1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet DEMOSBSAR28JUL16

DEMOSBSAR28JUL16 : Ok j'ai compris - Repricing

zzyyxx
31 oct. 201215:04

Bizarre cet acheteur?...

J'ai essaye de comprendre et en fait assez evident:

La societe devrait repricer les BSAAR et BSAAR autonomes.

Les salaries en detenaient lors de l'emission des OBSAAR (2009) 320k. Soit plus de 80%. Ils les ont payes 0.91e et n'ont pas eu droit aux BSA 1, 2 et 3.

Je peux imaginer que la forte baisse du cour de bourse + le stricke maintenu a 12.5e soit une grosse source de frustration. Ils vont donc modfier le stricke de l'option pour que les salaries soient contents et motives.

D'apres un model basic B&S (+25% de Vol.)et mon hypothese de base d'un repricing amical pour les salaries, ils devraient fixer le stricke pas trop loin du cours de l'action peut etre vers 3.5e ce qui valoriserait le BSA a 0.5 ou 0.6e.

Je pense fortement (mais peut me tromper) que notre acheteur a 0.25 de ces derniers jours est au courant. Soit il est initie (?), soit c'est un kamikaze, soit c'est la societe qui offre juste une elegante porte de sortie.

S'il est initie, je viens de lui en vendre et lui garantis une plainte a l'AMF qu'il aura du mal a defendre.

A suivre

AMF 0 titre 0 BSA

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• zzyyxx
    14 novembre 201211:22

Par ailleurs, le concert a précisé détenir, au titre de l’article 223-14 III et IV du règlement général :

- 239 207 bons de souscription et/ou d’acquisition d’actions remboursables (BSAAR) autonomes[4] exerçables à tout moment jusqu’au 28 juillet 2016, chaque bon pouvant donner droit, par exercice au prix de 12,50 €, à une action DEMOS ;

[4] Dont 108 098 détenus par Jean Wemaëre, 40 426 détenus par Geneviève Wemaëre, 90 666 détenus pas Financière Wemaëre, 16 détenus par Albert Wemaëre et 1 détenu par François Wemaëre.

AMF = 0 titres 0 BSA

Signaler un abus

• M5053180
    23 novembre 201201:31

il se passe quoi ? elle est en (s) 24/24 ?

Signaler un abus

Retour au sujet DEMOSBSAR28JUL16

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse