1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EUROFINS SCIENTIF
363.800 EUR
+1.22% 
indice de référenceSBF 120

FR0000038259 ERF

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    360.000

  • clôture veille

    359.400

  • + haut

    366.000

  • + bas

    359.400

  • volume

    2 634

  • valorisation

    6 421 MEUR

  • capital échangé

    0.01%

  • dernier échange

    22.01.19 / 09:25:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    345.800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    381.800

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur EUROFINS SCIENTIF

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter EUROFINS SCIENTIF à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter EUROFINS SCIENTIF à mes listes

    Fermer
Retour au sujet EUROFINS SCIENTIFIC

EUROFINS SCIENTIF : nouvelle acquisition

carcas11
29 oct. 201808:50

PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le groupe d'analyse des produits pharmaceutiques, alimentaires et de l'environnement Eurofins Scientific a annoncé lundi l'acquisition du laboratoire Dermscan, spécialisé dans les tests de produits cosmétiques et pharmaceutiques in vivo. Les conditions financières de l'opération n'ont pas été dévoilées.

Fondé en 1990, Dermscan est aujourd'hui l'un des leaders européens sur ce marché et devrait générer un chiffre d'affaires supérieur à 12 millions d'euros en 2018, a indiqué Eurofins.

La société propose un portefeuille de plus de 200 tests et études cliniques en dermatologie permettant d'évaluer l'innocuité et l'efficacité des produits cosmétiques et pharmaceutiques.

"L'acquisition de Dermscan étend considérablement nos capacités de test des produits de beauté et de soin personnel", a déclaré le Dr Gilles Martin, PDG d'Eurofins, cité dans un communiqué.

À la suite de l'acquisition de CRL aux États-Unis en septembre, Eurofins est devenu le leader mondial des tests de produits de cosmétiques et de soins personnels.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

  • M3102075
    29 octobre 201809:31

    Merci pour l'info. M€.12 de CA c'est une petite acquisition mais le Groupe continue de prendre des parts de marché. C'est bien.

    Signaler un abus

  • p.minner
    29 octobre 201813:56

    Oui, et je pense que c'est une acquisition très intelligente. Un beau portefeuille de techno qui va pouvoir être dupliqué facilement et rapidement à l'échelle du groupe et notamment de l'entité acquise aux US...

    Signaler un abus

  • carcas11
    06 novembre 201808:41

    Eurofins Scientific , qui a annoncé la finalisation de l'acquisition de TestAmerica auprès du groupe JSTI pour 175 millions de dollars et se renforce ainsi sur le marché américain des tests environnementaux, a également fait état de l'expansion de son offre de tests au Canada avec le rachat d'EnvironeX. Eurofins dévoile donc l'acquisition de la firme EnvironeX Group Inc. auprès de Marc Hamilton et de Persistence Capital Partners (PCP).

    Fondé en 2005 par Marc Hamilton et soutenu par PCP depuis 2015, EnvironeX est l'un des principaux fournisseurs de services de test pour les secteurs de l'environnement, de l'agroalimentaire, de la santé et des produits pharmaceutiques au Québec (Canada). EnvironeX exploite trois laboratoires et un 'point de services', emploie 275 personnes et devrait générer environ 30 millions de dollars canadiens de revenus en 2018. EnvironeX a affiché une forte croissance durant la dernière décennie, adressant une large base de clients, comprenant des clients industriels, des municipalités, des bureaux d'études et des consultants en environnement dans des secteurs tels que l'agroalimentaire, l'agriculture, la santé et les produits pharmaceutiques.

    EnvironeX complétera l'empreinte d'Eurofins Food & Environment Testing au Canada. L'entité d'Eurofins y emploie plus de 200 personnes et exploite quatre laboratoires et trois centres de services. Les effectifs, les sites, la couverture et les compétences techniques supplémentaires soutiennent l'engagement du groupe de fournir à ses clients un niveau de service de classe mondiale dans les principaux pays où ils opèrent.

    Signaler un abus

  • AND.KOTE
    13 novembre 201810:10

    Eurofins est devenu un gérant de sicav avec toutes ses acquisitions

    Signaler un abus

  • M3102075
    13 novembre 201821:29

    Sauf qu'on a le contrôle exclusif de ces titres ...donc on est loin d'etre Une simple holding si c'est le fond de votre pensée .... une fois la taille critique atteinte, on pourra générer les économies d'echelle tout en ayant bien profité des taux bas fixes pour faire du levier !

    Signaler un abus

  • carcas11
    12 décembre 201813:55

    CercleFinance.com) - Eurofins Scienctific fait part d'un accord d'externalisation combiné à un accord de fourniture exclusif de trois ans avec Signify (ex Philips Lighting), pour prendre en charge son laboratoire d'analyse et de fiabilité de matériaux situé aux Pays-Bas.

    Il s'agit de sa troisième acquisition et/ou contrat d'externalisation sur le marché en croissance rapide des sciences de matériaux avancés, où il est entré avec l'acquisition d'EAG et un premier laboratoire significatif dans cette ligne de métier au Benelux.

    Signaler un abus

Retour au sujet EUROFINS SCIENTIFIC

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

10.52 +3.04%
1.13563 -0.12%
0.038 0.00%
17.95 -0.17%
64.8 +8.00%

Les Risques en Bourse

Fermer