Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

DBV TECHNOLOGIES
5.0800 (c) EUR
+2.88% 
indice de référenceSBF 120

FR0010417345 DBV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

4.9500

• clôture veille

4.9380

• + haut

5.0800

• + bas

4.9000

• volume

237 104

• capital échangé

0.43%

• valorisation

280 MEUR

• dernier échange

06.12.21 / 17:35:20

• limite à la baisse

4.8260

• limite à la hausse

5.3340

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

19.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBV TECHNOLOGIES

DBV TECHNOLOGIES : Surréaction du marché

27 oct. 202114:08

Désolé de ne pas avoir pu être avec vous en ce matin, le travail.
Je trouve qu'il y a une surréaction comme toujours dans les deux sens pour la bourse.
Rien n'est compromis avec la FDA et AEM.
C'est un dossier compliqué, mais très prometteur.
Il faut analyser les choses dans le calme.

59 réponses

• 27 octobre 202114:16

rien n'est compromis..juste des complications..une nouvelle déception sanctionnée par le marché

• 27 octobre 202114:22

Tekeric question concernant le palforzia. y-avait-il selon tes recherches une objection majeure pour l'AMM ? je n'arrive pas à trouver

• 27 octobre 202114:22

Il n'est jamais allé sur un autre forum faire sa propagande comme certains le font...

• 27 octobre 202114:24

Il n arrête jamais 

• 27 octobre 202114:25

Le roi de l'enfumage.. 

• 27 octobre 202114:26

Je pense que ça va remonter d'ici la clôture...espérons !

• 27 octobre 202114:29

N'espère rien prenda tu risques d'être déçu

• 27 octobre 202114:34

Moins 24% aux usa.Cela ne remontera pas aujourd'hui.Il faudra une petite nouvelle pour qu'elle s'en remette.

• 27 octobre 202114:42

Désolé, j'essaie de poster des messages, cela ne passe pas

• 27 octobre 202114:43

Franchement je ne comprends pas autant de messages haineux envers Tekeric, personnellement je n'ai pas acheté mes actions DBV à cause ou grâce à Tekeric mais par rapport à mes convictions et analyses personnelles.  Vos réactions sont inutiles et gratuites, laissez le s'exprimer, il a le droit de le faire et peu importe ce que vous pensez de ce qu'il écrit. Sachez que certains également apprécient ses analyses et à priori nous avons tous ici le même intérêt à savoir que DBV monte en bourse!
    Merci

• 27 octobre 202114:44

merci dugydug pour ton messageje te suis

• 27 octobre 202114:48

6.66 le diable est dans la place

• 27 octobre 202114:49

Il ne faut pas acheter de biotechs, c'est la première règle d'un investisseur avisé. Pour une qui flambe, 10 qui coulent...

• 27 octobre 202114:51

a chaque fois le meme scenario

M2598403 en Chine 666 c'est plutôt un bon nombre et non celui du diable ;) !

FDA veut une approche différente de celle de DBV, mais elles sont compatibles.
    Il y a un besoin énorme, rien n'a changé même si la FDA qui dicte ses méthodes.
    Être validé par la FDA, c'est une très grosse marche, DBV va y arriver. Les suivantes seront plus faciles.
    DBV a fait Solar (version antérieure de EQUAL). le CEO parle de quelques semaines pour terminer EQUAL, mais il attend des précisions de la FDA.
    Pour l'AMM, l'objectif est toujours Q1 2022.
    Donc oui, quelques incertitudes mais elles ne sont pas majeures, pas de remises en doutes des actions de la direction de DBV.
    Pour les besoins financiers, les propos du CEO sont rassurants, donc pas d'urgence sur ce point.
    Ce sera STAMP + EQUAL. Et non STAMP puis EQUAL.

• 27 octobre 202114:54

tu pourras nous faire un resume de la conference s'il te plait ???

• 27 octobre 202114:55

Pour Aimmune , j'ai lu l'Adcom disponible sur le site de la FDA.
    Il y a eu un vote contre, celle d'un allergologue car OIT est comme un foodchallenge, c'est pour cela que 86% des familles refusent ce traitement.

Mais il y a une différence énorme en OIT et DBV.
    L'OIT est vieux comme le monde, ingérer un peu de poisson en très petite dose pour s'en immuniser.
    La seule chose qu'à fait Aimmune n'est normaliser les dosages et établir un protocole précis.
    DBV est une toute nouvelle voie, passer par le système lymphatiques au travers de la peau via un patch.
    C'est très nouveau malgré l'apparente simplicité.  

• 27 octobre 202115:00

Oui je ferai un résumé.
    En tout cas, pour moi, la conférence de DBV a apporté des informations, pas celle attendues par le marché, mais cela ne mérite pas le bûcher.
    DBV continue son travail.
    Ils sont sur la bonne voie, même si la FDA recadre les procédures.
    Nous parlons d'un traitement pour enfants qui sera adopté si BLA par plusieurs millions d'enfants aux USA et en Europe.
    Pas de pastilles à la menthe. 

• 27 octobre 202115:01

surréaction?
    Besoin de renfloué les caisses d'ici fin d'année car une biotech a besoin de plus de 6mois de visibilité.
    Objection majeure de l'EMA
    en attente du Protocole FDA
    Ce n'est pas gagné

• 27 octobre 202115:04

Le CEO a dit que la FDA va donner sous peu des éclaircissements.
    Dans la conférence, j'ai pu comprendre que la durée de STAMP+EQUAL n'est pas précise, on parle de mois jusqu'à 6 mois max.
    C'est encore à éclaircir, cela peut être aussi 3 mois (soit 90 patchs par enfant pour un test pourraient être suffisant)
    Attendons le retour de la FDA.
    Ce n'est pas dans l'intérêt de la FDA que DBV ne puisse aboutir.
    Il y a des patients, des soignants, des associations qui soutiennent DBV.    

• 27 octobre 202115:10

mais oui tout va aller vite ne vous inquiétez pas :-)

• 27 octobre 202115:12

cours mini sur un an 2,35 €, cours actuel 6,75...il y a encore du potentiel...

• 27 octobre 202115:25

Je rejoins Tekeric, si la FDA pinaille autant et prends autant de précautions à cette validation, c'est parce que le marché est gigantesque, et qu'une fois Peanuts validé, ça ouvre la voie à Milk, Egg... Vu la diffusion prévisible de ces patchs une fois qu'ils seront en vente, la FDA non plus n'a pas envie de se louper.

• 27 octobre 202115:32

je te rejoins Waldemar 31 👍

• 27 octobre 202115:32

sur réaction??? 

Je veux bien que la société puisse se relever de tout ça mais il faut peut être se plonger sur la technique à un moment, comment ne pas voir qu'on va vers 6€ ?

On peut rebondir sur 6 mais on peut aussi enfoncer ce dernier support pour aller sur 4.50. 

Pour le coup il vaut mieux se couper un bras et revenir plus tard amha

• 27 octobre 202115:35

Et si tout simplement la FDA n'a pas envie que ce potentiel "pognon de dingue" aille dans les poches de ces gaulois de DBV et ses actionnaires actuels ?

Ca ne serait pas la première fois que des autorités officielles américaines agissent de la sorte... Il faut même être naïf pour croire le contraire

• 27 octobre 202115:36

on se rassure comme on peut

• 27 octobre 202115:37

50% de DBV est déjà dans les mains de sociétés américaines.
    Et cela va augmenter si les PP Français partent.

• 27 octobre 202115:44

Ce n'est pas Tekeric qui a appuyé sur "ACHAT".

Les forums sont de pire en pire. 

Il dit ce qu'il pense comprendre de ses lectures.

Personnellement, je suis en MV et j'attends de voir. 

Effet d'annonce. Il n'y a pas eu (encore) un refus donc il y a toujours un potentiel. 

• 27 octobre 202115:48

Bonjour Tekeric , 

Cela fait un petit moment que je n'interviens plus sur le forum. 
    Compte tenu du cours actuel, cela confirme mes « inquiétudes «  quant à la validation de ces protocoles. Que cela ne tienne, cela me permet de re rentrer à « bon compte » , l'avenir le dira ! 

En dehors du communiqué, DBV a t'il communiqué via conférence d'un nouveau report d'equal et stamp ? Je ne vois rien dans les communiqués, ton retour m'intéresse ! 

• 27 octobre 202115:53

De Daniel TASSE
    Nous préparons actuellement notre réponse à la lettre de questions en suspens que nous avons reçue cet été. Nous évaluons également la meilleure façon de répondre aux objections restantes de l'agence, y compris l'objection majeure qui remet en question la limitation des données. Par exemple, la pertinence clinique et la taille de l'effet soutenues par une seule étude pivot. Notre équipe prévoit d'avoir d'autres échanges avec l'EMA. Nous estimons que l'EMA pourrait rendre sa décision la mise sur le marché au premier trimestre de 2022.

• 27 octobre 202115:53

Et bla bla bla bla...

• 27 octobre 202115:55

M5979011 : oui c'est du "bla bla bla" mais quand il n'y a pas de "bla bla bla" on dit qu'il n'y a pas de communications,...

pas de réfus donc toujours un espoir ou pas. 

• 27 octobre 202115:57

De Daniel TASSE
    Passons maintenant aux États-Unis. Nous avons récemment reçu un retour de la FDA sur le protocole STAMP que nous avons soumis au début. Nous avons récemment reçu un retour de la FDA sur le protocole STAMP que nous avons envoyé en mai. En plus de l'étude du patch Viaskin arachide modifié chez les enfants âgés de 4 à 11 ans, qui souffrent d'une allergie à l'arachide, une étude que la FDA nous a recommandé de mener dans le feedback que nous avons récemment reçu, la FDA a demandé une approche progressive du programme de développement du patch modifié. Plus précisément, l'agence souhaiterait examiner les données d'une étude sur la libération de l'absorption des protéines avec un patch Viaskin modifié et le patch actuel avant de fournir des commentaires supplémentaires sur le protocole du timbre. Cette demande constitue un nouveau développement. La FDA n'a pas demandé d'approche par étapes dans les directives qu'elle a fournies en janvier dans le cadre de sa réponse écrite à nos demandes de réunion de type A. Dans cette communication récente fournissant un retour d'information sur STAMP, la FDA a déclaré que d'autres orientations seront bientôt fournies sur la meilleure façon de démontrer la comparabilité de l'absorption des protéines des deux timbres.

• 27 octobre 202115:57

Demain on l'aura à 6€

• 27 octobre 202115:58

De Daniel TASSE
    Nous n'avons pas encore reçu cette deuxième communication de l'agence. En conséquence, nous restons déterminés à ne pas lancer STAMP tant que nous n'aurons pas reçu un retour complet de l'agence. Et nous avons un alignement complet sur le protocole STAMP. Quelles sont donc les prochaines étapes clés ? Tout d'abord, nous attendons le retour d'information de la FDA.
    Dans l'intervalle, nous explorons également toutes les possibilités de développement clinique du MVP (patch modifié). Nous continuons à avoir des échanges constructifs avec la FDA afin de nous aligner sur un programme clinique clairement défini dans la voie réglementaire pour le Viaskin peanut.

• 27 octobre 202116:00

De Daniel TASSE
    Permettez-moi maintenant d'évoquer brièvement les résultats financiers du troisième trimestre. La trésorerie nette utilisant les activités d'exploitation entre les neuf premiers mois de 2020 et 2020 quand a diminué de 33% et reflète notre orientation continue des mesures de contrôle des coûts. Nous avons terminé le trimestre avec 98,2 millions de dollars de trésorerie et d'équivalents de trésorerie, ce qui devrait permettre de soutenir les opérations jusqu'au troisième trimestre de 2022. Nos projections de trésorerie tiennent compte de deux types de dépenses : d'une part, les coûts d'exploitation fixes quotidiens de l'entreprise (salaires, locaux, loyer, etc.). Et les coûts variables associés à notre développement scientifique et clinique, tels que les dépenses liées au timbre et à l'égalité. Avant de passer à l'appel aux questions, je tiens à réaffirmer l'engagement de dBV envers la communauté des allergiques alimentaires, notamment les allergologues, les familles, les patients, leurs proches et tous ceux qui défendent inlassablement leur cause. Tous les dBV sont motivés chaque jour par les patients et les prestataires qui attendent de toute urgence une avancée thérapeutique dans le traitement des allergies à l'arachide. Et par notre confiance inébranlable dans le potentiel de l'arachide Viaskin. Nous continuerons à explorer toutes les voies viables et à maintenir une communication ouverte avec la FDA.

• 27 octobre 202116:03

De DT
    Il est important ici, comme vous le savez, les équivalents et l'adoption de l'étude des allergènes sera appelé EQUAL est d'une touche de complexité technique. Donc, tout d'abord, nous voulons optimiser la méthodologie de l'échantillon. Comment collecter des quantités de microgrammes de protéines d'arachide sur des surfaces, la peau et le patch, et comment valider les tests que nous allons utiliser pour calculer les données réelles. C'est ce que nous appelons la préqualification. Et ce travail a été achevé et les données sont en interne, sur le point de l'être. Maintenant, en parallèle, et c'est ce que la FDA nous demande de faire ici. Dans le cadre de notre échange continu avec la FDA, nous proposons à l'agence de comparer d'abord le patch modifié chez des volontaires sains avant de l'essayer chez des patients, c'est le protocole pour lequel nous attendons un retour.

• 27 octobre 202116:09

Tekeric,
    Je ne comprends pas la raison pour laquelle l'AEM émet une telle objection maintenant après tout ce temps.
    Cette objection aurait pu être faites bien en amont. Qu'en penses tu ?

Retour au sujet DBV TECHNOLOGIES

59 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.