1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet EURO DISNEY NR

EURO DISNEY NR : Pour Altiligi, je viens de découvrir

patri417
17 avr. 200722:45

qu'un membre de ma famille à des amis à Josat à 7 km de ton miniscule patelin
Ils y sont arrivés ce soir, affaire à suivre

MIMO12 dit le simplet comme m... je m'occuperais plus facilement , ultérieurement de n'ont niveau de poubelle

Reste plus que le multi

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

31 réponses

• patri417
    17 avril 200722:47

Signaler un abus

• ozinoz
    18 avril 200701:34

QUAND ????A COMBIEN ????

0.60 comme toi
    Ils te parlent les membres de ta famille ?
    IL TE RESTE DES AMIS ?????

parceque comme tu l avais expliqué sur le forum tu t etais avancé avec ta famille et tes amis il y a 3 ,4 ans a leur conseiller regulierement de prendre des titres EDL pour du LT ......

0.40 POUR MA FILLE !!!!

Signaler un abus

• ozinoz
    18 avril 200701:35

et oui c est la verité

Signaler un abus

• ozinoz
    18 avril 200701:37

Signaler un abus

• mooney13
    18 avril 200709:07

j'attends impatiement que tu t'occupes de moi ......ça va etre un régal !!!!

Signaler un abus

• momi12
    18 avril 200709:24

je suis passé lors d'une visite ds son bled il n'est pas venus !

continu a ns faire rire bourricot 417

Signaler un abus

• atiligi
    18 avril 200709:24

Ce n'est pas la première, ni la dernière, c'est à la hauteur de sa nature profonde, petit cerveau n'ayant point d'autre argument que de montrer les cros. MDR !!

Signaler un abus

• atiligi
    18 avril 200709:28

deuxième phrase ?

Et dire qu'il te traite d'illétré a cauze des fotes !!!

Signaler un abus

• mooney13
    18 avril 200709:32

Signaler un abus

• momi12
    18 avril 200709:48

Il peut raconter ce qu’il veut, je ne retiendrai qu’une seule chose la médiocrité du personnage
    Il avait déjà promit a jack avant 12/06 des pseudos poursuite judiciaires, il m’avait aussi promit le même sort il y a deux ans, et a « ma grand mère aussi «

Je luis avait donné rdv il c’est aussi dégonflé n’est pas venus

Quand a ses arguments sur Ed on peut juste faire quelques rappelles sur ses prévisions afin de bien cibler le personnage

Document E comptable dont luis seul avait connaissance : on l’attends toujours
    D’après l’infos en sa possession dont luis seul avait connaissance ED sera a 0.15 en 11/ 05 on l’attends toujours
    0.15 avant pacque (poste clé du forum ED malheureusement plus remontable , mais consultable dans sons profil )
    en apprenant le regroup j ai tout vendu et achat techniline donc plus de Ed

et le mac 1234 , un des multiples pseudos du personnage , mais pour ça bourso a été efficace il luis ont supprimé tous ses speudos

bref un sbire frustré a solde d’un parti intégriste prônant des valeurs néonazi sur le forum présidentiel ,

Signaler un abus

• momi12
    18 avril 200709:48

non je pense qu'il est vraiment en vacance , il ne reponds pas sur son mail perso

Signaler un abus

• janeres
    18 avril 200717:14

niveau QI de lézard, ce patri417.
    en fait, je me demande ce qu'il fait sur ce forum a part insulter un peu tout le monde.

doit avoir perdu un max pour etre si aigri et violent.

je parie qu'il a du acheter a 0.70 ou 0.80

Signaler un abus

• M9136616
    18 avril 200717:27

Signaler un abus

• mooney13
    18 avril 200719:17

virer les gens de toutes maniéres ils reviennent.....t'as pas remarquer ?et ça ne fais qu'atiser notre mépris pour le pauvre abruti que tu es .....j'espére que tu t'en rends compte que tu es un abruti ?

Signaler un abus

• patri417
    18 avril 200721:36

miniscule trou du Q
    Jack est MORT
    A chacun son tour

Signaler un abus

• atiligi
    19 avril 200707:02

peuvent être morbifique.

A méditer !!!!

Signaler un abus

• momi12
    19 avril 200707:19

Abruti luis va si bien

Signaler un abus

• mooney13
    19 avril 200709:11

"te rends tu compte que tu es un véritable abruti ?" réponse svp
    quand à mon trou du Q il est vrai qu'il est tout petit on ne peut pas en dire autant du tien : c'est le tunnel sous la manche : une véritable mine d'or pour les marchands de vaseline !!!!!OUAF!!!!
    Quans a Jack il va certainement réapparaitre sous peu !!!!! mi aussi tu m'a deja fais virer mini 10 fois !!!t'es vraiment un sous-homme petit patri !!

Signaler un abus

• janeres
    19 avril 200714:23

c'est marrant de voir que des que quelqu'un intervient sur le forum pour critiquer patri417, c'est un nouveau pseudo de ne ne sias qui!

lol

sont au top sur ce forum, les patri417 et compagnie, gros investisseurs sur EDL (c'est sur, c'est des connaisseurs en bourse pour etre sur cette valeur..)

vraiment m ort de rire.

Signaler un abus

• M9136616
    19 avril 200714:29

les arguments utilisés et réutilsés étant les memes...
    Bref, je ne vois pas quoi cela apporte au forum de critiquer régulièrement Patrick (qui ceci dit s'y expose aussi) mais bon...de la a le nommer 417 puis faire des allusions a un passé douteux...c'est vraiment lamentable et frise la diffamation...

Bon sang, boursignore le si tu n'es pasa meme de lui foutre la paix...

Signaler un abus

• janeres
    19 avril 200714:43

je reprend tes termes, la rumeur:
    "patri417 s"expose ici"

je ne vois pas vraiment en qui il s'expose.
    a part insulter, et c'est de loin le plus violent, il n'apporte rien au forum.

pour ma part, je ne retient de lui qu'une violence inouie dans la pluaprt de ces post. je le cite: jack est mort, trou du q etc....que des grossieretés.

de plus, je vois pas du tout de quoi tu parles quand tu parles d'allusion a un passé douteux (????), qui frise la diffamation ???? !!!

Enfin, Pourquoi defends tu un gars aussi violent, j'aimerai comprendre.....

Signaler un abus

• M9136616
    19 avril 200715:02

ok il a des posts parfois tres lourds mais bon, je ne vois pas pourquoi d'autres intervenants font allusion a sa fille, sa femme , son adresse, ses idees...en utilisant en permanence des comparaisons avec le 3eme reich (c grave serieux!), je peux comprendre que cela l'excede meme si je ne suis pas d'accord avec sa strategie "politique" et ses attaques virulentes...
    entre mimo, atiligi, idalpo, jack et multi puis ozinioz qui parle de mer 2 et de Q a longueur de forum (j'en ai fais les frais...depuis je les ai boursignoré) : en fait ils n'apportent aucun element sur le forum au contraire de Patrick qui s'informe et informe...et tant pis s'il se gourre.
    C'est quand meme lui qui en fait les frais.

Bref, qu'en penses tu ?

Signaler un abus

• janeres
    19 avril 200715:18

une chose est sure, que ce soit les uns ou les autres, patri417 ou jack en tete, 90% des posts de ce forum ne sont qu'insultes.
    apres, qui a commencé, peu importe.

j'ai posté un détail cu CO vente, cela n'a interessé...personne. A croire que la valeur n'interesse personne et que les gens present sur ce forum ne sont la que pour insulter....

Pour ce qui est de patri, il apporte soit disant des infos, mais je ne sais meme pas s'il a des actions ou pas, quelle est sa position, etc. etc...
    certains disne t qu'il na plus d'actions d'autres 800 000.etc..

S'il etait vraiment honnete, il donnerai simplement sa position, sa vision de la valeur et les choses seraient plus claire.
    Mais je le repete, a mon avis , il a du perdre tres gros et ne veux pas admettre son erreur. il se débat alors dans des palabres interminables qui ne menent a rien. C'est frequent avec les débutants en bourse ou les perdants chroniques....

Pour conclure, vu le forum , j'aurai plutot tendance a defendre jack et toi patri. La difference, c'est que nous restons polis et courtois.
    que tu en sois remercié!

Signaler un abus

• M9136616
    19 avril 200715:25

je ne pense pas defendre specialement patrick...meme si je l etrouve un peu seul dans l'histoire (alors que "ses" contradicteurs sont au nombre de 4, c'est plus facile...)
    J'ai eu a faire au debut a "jack" en septembre dernier, qui m'a pourri d'entree sans me connaitre ! meme en essayant de discuter avec lui , il a continué a m'insulter et a me traiter de pot a mer 2, de bouc, de tache...et ses 3 autres potes itou...GENIAL !?
    Depuis, ils sont a la trappe, j'ai coupé pas ma de ma position...et j'ai reussi a gagner un peu de thunes :) - j'ai eu jusqua 200 000 titres
    Ca m'a permis (je vois le+) de bien suivre l'action ces derniers temps.

je suis maintenant sur que patrick a pas mal d'actions et qu'il a perdu (comme beaucoup d'autres)
    les autres qui l'insultent (et qui sont eux pas ou peu placés) n(ont qu'une envie : acheter au plus bas, on les comprend

mais dans la limite de la coutoisie :)

donc reco a toi et bons trades :]

Signaler un abus

• ozinoz
    19 avril 200715:40

patri417 (mech)

Membre depuis le : 14/02/01
    Email : patri417@boursomail.com
    Présentation : cadre en expertises comptables
    Valeurs favorites : EURODISNEY
    Profil d'investisseur : moyen et court terme
    Liste des flux RSS

Thème Messages les + recommandés Postés depuis le début Postés aujourd'hui Postés depuis hier Postés depuis une semaine Postés depuis un mois Reco Date
    EURO DISNEY 0.15 avant Pâques? 66 13:33 10/03/05
    EURO DISNEY Une copie intégrale du courrier adrréssé à l'AMF Le § A8 est 48 13:06 15/02/07
    EURO DISNEY Il est vrai qu'EDL lors des transferts d'actifs 41 09:57 16/08/06
    EURO DISNEY Les résultats d'Eurodisney, et son cours de bourse : 37 17:35 31/10/06
    EURO DISNEY Pierre et vacances et Eurodisney 33 18:12 17/01/07
    EURO DISNEY Certains baissiers (qui n'ont même pas de titres ) tiennent 21 11:23 29/01/07
    EURO DISNEY Center-Tainment aura au moins eu le mérite de réveiller 20 13:34 06/12/06
    EURO DISNEY Zavepavu, j'aimerais avoir ton avis 18 13:06 02/12/06
    EURO DISNEY L'article de la journaliste de la tribune était largement 18 17:22 13/02/07
    EURO DISNEY Bonjour a tou(te)s 18 08:14 24/10/06
    EURO DISNEY Un site intéréssant à consulter, toujours à propos de 14 14:30 28/09/06

Présidentielle 2007 Le F.N. insulté, diabolisé , par une 14 22:12 14/04/07

EURO DISNEY Hors mis l'éventualité d'une OPA de la Walt Disney Cie 13 14:38 01/12/06
    EURO DISNEY Quelques précisions à propos d'Eurodisney, pour répondre à 12 13:36 18/12/06
    EURO DISNEY D'après mes informations, restez prudent, cette annonce 12 15:33 29/11/06
    EURO DISNEY Je me demande quel stratege utilisera Eurodisney pour 12 18:45 26/01/07
    EURO DISNEY L'absence d'un seul et le forum 11 13:21 23/02/07
    EURO DISNEY A LIRE Lorque je vois les désinformateurs de ce forum... 11 16:46 25/01/07
    EURO DISNEY Voici ce qu'est devenu ce forum : une 11 18:58 03/04/07
    EURO DISNEY Le regroupement devra se faire avant le 10.08.07 11 18:00 11/04/06

Signaler un abus

• ozinoz
    19 avril 200715:41

FORUM | Présidentielle 2007
    De patri417 (mech) | + d'infos sur patri417 | Boursomarquer patri417 | Ignorer patri417

22:12 14/04/07 Recommander ce message 14

Le F.N. insulté, diabolisé , par une
    minorité non représentative de la majorité des Français, c'est à dire les F.M., le CRIF, et bien d'autres groupes miniscules qui vous trompent.
    Pour voter FRONT NATIONAL, il faut que vous attendiez comme des veaux, que l'on viole , tue , agresse vos proches...
    Etes vous aveugles ?
    L'ex ministre de l'intérieur qui prone la discrimination positive, et la construction de mosquées avec son adjoint le PD notoire de Marseille dans la constructions de mosqués

JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI NE VOTERONT PAS CORRECTEMMENT LE 22.04.07 qu'ils leur arrivent les problèmes réccurents qui font l'objet (en catimini) de notre presse d'extrême gauche

Signaler un abus

• ozinoz
    19 avril 200715:46

commun et frequent post de 417 sur le forum EDL , destiné a convaincre les naifs intervenant que lui engageais l avenir de sa fille en achetant des titres edl ...

pendant ce temps d autre etaient en VAD ...

Signaler un abus

• mooney13
    19 avril 200716:01

Signaler un abus

• janeres
    20 décembre 200817:11

Signaler un abus

• momi12
    16 mars 200913:28

Signaler un abus

• momi12
    24 février 201119:53

Signaler un abus

Retour au sujet EURO DISNEY NR

31 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse