Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EXPL PROD CHIM
620.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 620.000

FR0000037343 EPCP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

620.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

18 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

25.05.21 / 16:45:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

682.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

26.05.20

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EXPLOS.PROD.CHI.PF

EXPL PROD CHIM : Convocation AG des porteurs de part le 31/01

jmv66
20 janv. 202013:57

Une AG des porteurs de part est convoquée pour le
31/01

http://www.epc-groupe.com/wp-content/uploads/2020/01/Avis-de-convocatio n-BAT.pdf

Il est important de s'y faire entendre et de peser sur les décisions

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• Fremiet8
    23 janvier 202009:07

Nouvelle manipulation de cours pour faire descendre le cours à 693€

Signaler un abus

• uran
    01 février 202021:35

Sur un site Internet concurrent j'ai trouvé ma réponse ; quorum non atteint, donc une nouvelle AG prévue.
    Des porteurs détenteurs de 11.308 parts de fondateurs, représentant 38,37% des parts de fondateur existantes, étaient présents ou représentés. Le quorum, fixé sur première convocation à la moitié des parts existantes, n'étant pas atteint, l'assemblée générale n'a pas pu se réunir.

Une deuxième assemblée sera convoquée sur le même ordre du jour dans les prochains jours. L'avis de convocation sera publié au Bulletin des annonces légales obligatoires, dans un journal d'annonces légales (La loi), et sur le site internet de la Société.

Signaler un abus

• uran
    01 février 202021:38

J'ai fait une fausse manip cela devait être publé dans une autre file

Signaler un abus

• Fremiet8
    06 février 202010:11

Bonjour,

Que penser de la proposition de machanot de contester en référé la dissolution de la société EPCP
    PF?

Signaler un abus

• gbirothe
    10 février 202010:50

etant donné que l'expert indepedant n'a pas fixé le prix et qu'il semble que l'on aille plutot vers un échange qu'un remboursement, je suis pas convaincu de l'opportunité, j'attend les discutions avec l'expert. 

Signaler un abus

• Fremiet8
    11 février 202010:19

Merci gbirothe, j'etais plus ou moins arrivé à la même conclusion, et la possibilité de convertir les actions PF en actions ordinaires me convient parfaitement,j'attends le taux de conversion déterminé par les experts avant de rejoindre éventuellement les co actionnaires déterminés à entamer une action en référé .

Signaler un abus

• Poulka78
    24 février 202020:58

Bonsoir,

Pourquoi penchez vous pour une conversion ? Le communiqué évoque un remboursement.
    Je ne suis pas allé à l'AG aujourd'hui, bien que convoqué je n'avais pas la possibilité physique.
    J'attends des informations de la part d'un ami qui a pu y aller.

Cordialement 

Signaler un abus

• gbirothe
    02 mars 202012:05

de plus en plus une offre, mixte cash et échange semble etre choisie, mais la famille ne veut pas perdre le controle, ce qui pourrait etre le cas. Dans ce cadre la, l'acquisition serait caduc et le remboursement de part également. La question tourne autour du prix, les porteurs estime qu'il est très faible (et je suis totalement d'accord) tant pour l'action que pour les PF(ou la clairment s'est meme extrement faible). La question est de savoir ce que valent les actions car c'est sur leurs bases que les PF sont estimé, or clairement le marché prouve qu'elle valent autour de 750€ par actions donc les PF autour de 880€ (si l'on garde la parité de change), mais la famille n'est pas prete a les payer ce prix la.... et elle perdrait le controle, ce que le nouvel actionnaire ne veut pas. 

Signaler un abus

• gbirothe
    02 mars 202012:06

maintenant l'expert dira la valeur de l'illiquité, mais est ce que celle la vaut -40% pour moi c'est non.... 

Signaler un abus

• gbirothe
    02 mars 202012:13

ce qui est particulierment amuant c'est que Argos fait lui meme un index des opérations non coté, et il arrive a un moyenne 2019 a 10.3 fois l'Ebidta ce qui appliqué a EPC groupe ferait une valorisation de 146M€ soit environ 870€ par actions (bien loin des 429€), et donc un PF a 972€ par actions et on parle la de société non coté donc illiquide..... Groupe EPC étant coté (bien que peu liquide devrait donc avoir une prime de liquidité) car plus liquide que le non coté... 

Signaler un abus

• uran
    06 mars 202111:55

Avez-vous lu le compte rendu des experts, on a vraiment des raisonnements tordus. Il apparait toutefois que dans une expertise correcte même dans les hypothèses défavorables on arrivait à une véritable valeur de 1,72 actions proche des 1,80 souvent retenus par les petits porteurs dans les discussions et bien loin de la parité finale de 1,33 actions.
    Pour moi les choses sont claires, sur des critères qui eux ne sont pas clairs, une parité de 1,33 a été retenu par les experts lesquels ont ensuite torturé les chiffres pour arriver à cette parité.

Signaler un abus

• gbirothe
    06 mars 202114:05

Totalement d accord, une AG, haute en couleurs se dessine

Signaler un abus

• Fremiet8
    10 avril 202111:47

Nouvelle AG le 22 Avril 2021 avec notification d'exercice de la promesse d'achat des PF
    Que faut'il penser de cette nouvelle manipulation -expropriation ?

Signaler un abus

• gbirothe
    16 avril 202110:04

de ce que j'ai compris, les promesses d'achats sont optionnel, c'est pour ceux qui veulent cédé les parts et pas les convertir. 

Signaler un abus

Retour au sujet EXPLOS.PROD.CHI.PF

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse