1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

DELTA PLUS GRP
40.000 (c) EUR
+1.01% 

FR0013283108 DLTA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

39.600

• clôture veille

39.600

• + haut

40.000

• + bas

39.300

• volume

506

• valorisation

294 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

25.06.19 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42.000

• rendement estimé 2019

1.94%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12.78

• dernier dividende

0.6 EUR

• date dernier dividende

20.06.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DELTA PLUS GROUP

DELTA PLUS GRP : CA T1

M893425
14 mai 201818:40

le CA est en progression de +1.9% et +8.3% a périmètre et taux de change constants.
Pour rappel GreenSome avait abaissé sa recommandation le 12/4 d'accumuler a neutre en gardant un objectif de 51€.
L'analyste avait aussi émis ce commentaire : "il ne serait pas surprenant de voir un chiffre d'affaires en retrait surtout au premier trimestre qui avait en plus profité d'un niveau de croissance élevé"
A ce moment la l'action cotait encore a 53€ et avait chuté jusqu'à 46€
Au final Delta Plus a de nouveau progressé démentant les doutes de l'analyste.
J'espère que le cours reprendra la direction de la hausse (47.60 ce soir),
Au niveau de la valeur de l'euro, Il faut aussi noter que le T1 2018 représente le pic des 3 dernières années a 1.23 alors que le T1 2017 représente le pic bas a 1.07.
Le T2 2017 était a 1.12 et pour l'instant le T2 2018 est a 1.20. Le différentiel existe toujours mais il est 2 fois plus petit, le T2 devrait donc en profiter.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• M893425
    15 mai 201808:54

reaction Greesome comme attendue - plutôt super
    GreenSome Finance passe de neutre à achat sur Delta Plus Group, en visant 53,30 euros contre 51 euros précédemment

Signaler un abus

• M893425
    15 mai 201810:03

et LCM pour completer :
    LCM a relevé de Neutre à Achat sa recommandation et de 51 à 53 euros son objectif de cours sur Delta Plus. Après un premier trimestre qui n'entraîne pas de modification de ses prévisions, et qui est ressorti exactement en ligne avec ses attentes, l'analyste souligne la récente baisse du titre pour justifier de relèvement.

Signaler un abus

• M893425
    26 juillet 201812:09

Comme annoncé, le T2 est nettement meilleur que le T1.
    Cependant, je pensais qu'un accord commercial serait trouvé entre les US et la Chine et que cet accord aurait un volet sur les taux de change.
    Ça n'est pas le cas et au contraire la Chine laisse filer sa monnaire.
    En conséquence, le taux de change eur/rmb est passé d'un plus bas fin mai a 7.41 a un plus haut actuellement fin juillet a 7.94.
    Delta Plus a beneficié de ce RMB fort sur le T2 qui a probablement gonflé son CA Chine, cet effet risque fort d'être inversé sur le T3.
    La Chine a un plan de relance en gestation et il est donc possible que le RMB continue à baisser.
    Autant j'avais pronostiqué un bon T2, autant je pense possible d'avoir une déception sur le T3.

Signaler un abus

• M3659189
    26 juillet 201819:50

Et bien j'ai bien fait de rentrer à 45 EUR il y a quelques jours :) La croissance organique est spectaculaire ! La dette se réduit peu à peu et le management refera certainement de la croissance externe en 2019 à l'international.

C'est une très belle valeur positionnée sur un marché interessant : celui du PPE (personal protective equipement). Le marché pèse dans les 40 mds USD et devrait atteindre les 58 mds USD en 2022, soit une croissance annuelle de l'ordre de +6% par an.

Je vais surement recharger ma ligne, surtout si le cours repasse en dessous des 50 EUR.

Signaler un abus

Retour au sujet DELTA PLUS GROUP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse