Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

DBV TECHNOLOGIES
4.9380 (c) EUR
-2.87% 
indice de référenceSBF 120

FR0010417345 DBV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.0620

• clôture veille

5.0840

• + haut

5.1240

• + bas

4.8860

• volume

279 571

• capital échangé

0.51%

• valorisation

272 MEUR

• dernier échange

03.12.21 / 17:35:17

• limite à la baisse

4.6920

• limite à la hausse

5.1840

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

19.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBV TECHNOLOGIES

DBV TECHNOLOGIES : Soutien à @Tekeric

28 oct. 202108:26

Quand on investit sur une Bio, on connait le risque. Ce n'est pas Tekeric qui passe vos ordres d'achat !!!
Le temps qu'il passe à étudier ce dossier qu'il partage sans cesse doit être salué de respect.

36 réponses

• 28 octobre 202108:28

OUI il faut le respecter.

• 28 octobre 202108:31

Les difficultés dans le parcours d'une bio sont foisons.
    Et là que c'est-il passé ?
    Et bien un nouveau contre-temps, de nouvelles difficultés à régler?
    Est-ce pour autant un refus de la FDA ou de l'EMA ? Non.

• 28 octobre 202108:31

Si le cours baisse ce n'est pas la faute de tekeric. Si vous êtes en pv c'est pas grâce à lui et si vous êtes en mv c'est pas à cause de lui.

Apres dbv est une biotech et tant qu'il n y a pas le bla ou l amm tout est possible ' le meilleur et le pire. Chacun prend son risque 

• 28 octobre 202108:38

merci à tous.
    Je reste optimiste sur DBV car il y a un besoin énorme à satisfaire, 
    mais j'interviendrai moins sur le forum, je ne faisais pas cela pour convaincre d'acheter.

• 28 octobre 202108:38

Si je venais à perdre la totalité de mon investissement sur DBV, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même car je suis responsable de mes actes!!

• 28 octobre 202108:40

tout à fait, respect aussi pour son optimisme béat et son lobbying pugnace. 

• 28 octobre 202108:42

Tekeric t'es passionné, vraiment.
    Au point de t'excuser de ne pas avoir été présent hier pour cause de travail.
    Tu n'as pas à culpabiliser, on marche sur la tête là!!
    La fonction "Ignorer" existe pour ceux qui ne veulent pas te lire.
    Moi, je t'encourage à continuer à partager!!

• 28 octobre 202108:42

"mais j'interviendrai moins sur le forum", Merci tekeric d'arrêter votre buzz fanatique. mais y arriverez vous ?

• 28 octobre 202108:45

Rancho13 👍
    Ne changes rien Tekeric
    Rien n'est encore joué

• 28 octobre 202108:48

M1676558 " respect aussi pour son optimisme béat et son lobbying pugnace" que semble partager aussi les fonds en positions
    short.

https://shortsell.nl/short/DBVTECHNOLOGIES/all

https://shortsell.nl /short/DBVTECHNOLOGIES/90/archived

• 28 octobre 202109:32

je suis sur mon tel Rancho, les fonds en short sont sortis ou rentré ?

• 28 octobre 202110:29

Bien dit !

• 28 octobre 202111:24

c'est ce que je n'arrêtais pas de dire
    faites gaffe .. faites votre propre jugement ... faites vos trades

• 28 octobre 202111:53

pourquoi pas une cagnotte en ligne tant qu'à faire 😂

• 28 octobre 202111:54

Je suis d accord avec Soutien a TEKERIC

• 28 octobre 202112:26

Techniquement, laissons passer l'orage.
    Voir où se situe la clout ce soir en day et demain en hebdo (mais également le mouvement au Nasdaq).
    Il y a un gap celui du 8 janvier à 5.785 qui pourrait indiquer la prochaine zone de support.
    J'attends la stabilisation pour me renforcer.
    W&S...

• 28 octobre 202112:37

Bonjour Tekeric  et à tous,

Je participe rarement sur les forums mais je lis souvent  les échanges sur certaines actions dont DBV

Je  tiens à m'exprimer cette fois ci pour soutenir aussi Tekeric  pour tout son travail  d'information ainsi que Cobra pour ses AT

Je suis confiant pour la suite et cette baisse est une belle occasion pour de gros investisseurs de rentrer prochainement 
    Les GAP étant comblé en EU et aux USA la situation va devenir intéressante d'ici 2022.

En attendant, Merci encore 
    et attendons maintenant les retours de la FDA et EMA en 2022

Bonne journée à tous
    Fab

• 28 octobre 202113:11

FabNASQ le GAP du 8 janvier n'est pas comblé

• 28 octobre 202113:16

LE GAP n'a pas commencé le 15  janvier, à 6.14 ?
    Selon les posts que j'ai pu lire.

• 28 octobre 202113:19

Nous sommes seuls responsables de nos investissements , pour ma part je quitte le navire , en MV , j'ai toujours eu confiance en DBV et le produit Viaskin , beaucoup moins envers la FDA .....les dernières communications me semblent inquiétantes  , je garde un œil dessus pour revenir plus tard , on verra .....

• 28 octobre 202113:22

C'est incroyable cette similitude sur tous les points avec...Genfit et Gdivry !

• 28 octobre 202113:54

Soutien également si je peux me permettre tekeric continuer votre job sur le forum sinon les basheurs auront eux gains de cause

• 28 octobre 202113:58

syndrome de stockholm !

• 28 octobre 202114:55

"C'est incroyable cette similitude sur tous les points avec...Genfit et Gdivry !" et oui :
    Connaissent le "dossier" a fond ceux qui emettent des avis contraires sont des "basheurs"
    Ont des Gigas de donnees
    Se trompent jamais
    Une Adoration aveugle pour le dirigeant (jusqu'a meme offrir le petit cadeau lors de l'AG)
    Pour resumer tt les ingredients de la MV assuree pour ceux qui les suivent.
    Ceci dit je reconnais l'effort intellectuel et la part de travail que ca demande (Gdivry avait meme cree un site) et il est evident qu'ils apportent plus au debat que les commentaires a la titlou. Cependant je me suis tjrs pose la question sur le pourquoi de ce genre de demarche ?? 

• 28 octobre 202115:03

"M8958307, vous ne comprenez pas l'allusion sur le visage de Daniel TASSE parce que vous débarquez sur le forum.
    Il y a eu des échanges sur le décodage de la gestuel, du langage du corps, des expressions faciales du CEO.
    Je fais donc allusion à cela, je n'en suis pas l'auteur , mais j'ai trouvé cela assez pertinent pour en reparler. "
    C'etait "le Petit sourire en coin" lors des interviews du CEO de genfit qui en disait long (forcement sur la reussite du produit)

• 29 octobre 202109:46

Tekeric voilà, ça remonte et ça c'est de ta faute !!
    Les affolés qui ne savent même pas où et pourquoi ils investissent se sont  fait traire bien sagement et ça aussi c'est à cause de toi !!
    Arrête de passer les ordres d'achat et de vente de tous ces gens là !!

• 29 octobre 202110:01

Rancho13 , je n'ai pas encore eu le temps de verser des liquidités sur mon CT, j'attends l'appel de la banque pour le confirmer le montant, et le titre remonte en flèche.
    Mais certains ont déjà bradé je pense leurs actions

Ce bear trap a été savamment orchestré, c'était trop bizarre la forte baisse aux usa, sans aucun volume, puis la forte baisse apres clôture, pour enfoncer le clou par de shorts sur euronext le jour suivant et déclencher la peur et faire sauter les stops.

• 29 octobre 202110:11

Tekeric le communiqué parle de retard (un énième il est vrai) et de besoin de précisions pour blindé le dossier.

Effet moutonnier, certains additionnent les moins...

Par contre, je pense que le fait est gardé certaines infos sous le coude 2 semaines a contribué à cette baisse surdimensionnée.

• 29 octobre 202110:13

"pour blinder"...

"je pense que le fait que la société ait gardé certaines infos".

Désolé pour l'ortho, mais pressé, passe en coup de vent et résultat c'est pire que mieux.

à ++

• 29 octobre 202114:07

Il a été interpelé, il est en taule.

• 29 octobre 202114:37

La connaissance de l'activité DBV que nous a partagée Tekeric reste de toute façon précieuse ; pour la corréler chacun à "sa façon personnelle" à la prime d'aversion que la bourse met dans l'action. 

• 29 octobre 202115:29

12:35

On ne sait pas qui est derrière tout cela.
    Mais cela a été organisé.

12:37

Des fonds aux USA ?

Un groupe de trader ?

La m a f i a d ' A f r i q u e d e l' o u e s t ?

2 possibilites:1) C de l'humour et on rigole avec lui2) C pas de l'humour et on rigole aussi mais de lui (meme si on le soutient)

• 29 octobre 202115:55

Opération crack.
    Juste avant conférence et après fermeture aux usa , il y a eu que 70.000 titres vendus avec -30% en forcé  (Soit 35.000 titres DBV)
    Sur Euronext le lendemain baisse équivalente de -30% avec un nombre de shorts incroyables.
    La conférence, pour ceux qui parlent Anglais, n'est pas catastrophique pour DBV, le CEO explique bien, il rit même.
    Ce n'est pas un homme qui pense que sa boite est foutue.
    Tout le crack de DBV est voulu par certains, c'est la bourse, c'est comme cela. Faut faire avec. 

• 29 octobre 202118:30

c'est fou le nombre de maso sur ce titre j'en reste ébaudi et tous finiront par avoir raison c'est limpide 😆

• 29 octobre 202118:48

M6730941 restait correct SVP.
    Ce n'est qu'un forum, pas un défouloir.
    Il faut des échanges construits et qui apportent un éclairage sur votre point de vue.

• 29 octobre 202120:34

Kadichon , alors cette interpellation, raconte nous.

Retour au sujet DBV TECHNOLOGIES

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.