Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet DELTA PLUS BSAR

DELTA PLUS BSAR : 100% très probable en 6 mois.

23 mai 201109:28

Personne n'a l'air d'en vouloir, il est 30% sous sa valeur intrinsèque de 5,50€.
Il peut facilement monter à 9€ avant son échéance. Cela correspond à 32€ pour l'action, ce que beaucoup voient à cout terme .....
Je n'ai même pas pu acheter tout ce qui était à 4,23 vendredi, il y avait un acheteur caché (pas dans le CO).

Phiphi.

8 réponses

• 26 mai 201115:11

que cela, mon phiphi : dividende = 0,80 € début juillet !

De plus, au vu de l'étroitesse du marché, le risque est à la hauteur.

Ton Général ! ;-)

PS - Aurais-tu un mail "accessoire" où l'on pourrait échanger nos Tél ? J'ai fait une petite découverte qui doit rester discrète...

• 29 mai 201109:44

de dividende qui l' empecheront de coter 9, si l' action doit aller à 32 elle ira meme apres decrochement du dividende qui peut se ratrapper en 1 seul jour de cotation. Quant à l' etroitesse du marché, en achetant à 5 même si il n' y a pas possibilité de sortir à 9, on exercera, avec une revente immédiate pour ceux qui n' ont pas la tréso, ça fera toujours 4 euros de gagné. Tant que l' action monte, le risque d' etre placé sur le bon est nul et bien plus rémunérateur que sur l' action. A+ les amis

• 30 mai 201112:09

si l'action sous-jacente monte sans cesse, le risque d'être placé sur son BS est nul ! ;-)

Ici, essaie d'abord d'acheter 5000 ou 10000 BS et compte ce qu'il te faudra avancer en trésorerie pour les exercer, et tu comprendras mieux ce qu'étroitesse du marché veut dire si l'action se mettait en tête de consolider de 10% entre temps...

C'est donc un BS dangereux du fait de l'extrême étroitesse de son marché. A éviter, selon les critères militaires de bon choix d'investissement sur les BS ;-)

• 31 mai 201119:12

Vous avez des BS a jouer qui presentent de belles caracteristiques? Maturite longue et beau potentiel de hausse du sous-jacent?

Perso j'ai du Demos, Touax et Cam.

Est-ce que certains seront cotes prochainement (comme demos cette annee)?

Je debute sur les BS...

• 14 juin 201116:56

de choix d'investissements financiers"... je ne croyais pas que je verrais ça un jour ! La bonne blague !
    Mieux vaut en rire que d'être sourd...

;-)))

• 17 août 201108:31

bonjour,
    quelqu'un pourrait il m'indiquer l'echeance de ce bon?
    Merci

• 29 décembre 201111:21

• 30 décembre 201119:35

Pourtant, en mai, il cotait vraiment bas, par rapport à l'action.
    DLTA a beaucoup déçu, comme beaucoup d'autres actions cette année.
    J'espère quand même qu'elle montera à 30€ cette année, même si c'est trop tard pour le BS.

Phiphi.

Retour au sujet DELTA PLUS BSAR

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.