1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet DMS BC

DMS BC : BONJOUR A TOUS, NEWS

oumessao
10 avr. 201210:21

BONJOUR A TOUS, NEWS
Auj. à 10:18

JE VIENS D'AVOIR MR ANSEL AU TEL .
selon lui l'AK a 0.17 s'explique par le fait que .
1/ les banque ne suivent plus car la demande augmente et pour faire face il faut augmenter les lignes de crédit et les partenaires bancaires ne veulent pas suivre.
2/ la trésorerie existantes ne permet pas de financer les gros contrat a l'export sur lesquelles ils travaille. et notamment ils viennent de remporter un contrat au Nigeria.
3/ ils ne sont pas sur que le bon C va s'exercer dans une grande proportion pris par le temps ils préfèrent anticiper sur une AK pour assurer les ventes.

par ailleurs il me dit que pour l'instant l’évolution est conforme au business plan.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• M6121397
    10 avril 201210:43

dans le doute ils préfèrent ruiner les porteurs de bon c..quel respect des actionnaires

Signaler un abus

• M6121397
    10 avril 201211:26

ils ne semblent pas avoir grand chose à dire sur la spoliation des porteurs de bon c avec cette ak en pleine ak...

Signaler un abus

• M6121397
    10 avril 201211:37

alors? toi qui as tes entrées chez DMC il en pense quoi de cette spoliation Ancel?

Signaler un abus

• oumessao
    10 avril 201212:59

je suis comme tous ceux qui ont pris ces bon "ruiner"
    j 'ai d'entrer chez personne mais j'ai un téléphone que j'utilise contrairement a certain qui reste assis qu'on les conduisent a l’abattoir comme des moutons .
    si tous le monde réagis ça ne changeras pas grand chose peut-être??? mais je me bouge ce sur quoi je m'assoie.

40300 PRU 0.72

Signaler un abus

Retour au sujet DMS BC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.