1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet DMS BC

DMS BC : EXEMPLE DR COURRIER

oumessao
27 avr. 201220:47

VOILA CE QUE J'AI ÉCRIE A L'AMF.

bonjour MR K L,

tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réponse je souhaiterez que vous soyez aussi réactif dans la défense des intérêt des petit porteurs.

MR K L je viens par la présente déposer plainte auprès des service de l'AMF.
en effet je considère que j'ai était manipuler "comme tout les petits porteurs" par la direction de la société "DMS" par des information fausses (et ou) erronée (et ou) incomplete quand a l'etat de sante de la societe DMS.
je considère que j'ai subie un préjudice financier important, mais aussi moral.
je vous demande donc d'ouvrir une enquête officiel sur cette augmentation de capital qui vient favoriser un soit disant investisseur au détriment des petit porteurs par des tours de passe-passe illégaux.
je vous informe au passage que nous somme plusieurs petits porteurs dans ce cas, et que nous n'avons pas l'intention de nous laisser déplumer, et par ailleurs un collectif de petit porteurs est en cours.

je vous informe par ailleurs que j'utiliserai tout moyen LÉGAL et prévue par la loi de tel sorte a me faire entendre si-il le faut par des autorité hiérarchique supérieur .

MR K L COMPRENEZ BIEN PARLEZ POUR LES PETITS PORTEURS CE N'EST PAS PARLER POUR DES ARRIVISTE QUI NOUS RUINE ET ENSUITE S'EN VONT.

MR K L JE SOUHAITE ARDEMMENT QUE VOUS PRENIEZ CE DOSSIER EN MAIN ET JE COMPTE SUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE IMPARTIALITÉ POUR QUE JUSTICE SOIT FAIT ET QUE LES GRANDS ENTENDENT LES PETIT.
je me tiens a votre disposition pour toute autre information que vous jugerez utile.

dans l'attente de votre reponce que je souhaite favorable recevez monsieur K L l'expression de mes sentiment les plus sincères.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet DMS BC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier