1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

DBV TECHNO
14.030 EUR
+0.79% 
indice de référenceSBF 120

FR0010417345 DBV

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

14.190

• clôture veille

13.920

• + haut

14.280

• + bas

14.030

• volume

36 980

• valorisation

423 MEUR

• capital échangé

0.12%

• dernier échange

22.02.19 / 09:54:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.730

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur DBV TECHNO

Fermer
  • + Portefeuille

Ajouter DBV TECHNO à un portefeuille virtuel

Fermer
  • + Liste

Ajouter DBV TECHNO à mes listes

Fermer
Retour au sujet DBV TECHNOLOGIES

DBV TECHNO : Le propre des consensus et analyses

jrc12
09 févr. 201911:15

en tous genres n'ont d'autre but que de faire miroiter des gains futurs conséquents...ainsi ici et ailleurs les prévisions donnent généralement des perspectives "stratosphériques" car il faut faire rêver le béotien...plus c'est gros et plus çà passe...d'ailleurs cela ne marche pas trop mal puisque cela repose sur notre crédulité...notre réalité est bien différente et nous payons bien cher pour le comprendre bien trop tard hélas

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• jbar47
    09 février 201912:50

Tous les consensus ne sont que des estimations calculées pour une bonne part sur des bases de bilan/carnet de commande/gouvernance/etc etc
    ce ne sont que des estimations et comme toute estimation c'est à prendre avec des pincettes. Dans le journal vous trouvez aussi des consensus concernant le tiercé, le foot etc etc c'est aussi à prendre avec des pincettes ;)

Signaler un abus

• K3L3VR4
    10 février 201921:32

Septembre 2018 elle était a 40€, t'aurais dit quoi du consensus a ce moment la ?

Si tu parles de consensus stratosphérique pour DBV c'est que tu connais pas bien le titre parce que franchement, même si je n'ai pas la prétention d'être ici depuis longtemps, je peux assurément dire que j'ai sauté sur l'occasion quand elle a été trop sévèrement puni pour lors du retrait du dossier !

Rentré a 9€, j'ai pu me faire de belle PV, avec plusieurs A/R. Le dernier en date a été mal exécuté puisque j'ai racheté a 13.99 et depuis on connait son parcours, mais nulle doute qu'elle va reprendre un cours normal très rapidement ! en tout cas j'en suis personnellement persuadé et cela n'engage que moi !

Signaler un abus

• jrc12
    11 février 201917:38

K3L3VR4...je connais le titre pour être dessus depuis plusieurs mois notamment à plus de 40 € (elle venait de 80 €)...je n'oublie pas les avis, analyses, consensus divers et variés qui faisaient preuve d'unanimisme...nous en sommes aujourd'hui à 10 €...que vous soyez entré à ce niveau de cours ne fait pas de vous un connaisseur mais un opportuniste et c'est très bien ainsi car nous sommes tous actionnaires pour gagner ou tenter de faire des PV...beaucoup dont je suis ne sont pas dans cette situation et le factuel confortent mon propos initial hélas

Signaler un abus

• K3L3VR4
    11 février 201918:17

Je ne suis pas en désaccord avec vos propos mais uniquement sur le terme stratosphérique sur le consensus pour DBV qui n'est en fait qu'une évaluation du titre qui semble justifié dès lors que le dossier est redepose et accepté par la FDA.

Signaler un abus

Retour au sujet DBV TECHNOLOGIES

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5208.87 +0.25%