ?? perso 31,60 sur une belle ligne,et crois moi de toutes façons ce trade sera largement gagnant.....je suis graphiquement et fondamentalement en //,pour beaucoup le graphiquement n'interresse pas ,dommage ,ça aide....bon là on est bien ,en surachat mais bien.....je garde...cac au tacquet entre là et 5400 ,gaffi...bonne soirée

Signaler un abus

• josi324
    15 mars 201911:03

@mestrot
    salut chef
    j'ai acheté esso y a plus de 10 à 73 j'ai vendu la moitié de ma ligne trop tôt à 150 la moitié de ce qui me restait à 180 encore trop tôt loll et j'ai gardé le reste qui ne me coute rien avec les bénéfices engrangés et en plus les dividendes .Tu as raison je fais partie des gens optimismes même si l'on sait bien que le marché corrige sur du LT tu es gagnant bien sur faut pas avoir acheté à 200
    Bonne chance et bon dimanche la file

Signaler un abus

• hvn
    16 mars 201911:51

En bourse , il faut être prêt a garder au moins 5 ans ....Perso je me donne 2 ans et sans OPR .Suis deja en PV en 2 semaines de plus de 10% .
    De toute façon les taux sont tellement bas que les alternatives de LT pour fructifier un K sont limites .

Hvn

Signaler un abus

• josi324
    18 mars 201911:18

hvn
    très juste les gens oublient les dividendes que Esso a versé par le passé ils devraient regarder !

Signaler un abus

• gaepre1
    18 mars 201913:04

Ah le passé ! Qu'elle était belle l'ère du tout pétrole .... Mais pour l'avenir ceux qui attendent un retour des dividendes à leur niveau d'antan vont être déçus . Le seul espoir sur ce titre c'est un bien hypothétique retrait de la cote .....

Signaler un abus

• hfdl
    18 mars 201914:38

Le pétrole c'est du passé pour ceux qui pensent que le renouvelable c'est l'avenir. C'est soit naïf, soit idéologiquement orienté.

gaepre1 roule pour qui?

Signaler un abus

• mestrots
    18 mars 201914:42

est il seulement actionnaire....??

Signaler un abus

• mestrots
    18 mars 201914:52

salut zblain!!!! ça va?? c'est dommage c'est des gars comme ça qui plombent un forum.....il critique tout.....

Signaler un abus

• zblain
    18 mars 201915:04

..mais je sais!,il faut des gars optimistes comme moi!,qui ont de la niaque!

Signaler un abus

Retour au sujet

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5054.04 -0.38%