1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

EKINOPS
4.8150 (c) EUR
0.00% 

FR0011466069 EKI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.7550

• clôture veille

4.8150

• + haut

4.8200

• + bas

4.7500

• volume

21 826

• valorisation

116 MEUR

• capital échangé

0.09%

• dernier échange

09.12.19 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.5750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.0500

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

68.79

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

05.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EKINOPS

EKINOPS : ATTENDEZ BIEN QU'ELLE AIT DECOLLE POUR VENIR

11sanae
15 oct. 201909:28

tenter d'en acheter, mais ca sera trop TARD ...vous paierez le prix au max, tanpis pour vous !! TTGI

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• M7191955
    15 octobre 201909:48

+75% depuis le début de l'année, ça calme certains.

Très Très Gourmand Investisseur.

Signaler un abus

• Obywan34
    15 octobre 201910:33

Je le répète :

VA actuelle correspond à la trésorerie 2019 + CA 2019 !

5€ pour l'année en cours c'est déjà pas mal (même si on n'a envie de la voir en dessus)

Il y'aura consolidation (je l'avais évoqué des ventes et des Ha)

Signaler un abus

• 11sanae
    15 octobre 201910:43

Obywan, tu racontes n'importe quoi !! EKI est en pleine ascension malgre bon Nbr qui font tout pour la freiner...tu verras bien qu'elle prendra son envol en temps voulu et qu'elle honorera sa vraie valeur si d'ici la elle ne subit pas une OPA !!

Signaler un abus

• M7191955
    15 octobre 201910:52

En avril lorsqu'elle était sur 4.90, les projections sur 6.00 / 7.00 étaient nombreuses et on a fait -40% en allant sur 3.00.

On est pas à l'abri d'une annonce de croissance externe par Bredy et on sait la réaction sur le cours tant que marché n'est pas convaincu.

Signaler un abus

• jtrrm92
    15 octobre 201911:05

Normalement ce n'est pas prévu pour les 12 prochains mois dixit DB lors du rapport semestriel

"A long terme, le groupe se fixe désormais pour ambition de livrer, sur la base d'un exercice entier, une croissance organique et une marge d'EBITDA à 2 chiffres.

Enfin, à ce jour, le groupe n'a pas identifié d'opportunité de croissance externe susceptible de se réaliser dans les prochains trimestres."

Signaler un abus

• glaty
    15 octobre 201911:13

Je rappelle que la performance de cette action est actuellement de +75% depuis ce début d'année,Et On achète ce genre d'action soit pour le trader , soit pour le moyen long terme, Ceux qui attendent, qui regardent les autres gagner de l'argent sont les perdants ..
    Il y a encore pas mal d'argent à faire avec ce titre et on hésitera pas un instant,
    Alors, vous,! continuez à regarder, Nous on travaille et on essaient de gagner ..

Signaler un abus

• M7191955
    15 octobre 201911:19

C'est pas ton fort les projections glaty.

glaty a commenté la news :

Syrie: Le Drian renonce à assister au match France-Turquie

"Cette rencontre pourrait très bien engendrer des fortes violences et même entrainer de 1 à 5 morts , Je peux me tromper bien sur ".

Signaler un abus

• glaty
    15 octobre 201911:26

M7191955..Si tu avais été plus futé, tu aurais lu "je peux me tromper bien sur " et je suis ravie de m'être trompée évidemment, Tu sors d'où toi à essayer de décrédibiliser les gens bienveillants , Bon, continue à chercher des posts que tu pourras critiquer, Nous, on continue à essayer de gagner de l'argent le plus vite et le plus possible,
    Regarde et continue de critiquer..(*&°)

Signaler un abus

• Phideco1
    15 octobre 201912:03

Ce qu'il faut pas lire sur les forums.
    Je suis sur Bourso depuis plus de 10 ans et s'il est bien quelqu'un de fûté et de humble c'est M7191955. C'est pour moi la référence en AT sur Bourso alors quand je vois une poule sans tête comme Glaty le prendre de haut ça me laisse pantois.
    Merci Dan de continuer à nous donner ta vision sur les différents forum où tu interviens.
    Pour les remarques désobligeantes, je crois qu'il vaut mieux ignorer tout simplement.

Signaler un abus

• glaty
    15 octobre 201912:52

Phideco1 .. Pour ta gouverne mes répliques sont des effets boumerang, sur des critiques ,
    Ces gens malveillants feraient mieux de se préoccuper de gagner de l'argent comme moi, car c'est Ça l'essentiel en bourse,
    Mais si on m'agresse, je réplique violemment, c'est logique," un prêté pour un vomi " Heu..!! un rendu (*&°)

Signaler un abus

• M8868893
    15 octobre 201913:46

11sanae c'est pas ici qu il faut racoler des clients potentiels , nous on est là on sait il faut que tu ailles sur les autres forums et je rajouterai soit un peu moins autoritaire ..,..sinon tout va bien on est dans le bon sens

Signaler un abus

• 11sanae
    15 octobre 201915:37

Nullement autoritaire et surtout pas racolleur comme tu dis M8868893, moi j'y suis depuis 5 ans avec un tres gros investissement et j'insiste pour que certains me rejoignent car je sens bcp de pp hesitants sur ce forum, voir des vadeurs ! Le plus beau est a venir et ca bcp ne le savent pas, ou ne le pensent pas , je le leur rappelle avec elegance !! TTGI

Signaler un abus

• M8868893
    15 octobre 201916:03

je vous crois mais ce n' est pas ici qu il faut motiver les gens car ici on le sait déjà

Signaler un abus

Retour au sujet EKINOPS

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse