1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FAURECIA
47.380 EUR
+1.89% 
indice de référenceSBF 120

FR0000121147 EO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47.000

• clôture veille

46.500

• + haut

47.740

• + bas

46.600

• volume

170 363

• valorisation

6 540 MEUR

• capital échangé

0.12%

• dernier échange

06.12.19 / 12:16:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45.020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49.740

• rendement estimé 2019

2.66%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10.06

• dernier dividende

1.25 EUR

• date dernier dividende

31.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet FAURECIA

FAURECIA : J P MORGAN Y CROIT

alai.dup
04 sept. 201918:03

Lire
Valeo et Faurecia

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

34 réponses

• marvin25
    04 septembre 201922:46

JPMorgan a réitéré sa recommandation Surpondérer sur le titre Faurecia, ainsi que son objectif de cours de 83 euros. Le broker américain estime que l'équipementier automobile a des chances de surprendre positivement du côté des bénéfices au deuxième semestre 2019. Par ailleurs, l'analyste a l'impression que l'acquisition de Clarion est sous contrôle, soutenue par la restructuration mise en œuvre au cours des derniers mois.

www.smallcapstrading.fr

Signaler un abus

• alai.dup
    05 septembre 201917:15

ça va secouer elle mérite superbe société

Signaler un abus

• roger.he
    05 septembre 201917:27

Oui et diront le contraire dans 3 semaines because Donald s est levé du pied gauche. Mince alors!!!

Signaler un abus

• Marc_BX
    09 septembre 201916:30

De quand date la reco de JP MORGAN à 83 SVP ?

Signaler un abus

• nirams
    09 septembre 201916:42

35 % en 10 jours mdr

aucune justification

et gap à combler

urgent de vendre

Signaler un abus

• Marc_BX
    09 septembre 201916:59

Je n'ai pas de conseil à donner alors que j'ai été TOP TRADER BOURSO en aout 2019 mais même si vous êtes positionné sur du court terme, vendre FAURECIA maintenant c'est une lourde erreur. Je vais argumenter mes propos sur ce forum prochainement.

Signaler un abus

• nirams
    09 septembre 201917:22

le jean pierre a fait une erreur de frappe

il voulait écrire 38

Signaler un abus

• Marc_BX
    09 septembre 201918:16

Voici quelques raisons de bon sens pour s'intéresser à FAURECIA
    Si l'on observe cette action, elle amplifie très très souvent les variations du CAC, or depuis quelques séances elle est décorrélée. Aujourd'hui par ex CAC -0.3% et EO +3.7% cherchez l'erreur ?
    Certes la hausse des dernières séances ne s'est pas opérée avec beaucoup de volumes mais les investisseurs sont prudents et s'appuie sur des faits et des news tangibles pour revenir alors que certains ont déjà senti le vent tourné et rentrent sur parcimonie sur FAURECIA de peur de se privée d'une hausse qui devient de plus en plus probable.
    Les incertitudes sur les véhicules électriques ne touche pas complément FAURECIA dans le cœur de son BISNESS, FAURECIA n'est pas un motoristes ou vendeur de boite de vitesse.
    Oui ce titre fait partie des actions qui sont massacrées à la première OUKASE de TRUMP sur TWITER !! Mais ses fondamentaux sont bien présent ainsi que sa rentabilité et les forces de rappels restent en embuscades.
    TRUMP doit garder les marchés financiers au plus haut pour sa réélection, tous ses twits sont des coups de poker et ce dernier ne peut pas rester à la fois sans un accord commercial équilibré et/ou laisser les marchés dans le flou très longtemps.
    La politique monétaire accommodante fait que le cash est bien présent et coule à flot, les obligations ne rapportent plus, voir coûtent de l'argent donc les investisseurs devrait revenir sur ce genre de valeur à rendement fortement décotées plutôt que d'aller sur des sociétés au plus haut historiques avec des PER stratosphériques.
    Vu les indices, Il y a donc de grosses plus-values à déboucler sur pléthores de titres dont le produit de ces ventes restera sur les marchés.
    Certes en rentrant sur FAURECIA, on peut se prendre du -15% en 3 jours mais au regard du potentiel je prends le risque sur du moyen terme et je pense qu'il est possible d'observer un ré-équilibrage sélectifs sur les valeurs de cycliques qui possèdent une bonne gestion, combien de temps prendra-t-il ? mais sachez qu' il peut être très violent !
    Le secteur bancaire est un autre sujet, pour ma part étant donné le manque total de visibilité sur l'évolution de leur cœur de métier induit par l'impact des tx bas durable fait que je me tiens à l'écart. Même si parfois c'est très tentant d'y mettre une ligne de Société Générale !

Signaler un abus

• NECCESSO
    09 septembre 201919:17

Si tu es amené à intervenir plus souvent Marc_BX, tant mieux.
    Qu'on soit d'accord ou pas avec toi, en tous cas toi tu argumentes.

Signaler un abus

• NECCESSO
    09 septembre 201919:18

En l'occurrence sur Fofo, je suis d'accord avec toi. Je suis long terme et actionnaire depuis 2009 avec un PRU de 20,18 €

Signaler un abus

• NECCESSO
    09 septembre 201919:19

Certes, j'aurais pu vendre à 78 € pour racheter plus bas, mais honnêtement je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle dégringole de la sorte.

Signaler un abus

• NECCESSO
    09 septembre 201919:21

FAURECIA a des atouts fantastiques : croissance de l'activité et du CA, amélioration de la rentabilité.

Signaler un abus

• NECCESSO
    09 septembre 201919:22

Et Fofo sera un acteur majeur en cas de consolidation du secteur.

Signaler un abus

• NECCESSO
    09 septembre 201919:23

Et sinon sur les bancaires, moi j'ai commencé à constituer des lignes sur Natixis et SG, même si je suis en perte pour l'instant.
    Je joue le moyen et long terme et surtout le rendement.

Signaler un abus

• Marc_BX
    09 septembre 201922:48

oui le rendement des bancaires n'est pas négligeable du tout mais malheureusement les algorithmes automatiques n'en tiennent pas compte! nous sommes loin de la bourse à papa de bon père de famille.
    A savoir que même en SRD on vous sert une compensation équivalente au dividende, donc pas de perte induite par le détachement le jour J .

Signaler un abus

• alai.dup
    10 septembre 201916:08

Frde
    Moi non plus je lache rien sur EO et sur UG et sur FFP. Le trio des Peugeot

Signaler un abus

• Marc_BX
    10 septembre 201923:12

Personne ne sait vendre au plus haut et racheter au plus bas que ce soit en intraday ou sur du moyen terme, et en intraday sur fofo c'est hyper compliqué au risque de se prendre une porte de saloon dans la figure...
    Pour répondre à FRED REXEL me parait une valeur qui a bien souffert et de bonne facture.
    après il y a Vallourec mais c'est plus spéculatif et donc risqué, je reste néanmoins concentré sur fofo que je connais et cela me réussit car je devrai repasser top trader bourso en septembre
    bon trade à tous

Signaler un abus

• Marc_BX
    10 septembre 201923:12

Personne ne sait vendre au plus haut et racheter au plus bas que ce soit en intraday ou sur du moyen terme, et en intraday sur fofo c'est hyper compliqué au risque de se prendre une porte de saloon dans la figure...
    Pour répondre à FRED REXEL me parait une valeur qui a bien souffert et de bonne facture.
    après il y a Vallourec mais c'est plus spéculatif et donc risqué, je reste néanmoins concentré sur fofo que je connais et cela me réussit car je devrai repasser top trader bourso en septembre
    bon trade à tous

Signaler un abus

• M1954784
    11 septembre 201916:45

la même roger...je pensais qu'on irait encore un peu plus haut. J'ai déjà de quoi profiter un peu de la baisse

On reste encore et toujours entre 30 et 50 à osciller. Trump a dû dire quelques choses pour casser l'optimisme

Signaler un abus

• alai.dup
    13 septembre 201911:41

Cap sur 50
    Une très belle société et des perspectives énormes

Signaler un abus

• NECCESSO
    14 septembre 201912:57

Si on appliquait à FOFO le même PER 2019 que Valéo, on devrait être à + de 75 €
    Et le "si" que j'ai posé n'est pas un "si" farfelu !!!

Signaler un abus

• NECCESSO
    16 septembre 201921:36

Moi aussi je croyais que l'endettement avait disparu chez FAURECIA. Et j'étais surpris que Zone Bourse indique quasiment 2 milliards de dettes.

Signaler un abus

• NECCESSO
    16 septembre 201921:38

J'ai interrogé le site qui m'a répondu : avec l'achat de Clarion et les nouvelles normes comptables IFRS, les infos sont apparemment exactes.

Signaler un abus

• moneywin
    03 octobre 201911:37

Belle référence quand même . JPMorgan a réitéré sa recommandation Surpondérer sur le titre Faurecia, ainsi que son objectif de cours de 83 euros. Le broker américain estime que l'équipementier automobile a des chances de surprendre positivement du côté des bénéfices au deuxième semestre 2019. Par ailleurs, l'analyste a l'impression que l'acquisition de Clarion est sous contrôle, soutenue par la restructuration mise en œuvre au cours des derniers mois.

Signaler un abus

• alai.dup
    04 octobre 201906:12

.

Signaler un abus

• serval02
    04 octobre 201910:52

nirams toujours dans les clous..
    Félicitations..
    L' ex top trader a des ratés dirait-on !!!

Signaler un abus

• btschmnt
    04 octobre 201911:17

marc bx, qu'est ce qu'un "top trader bourso" ?

excuse-moi, je n'ai pas mis les majuscules, je ne sais pas si c'est important

Signaler un abus

• Marc_BX
    07 octobre 201914:28

Pour répondre à btschmnt,
    Toptrader est simplement le client de Boursorama banque qui a fait la meilleur perf depuis le début de l'année. En l'occurrence j'en suis à 118% de PV au 1/10 mais le service de calcul du palmarès n'est pas vraiment réactif....donc je devrai figurer très prochainement si leur informatique le veut bien... mais le temps réel n'est à priori pas une des vertus de cette banque! J'ai interrogé la banque également pour savoir combien de portefeuille actif il avait pour me situer de plus de 5k€ mais top secret ! en vain je leur ai demandé de faire figurer au moins les 5 premiers histoire de challenger, nous verrons bien !

Signaler un abus

• Marc_BX

à ce jour sur mon écran le TOPTRADER boursorama banque affiche 74% de PV

Signaler un abus

• Marc_BX

à ce jour sur mon écran le TOPTRADER boursorama banque affiche 74% de PV

Signaler un abus

• nirams
    07 octobre 201915:25

NECCESSO pourquoi poster à profusion quand on fait un trade tous les 10 ans ?

Signaler un abus

• serval02
    08 octobre 201911:15

Le nom ou pseudo du toptrader ne sera jamais divulgué pour une raison de confidentialité..
    Ce qui est sommes toute très logique.
    Alors se prévaloir du titre sans possibilité de vérifier est sans grand intérêt.

Signaler un abus

• Marc_BX
    08 octobre 201921:17

Bonsoir,
    Je ne suis pas ici pour parler de cela et encore moins de moi...., mais j'ai juste voulu indiquer que Boursorama banque ne devrait pas afficher des performance erronées ou du moins pas du tout actualisées! Ceux et celles qui ont un compte chez boursorama pourront vérifier. A ce jour le Toptrader mentionné sur votre tableau de bord est à 74,47% de PV, je peux donc vous affirmer qu'il va passer à 118,24% sous réserve que je ne fasse pas de cession en fin de mois.

Signaler un abus

• Marc_BX
    08 octobre 201921:17

Bonsoir,
    Je ne suis pas ici pour parler de cela et encore moins de moi...., mais j'ai juste voulu indiquer que Boursorama banque ne devrait pas afficher des performance erronées ou du moins pas du tout actualisées! Ceux et celles qui ont un compte chez boursorama pourront vérifier. A ce jour le Toptrader mentionné sur votre tableau de bord est à 74,47% de PV, je peux donc vous affirmer qu'il va passer à 118,24% sous réserve que je ne fasse pas de cession en fin de mois.

Signaler un abus

Retour au sujet FAURECIA

34 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse