1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FAURECIA
32.180 EUR
-0.37% 
Ouverture théorique 32.180
indice de référenceSBF 120

FR0000121147 EO

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

32.750

• clôture veille

32.300

• + haut

33.080

• + bas

31.650

• volume

926 561

• valorisation

4 442 MEUR

• capital échangé

0.67%

• dernier échange

13.12.18 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30.580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33.780

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur FAURECIA

Fermer
  • + Portefeuille

Ajouter FAURECIA à un portefeuille virtuel

Fermer
  • + Liste

Ajouter FAURECIA à mes listes

Fermer
Retour au sujet FAURECIA

FAURECIA : prudence

cuxlu
17 janv. 201810:41

Avec un dow à 26000 un cac si on réintègre les dividendes à 7000 ....Je pense que la prudence s'impose sur un titre qui a doublé en un peu plus d'un an

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

29 réponses

• M5504804
    17 janvier 201810:44

fiez vous plutôt au cash flow (ou au pire au résultat opérationnel) qu'à un cours de bourse.
    Dans notre cas, le dossier Faurecia reste dans la partie basse de la cote parisienne en terme de valorisation.

Signaler un abus

• wisini68
    17 janvier 201810:55

faut faire attention ca montre trop ? faut faire attention ca descend trop !! encore du charabia de grincheux

Signaler un abus

• cab91
    17 janvier 201811:33

personnellement, j'ai longuement hésité avant de tout vendre vendredi dernier, mais comme j'avais une PV de 40 euros par titre , j'ai préféré encaisser.............mais je suis capable de revenir ( j'avais 500 titres ).

Signaler un abus

• cab91
    17 janvier 201811:34

à un moment, il faut bien prendre une décision. ( quand je suis en PV, j'ai toujours du mal à vendre.....! ). Je ne dois pas être le seul........

Signaler un abus

• cuxlu
    17 janvier 201816:25

je pense simplement qu'il ne faut pas être aveuglé par la hausse continue des marchés....bien sur qu'il faut prendre une décision et je pense que vendre au dessus de 70 dans un marché en surchauffe n'est pas une bétise

Signaler un abus

• M5504804
    17 janvier 201818:20

le meilleur gérant fr (williams Higgons) a pour habitude de toujours garder les valeurs tant qu'elles ne sont pas surcotées par rapport au marché, et si c'est le cas il faut que le cours fasse moins bien que le cac mid&small pendant 1 mois pour déclencher la vente.
    Cette méthode mécanique vous évite de vendre trop tôt et ne pas louper une éventuelle bulle spéculative ou une info que seuls les gros possèdent (un bon exemple est SOITEC qui cote très cher mais continue de monter...).

Signaler un abus

• M5504804
    17 janvier 201818:22

je précise qu'avec ses ratios actuels, Faurecia est loin d'être surcoté vu la croissance des bénéfices à venir :-)
    Ma stratégie sur le titre : BUY&HOLD.

Signaler un abus

• cuxlu
    18 janvier 201810:18

oui ça se défend

Signaler un abus

• Fridus
    18 janvier 201810:40

Si vous avez 90 ans, ce n'est effectivement pas stupide de vendre l'action Faurecia vers 70 Euros car statistiquement, vous devriez mourir sous peu et ce serais dommage de ne pas profiter de l'argent issu de cette vente. Mais si vous êtes beaucoup plus jeune, il est intéressant de conserver l'action Faurecia qui pourrait très bien atteindre 150 Euros à moyen terme (18 mois). Pour ma part, je vise 250 Euros à long terme. Je pense également que Faurecia rejoindra la CAC 40 dans quelques mois.

Signaler un abus

• cuxlu
    19 janvier 201809:21

Ah si j'avais 90 ans je pourrais en raconter des histoires d'incapacités énigmatiques à tirer les leçon d'une longue histoire financière pourtant saturée en emballements spéculatifs aux conséquences désastreuses. Lorsque domine l'euphorie financière, l'idée que la croissance des prix ne saurait être infinie et qu'un retournement à la baisse ne peut manquer d'advenir semble une hypothèse lointaine, de probabilité négligeable et, pour ces raisons, impuissante à provoquer les réactions de prudence qui s'imposeraient.

Signaler un abus

• wisini68
    19 janvier 201814:25

je comprends pas les gars qui passent leur temps a dire prudence ou vendez ou ca va baisser ou autre chose pour influencez le titre a la baisse ? qu'est que ca peut vous faire ?? meme pas actionnaire et passe son temps a raconter ta vie , toutes les actions si le cac se casse la figure plongeront j'ai pas 90 ans mais deja vecu 2 cracks , faurecia etait a 11 euros maintenant elle est 73 avant surement de grimper encore beaucoup plus haut . va faire madame irma ailleurs

Signaler un abus

• cuxlu
    24 janvier 201817:11

Le but d'un forum est que des avis contraires se rencontrent pour ouvrir le débat. Tu sais qu'il peut exister des personnes qui ne pensent pas comme toi....J'espèrent que tu l'as intégré. Il existe des actionnaires et aussi des vendeurs à découvert. Je trouve intéressant la confrontation des avis..M5504804 a apporté au débat en argumentant

Signaler un abus

• wisini68
    24 janvier 201818:45

integrer quoi ? le but d'un forum n'est pas d'influencer pour faire vendre , j'ai 2500 actions et si je vends je ne vais l'etaler ou dire prudence machin chouette ou autre chose de ce genre , quel est l'interet si ce n'est d'influencer , pour apres ce qui est de l'argumentation c'est du pipeau , personne ne peut se targuer de quoi ce soit , on peut juste apporter des informations du concret et ses ressentissements pour le reste cela n'a aucun interet , entre ceux qui nous annoncent des actions a acheter ou a vendre quand on regarde de plus pres ce , on voit bien que c'est pour influencer les benets .

Signaler un abus

• cuxlu
    29 janvier 201811:34

Si on ne peut donner son avis, ni argumenter.....ça sert à quoi un forum ? De plus je suis un petit actionnaire,je n'ai pas la prétention d'influencer qui que ce soit.

Signaler un abus

• cuxlu
    29 janvier 201816:03

De plus apporter ses "ressentiments" me parait difficile...Partant du principe que le ressentiment est un sentiment d'hostilité à ce qui est identifié comme la cause d'une frustration, je ne vois pas bien ce que cela vient faire ici. Il doit y avoir une confusion avec le terme "sentiment" qui est exactement ce que j'ai exprimé en écrivant "prudence" sur le titre.

Signaler un abus

• cuxlu
    06 février 201810:06

mon "sentiment" n'était pas trop mal, non ?

Signaler un abus

• wisini68
    06 février 201818:48

pourquoi? ton sentiment c'etait pour un mini crash et que toutes actions descendraient ? donnes nous aussi les numeros du loto lol

Signaler un abus

• cuxlu
    07 février 201809:20

Mauvais joueur !....Lis le premier post.....à mon avis c'est pas terminé....Pour les numéros du loto, je ne fais pas encore

Signaler un abus

• cuxlu
    24 août 201803:38

Toujours sur faurecia Wisini 68 ?

Signaler un abus

• wisini68
    24 août 201815:25

oui toujours 1200 actions cucuxklan t'inquietes pas pour moi j'ai deja pris plus de 50000 avec eo je te souhaites de gagner autant que j'ai deja gagne en bourse avec plus de 60 transactions gagnantes en 8 ans

Signaler un abus

• cuxlu
    04 octobre 201811:57

Petit rappel de janvier

Signaler un abus

• noemie14
    04 octobre 201813:12

Cette grosse baisse ne vous inquiète pas ? Faurecia était survalorisée son vous ? d'où ces baisses depuis Mai !

Signaler un abus

• cuxlu
    04 octobre 201813:18

Il me semble que le titre est dans une valorisation raisonnable aujourd'hui ...Il faut attendre une stabilisation du cours avant de repasser à l'achat...A surveiller également le niveau des indices (dow, cac )

Signaler un abus

• noemie14
    04 octobre 201814:18

si valorisation raisonnable le titre va stagner, mais je suis de ton avis il n'est pas encore stabilisé, il ira sans doute encore plus bas, j'espère seulement que la société présentera de bons résultats très bientôt pour le réactiver un peu..

Signaler un abus

• cuxlu
    05 octobre 201809:34

Achat au dessus de 50 par exemple

Signaler un abus

• cab91
    08 octobre 201811:25

je ne regrette pas d'avoir vendu mes actions le 12/1/2018 à 71,16 euros ( achetées 31,14 ).
    Je reste en embuscade.

Signaler un abus

• wisini68
    09 octobre 201809:19

oui tu as bien joue elle est montee jusqu a 77 il y en a comme moi qui ont ete trop gourmand mais bon on verra

Signaler un abus

• cab91
    10 octobre 201809:32

j'hésite à en reprendre................réflexion en cours ! ( en ce moment, je suis gourmand sur Air France ! ).

Signaler un abus

• noemie14
    10 octobre 201809:38

Je pense que ce n'est pas encore le moment pour en reprendre, elle va encore descendre à moins de super résultat demain.. et encore.. je me suis un peu allégée ce matin à petite perte, tant pis, je verrai plus tard quand elle aura encore descendu pour en reprendre un peu (peut être..)

Signaler un abus

Retour au sujet FAURECIA

29 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse