Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

DMS
1.5400 (c) EUR
-0.32% 

FR0012202497 DGM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.5300

• clôture veille

1.5450

• + haut

1.5600

• + bas

1.5300

• volume

4 673

• valorisation

25 MEUR

• capital échangé

0.03%

• dernier échange

14.08.20 / 17:03:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.4650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.6150

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

16.09.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

DMS : DMS vs Hybrigenics

xjmix
02 juil. 202011:27

Investir dans l'un ou l'autre, vu qu'ils sont intimement liés, quel serait votre choix et pourquoi?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• ronat70
    02 juillet 202011:29

dms

Signaler un abus

• xjmix
    02 juillet 202012:04

Merci ronat. Mais y-a-t'il un argument à faire valoir?

Signaler un abus

• tigerwoods
    02 juillet 202012:09

je vais te répondre sincérement @xjmix. Oui les deux sociétés sont intimement liés par la participation de DMS dans le capital de Hybrigenics. Mais le choix de l'investissement dans l'un ou l'autre est, selon moi, diamètralement opposé car: - Hybrigenics ne génère presque aucun chiffre d'affaire (0,2M€) alors que DMS c'est plus de 30M€ de CA/an. - Sur le plan de la capitalisation, Hybrigenics est valorisé 39M€ alors que DMS 21M€, en reprenant les chiffres d'affaires de chacun, on comprend qu'il y a une très forte anticipation du marché sur le potentiel d'Hybrigenics (Survalorisation du marché?) - Sur le plan de la croissance, DMS génère un CA en croissance à 2 chiffres tous les ans, ouvre une nouvelle usine flambant neuve pour doubler son CA alors que Hybrigenics traine à finaliser ses phases d'industrialisation de son seul produit. 
    Pour moi, Hybrigenics est une action pour spéculer avec un cours très volatile avec une valorisation excessive alors que DMS suit une croissance constante, innove et grandit à son rythme avec un cours sous valorisé à date qui ne peut que croitre donc plus un choix d'investissement plus sûr.
    Pas un conseil d'achat et de vente selon la charte boursorama mais un avis personnel.

Signaler un abus

• ronat70
    02 juillet 202013:03

DMS captalise moins que sa participation dans hybri alors que Hybri n'a aucun CA contrairement à DMS..qui par ailleurs lui capitalise moins que son CA qui devrait continuer à progresser

Signaler un abus

• M7835215
    02 juillet 202013:25

Tout-à-fait d'accord avec Tigerwoods. J'ai acheté des 2, DMS car elle est sous-valorisée par rapport à un potentiel intéressant à court et moyen terme, le LT dépendant de l'évolution de la concurrence. 2 fois moins d'hybri qui est est quand même risquée comme toute jeune biotech, mais avec un positionnement sur des marchés très vastes (arthrose, disfonction érectile liée au cancer de la prostate et lipo-esthétique).Amha, DMS peut facilement doubler son CA et sa valo d'ici 18 mois rien qu'avec son activité radio, (sans nouvelles sur hybri). Et hybri peut exploser (durablement) en cas de succès sur une étude à grande échelle, mais il faut d'abord qu'elle trouve les financements pour de telles études, ce qui risque de prendre du temps.

Signaler un abus

• xjmix
    02 juillet 202015:38

Merci à tous pour ces infos.  Je vous rejoins sur le fond en ce qui concerne vos analyses.
    Je suis actuellement placé sur Hybrigenics et au vu de vos informations un rééquilibrage serait peut-être plus opportun.

Signaler un abus

• M4734232
    02 juillet 202015:58

j ai splité ma ligne ALHYG en  2/3 DGM et 1/3 ALHYG
    DGM pour le long terme et la "stabiité" et ALHYG avec des ordres de vente par seuil et par 1/3 en cas de hausse explosive comme elle sait faire le premier sur 0.195 puis 0.245 et rien pour le solde. Et quand l'ordre passe je me repositionne quand elle redescend en dessous de 0,17.  Je n'ai pas encore fait bcp d'aller/retour, mais je garde ma stratégie sur ces lignes.
    bon trade

Signaler un abus

• xjmix
    02 juillet 202016:42

Merci M4734232. Personnellement, je suis plutôt MT/LT sur ALHYG (PRU de 0,1819). Mes ordres sont provisoirement placés assez haut (autour de 0,90) dans le cas d'une poussée explosive (comme tu dis si bien) et peuvent être adapté rapidement en fonction de l'activité du moment. Bon trade également.

Signaler un abus

• ocean111
    07 juillet 202015:57

ça repart du coté d'hybrigenics , ça devrait pas tarder a suivre ici

Signaler un abus

• ocean111
    08 juillet 202013:01

et a nouveau les compteurs s'affolent du coté d'alhyg , a quand ceux de dms

Signaler un abus

• lgasperi
    08 juillet 202013:17

Comme d hab rien

Signaler un abus

• marisoph
    08 juillet 202015:47

ne profite pas de la hausse d hybri  ! 

Signaler un abus

• Quentin_31
    08 juillet 202016:34

Elle se réveille enfin ?

Signaler un abus

Retour au sujet

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse