Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CHARGEURS
14.200 (c) EUR
-4.31% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    14.800

  • clôture veille

    14.840

  • + haut

    15.000

  • + bas

    14.100

  • volume

    148 825

  • valorisation

    341 MEUR

  • capital échangé

    0.62%

  • dernier échange

    06.08.20 / 17:39:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.900

  • rendement estimé 2020

    3.71%

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.30

  • dernier dividende

    0.2 EUR

  • date dernier dividende

    04.05.20

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet

CHARGEURS : S1 SURcompensation

M3123512
12 juil. 202011:30

Est ce que qqun a l'article complet d'Investir?

C'est incroyable le peu de réactions sur cette info, c'est juste la démonstration de ce qui est affirmé depuis des mois...


Même au moment de la montée à plus de 24€, le marché n'imaginait pas a quel point ce replacement de production serait une réussite.😉

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

  • Jon270
    12 juillet 202013:36

    Vous parlez de l'article du 3 juillet ?

    Signaler un abus

  • cassin68
    12 juillet 202014:23

    Champagne 

    Signaler un abus

  • M3123512
    12 juillet 202015:24

    Je parle de l'article paru samedi qui était annoncé ici le 10!!

    Signaler un abus

  • pMCMA
    12 juillet 202018:43

    pour info>>>>Par courrier reçu le 8 juillet à l'AMF, la société anonyme Sycomore Asset Management, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 2 juillet, le seuil de 10% du capital de la société Chargeurs et détenir, pour le compte desdits fonds, 2.434.953 actions Chargeurs représentant autant de droits de vote, soit 10,14% du capital et 9,77% des droits de vote de cette société.



    Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Chargeurs sur le marché.

    "L'acquisition des titres de la société Chargeurs par la société Sycomore Asset Management s'inscrit dans le cadre normal de son activité de société de gestion de portefeuille menée sans intention de mettre en oeuvre une stratégie particulière à l'égard de la société Chargeurs ni d'exercer, à ce titre, une influence spécifique sur la gestion de cette dernière. La société Sycomore Asset Management n'agit pas de concert avec un tiers et n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société Chargeurs ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance", indique Sycomore AM.

    Signaler un abus

  • a.rouss7
    12 juillet 202018:55

    L'article complet d'investir est en réalité une déclaration du PDG  de CHARGEURS
    :
    Comment votre entreprise a­t­elle traversé la c rise  sanitaire ? - Chargeurs a démontré son engagement, son audace et sa résilience. A l'apparition de cette crise, le groupe était déjà devenu, grâce à son programme Game Changer, numéro un mondial dans des industries de niche à fort potentiel, liées à la protection des matériaux, à la mode, au luxe et aux services culturels. D'abord, nous avons protégé nos collaborateurs et assuré la continuité de nos services auprès de nos clients. Mais nous sommes allés beaucoup plus loin pour répondre à la crise sanitaire et en sortir renforcés. En un temps record, Chargeurs a ajouté à ses métiers existants une cinquième branche pérenne d'activité, Lainière SantéTM, qui réunit nos savoir-faire dans le domaine sanitaire. Cette branche réalisera en 2020 plus de 250 millions d'euros de chiffre d'affaires, correspondant à des commandes fermes et qui sont déjà largement servies à ce jour. Côté produits, Lainière SantéTM a su déployer une offre complète de masques de protection - médicaux et grand public -, de gel hydroalcoolique, de blouses, de gants de protection, de sas de décontamination et de films de protection bactéricides. Côté services, Lainière SantéTM offre à ses clients grands comptes des solutions complètes d'équipement, de traçabilité de leurs produits, de gestion et de renouvellement de leurs stocks, avec en prime une solution propriétaire de blockchain unique en Europe. Nous avons rencontré une demande mondiale exceptionnelle et aidé nos clients à répondre à des problématiques inédites. Ce lien sera indéfectible. Nos équipes mondiales, que je félicite plus que jamais, se sont mobilisées sept jours sur sept, jour et nuit, vingt-quatre heures sur vingtquatre. Sans nos investissements et nos acquisitions des années récentes, nous n'aurions pu faire autant au service des besoins collectifs en si peu de temps.
    Comment envisagez­vous le monde de demain pour&nbs p; votre entreprise ? - Nous anticipons une mutation et une recomposition profonde du capitalisme mondial, qui résultera de la double crise de demande et d'offre née de ce choc sanitaire. La bataille entre grandes économies va s'intensifier. Le capitalisme mondial entre dans une ère d'incertitude radicale. Dans ce contexte, Chargeurs, qui fêtera bientôt ses cent cinquante ans, jouera son rôle entrepreneurial. En premier lieu, nous sommes comme toujours prudents. La première des prudences, c'est d'accélérer l'innovation pour faire levier de nos différences technologiques, et d'intensifier le recrutement de talents à très fort potentiel. Deuxièmement, nous disposons d'importantes liquidités, et nous bénéficions, grâce à notre sérieux financier, de financements longs et très flexibles, que nous renforcerons encore. Troisièmement, nous n'envisageons pas de prises de contrôle majeures : nous gardons l'essentiel de nos ressources pour nos développements organiques. Tout le monde sait que nous sommes un acquéreur méticuleux et « économe ». Par contre, nous n'hésiterons pas à saisir des opportunités ponctuelles pour « prendre date », même dans une perspective de minoritaire engagé sur certains actifs, cotés ou non, si nous les jugeons prometteurs. Prudence et audace sont les deux piliers de notre stratégie en temps de crise.
    Quels pourraient être les impacts financiers (posi tifs  ou négatifs) de ces changements ? - Grâce au soutien du Groupe Familial Fribourg, actionnaire de référence à très long terme, Chargeurs est redevenu au cours de la décennie écoulée un champion français qui rayonne mondialement. Grâce à leur leadership mondial, nos métiers traditionnels n'auront pas perdu d'argent au premier semestre, malgré le confinement mondial. Ils auront globalement moins gagné, mais rien perdu. C'est une preuve de résilience. Nous nous attendons à un impact négatif encore dix-huit mois au moins, le temps que les programmes publics de relance économique se diffusent partout dans le monde. Toutefois, à court terme, il faut souligner que nos activités traditionnelles voient leurs performances à ce jour surcompensées par nos activités nouvelles, par exemple, au niveau mondial, celles de Lainière SantéTM. C'est pourquoi nous anticipons toujours aujourd'hui un chiffre d'affaires annuel supérieur à 750 millions d'euros et un résultat opérationnel en hausse par rapport à l'an dernier, avec une marge brute d'autofinancement élevée. C'est le résultat de la qualité de notre modèle diversifié, de la rigueur de notre modèle de gestion et de l'audace méthodique avec laquelle nous adaptons nos outils industriels et nos talents. En ordre de bataille face au Covid-19 création en moins de trois mois d'une cinquième branche d'activité. LAINIÈRE SANTÉTM : 250 M€ de chiffre d'affaires en 2020 Plus de M sous forme d 'interview du PDG de CHARGEURS 

    Signaler un abus

  • simonlud
    12 juillet 202019:07

    désolé mais moi je ne l ai pas trouvé

    Signaler un abus

  • M3123512
    12 juillet 202019:41

    Excellent a.rouss7, merci et reco.
    Des chiffres supérieurs aux objectifs, des dividendes en conséquences, des perspectives intéressantes, un management démontrant toute sa réactivité.


    Moi je dis bravo et merci, une belle société française.

    Signaler un abus

  • Zuko68
    13 juillet 202007:46

    Rien, de nouveau dans cet article. 🤓 Que de la com.
    Pour se réjouir (ou non) il faudra attendre la publication des résultats du premier semestre, le 10 septembre.

    (actionnaire)

    Signaler un abus

  • M7791448
    13 juillet 202009:02

    Ben si, on a la confirmation que les objectifs seront tenus.

    Signaler un abus

  • Nkfree06
    13 juillet 202009:32

    Oui rassurant surtout que les dirigeants n'ont pas pour habitude de "fanfaronner" pour faire monter le cours (contrairement aux biotech/pharma). Cela doit s'appuyer sur du concret

    Signaler un abus

  • M3123512
    13 juillet 202016:42

    Oui oui que de la com Zuko68..mais c'est juste le boss qui parle là, pas l'analyste a 2 balles du coin ☺️

    Non mais sérieux vous ne croyez meme pas vous même a ce que vous écrivez...

    Moi un directeur annonce en juillet que la boîte va faire plus de benef que l'année dernière avec rappelons le une marge opérationnelle escompté de 10%...excusez du peu mais si ma boîte faisait de pareils chiffres nous serions vraiment tous heureux.

    Et faire une performance de cet ordre au S1 en 2020 et covid-19, il n'y en a pas beaucoup qui vont sortir ces chiffres là.

    Signaler un abus

  • M5016815
    13 juillet 202017:07

    Pas beaucoup.. a part ceux qui ont un effet Covid positif sur leurs ventes (1-3% des entreprises) les autres c'est -20/-40% de baisse d'activité net! Boom

    Signaler un abus

  • M7791448
    13 juillet 202017:38

    270.500 titres échangés : c'est pas monté sur du vent

    Signaler un abus

  • Leo25
    13 juillet 202017:40

    M77, sur bourso moi je vois 209 000 titres d'échangés, dont un gros achat de 16000 titres à la clôture.

    Signaler un abus

  • M7791448
    13 juillet 202020:22

    Leo, 208 c'est simplement Euronext. 270.500 c'est avec equiduct.

    Signaler un abus

  • M3123512
    14 juillet 202013:24

    Combien de société du CAC 40 vont annoncer des bénéfices au S1.
    Pour chargeurs le boss a annoncer la couleur, je renforce et félicite la manip a la baisse😉

    Signaler un abus

  • M3123512
    17 juillet 202017:24

    Je remonte prcq la déclaration du PDG, c'est quand même mieux que la tristesse des personnes qui se plaignent prcq l'action ne monte pas assez vite a leur goût...

    Signaler un abus

  • M3123512
    04 août 202015:50

    voila pour les retardataires, l'article est dans la file.. Presque tout y est dit par Mr Fribourg. Et encore, ils sont très prudent et humbles...

    Signaler un abus

Retour au sujet

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4885.13 -0.98%
3.56 -1.39%
13.302 -1.29%
33.045 -2.35%
2.391 -0.08%

Les Risques en Bourse

Fermer