1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CYBER PRESS PUBLISHING
6.170 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0000065922 CYP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

6.170

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

0 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

-

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.000

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CYBER PRESS PUBLISHING

CYBER PRESS PUBLISHING : et encore un bid de jdh

videya
06 nov. 200620:49

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

23 réponses

• videya
    08 novembre 200610:42

comptabilise pas ses pertes sur put ou vad de tracker ?
    c'est une tromperie pour ses clients

Signaler un abus

• yocool
    10 novembre 200613:33

Va voir NICOX recommander par le meme JDH c'est sur on ne peut pas gagner a tous les coups (+14% aujourd'hui)

Signaler un abus

• M1362240
    11 novembre 200621:16

Signaler un abus

• lesaint9
    13 novembre 200612:45

Signaler un abus

• M5467390
    17 décembre 200622:01

Sur sont site, il y a un forum privé, ou les abonnés peuvent échanger. Cependant tout message qui n'est pas dans la ligne de pensée est immédiatement censuré...lol.
    Non ce n'est pas des insultes, ou du racisme, mais le simple fait de discuter de fond et de leur performance et hop immédiatement censure. En effet il ne faudrait pas que les abonnés apprennent que l'on peut faire mieux avec un fond, et sans rien payer en abonnement....

Signaler un abus

• amable
    18 décembre 200610:09

Signaler un abus

• M7634101
    20 décembre 200612:32

videya : reco de tous tes posts pour ton invention du terme de "chauve pourri"!

Signaler un abus

• jmaushar
    20 décembre 200620:59

dans le développement de l'autonomie, l'individu passe de la dépendanec à la contre dépendance puis à l'indépendance et à l'interdépendance.
    vos réactions montrent que vous êtes resté au deuxième stade, c'est à dire que vous n'existez pas sans qulequ'un à décrier
    en clair, vous n'avez pas achevé votre croissance
    quand vous serez adultes, vous arrêterez vos critiques stériles qui ne font que poluer ces forums sans rien y apporter de concret ou de positif

Signaler un abus

• malioth
    20 décembre 200621:46

c'est très français du reste! Un poil plus féminin peut être!

Signaler un abus

• jmaushar
    21 décembre 200606:35

ça fait un paquet d'années qu'une psychologue m'a parlé un jour de mon côté féminin très développé
    je ne sais pas si c'est vrai ou pas, en tout cas, si c'est vrai, mon côté féminin, il est plutôt lesbien............lol

Signaler un abus

• legends
    21 décembre 200611:13

on remplace JIM dans son message et on le remplace par M171900 et ça fonctionne aussi!
    on sait qui suit le titre ou pas sur ce forum! Depuis des années!
    on est pas nombreux!
    Mais on ne tient pas compte de nos avis apparemment!?!

Signaler un abus

• videya
    05 mars 200717:19

Maushar : mieux vaut l'indépendance tout court que l'interdépendance avec un JDH bidon et ses pseudo conseils

Signaler un abus

• ichiban
    08 juin 200712:31

C'est pas tant qu'il soit moins bon que n'importe quelle feuille de choux traitant de votre argent, mais qu'il soit plus cher .
    Et un gérant de portefeuille réel n'aura jamais la performance d'un gérant de portefeuille virtuel : passage d'ordres fractionnés, manqués, frais réels, effet d'annonce sur les pépites pas liquides, etc. La présentation des performances de son portefeuille est donc trompeuse pour comparer avec celles des gérants de fonds bien réels.
    Malheureusement, pour le critiquer de façon pertinente sur ses recommandations dans la durée, il faut déjà avoir essayé, donc payé et, probablement, perdu.
    Ensuite, il y a le système de rémunération sous forme de "success fee" qui est une arnaque pour ceux qui ne comprennent pas que, statistiquement, le plus mauvais cocktail de recommandations financières au monde contient statistiquement quelques succès, générant par conséquent des revenus pour ce très mauvais conseiller. Mais une fois que c'est écrit sur ces forums, que peut-on encore faire pour protéger les gogos?

Signaler un abus

• jmaushar
    08 juin 200716:44

et je le reconnais très humblement
    sur ce coup là, le dernier échec de JDH est de ne même pas nous avoir annoncé lui-même le RJ...........

c'est vrai que ce type d'annonce ne permet pas de pavoiser et encore moins de maltraiter ses clients dans le genre "je vous l'avais bien dit, vous n'aviez qu'à mécouter"

Signaler un abus

• noterb1
    08 juin 200717:50

mais pour lire tant de messages hargneux sur un forum consacré à l'action d'une société en réglement judiciaire je suppose qu'il doit être le responsable de la faillite ! si ce n'est pas le cas je me demande ce qu'il vous a fait (dans ce ce cas il aurait plutôt ma sympathie ) mais pour revenir à l'action j'avais eu le nez creux de la revendre avant la suspension...le nez creux ou la chance ! il faut de tout en bourse !

Signaler un abus

• marce167
    24 février 200812:24

Signaler un abus

• jmaushar
    19 mai 200817:33

il est vrai que mon intervention sur ce forum n'est pas très heureuse

j'ai plutôt une vision positive du monde et de speronnes et j'avoue que JDh me lasse
    j'ai récapitulé le bout de chemin avec JDH sur un autre forum et celui-ci va se terminer à l'échéance de mon abonnement cette année

j'ai fait des choix qui ont été les bons à un moment donné puis qui sont devenus nettement moins brillants, à moi de les assumer

pardonnes moi d'être parfois simplement humain

Signaler un abus

• marce167
    26 août 200811:57

Ca vaut le détour !

Signaler un abus

• plaig
    25 novembre 200819:55

tant que ça ?

Signaler un abus

Retour au sujet CYBER PRESS PUBLISHING

23 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse