1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CHARGEURS
15.740 (c) EUR
-4.26% 

FR0000130692 CRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16.320

• clôture veille

16.440

• + haut

16.500

• + bas

15.720

• volume

137 760

• valorisation

378 MEUR

• capital échangé

0.57%

• dernier échange

29.05.20 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.520

• rendement estimé 2020

3.65%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16.49

• dernier dividende

0.3 EUR

• date dernier dividende

12.09.18

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CHARGEURS

CHARGEURS : Chargeurs /USA vente de masque par amazone

M8831965
10 avr. 202010:15

Chargeurs lance une nouvelle gamme de produits de protection individuelle pour les consommateurs américains

La société se développe dans l'espace santé et bien-être des consommateurs avec la nouvelle marque Lainière Santé (TM)

Amazon.com va proposer une nouvelle gamme de produits aux États-Unis d'ici quelques semaines

Chargeurs * PCC Fashion Technologies a annoncé aujourd'hui le lancement de Lainière Santé (TM), une nouvelle marque qui offrira une gamme complète de produits de protection individuelle aux consommateurs.
 Au cours des prochaines semaines, la société commencera à déployer son offre avec des masques faciaux et des matériaux indispensables produits dans le monde entier, y compris aux États-Unis. Les produits seront disponibles à la vente sur Amazon.com dans quelques semaines.

"Nous nous appuyons sur notre culture de l'innovation, nos décennies d'expertise et nos ressources mondiales au cours de cette période difficile pour garantir que les consommateurs peuvent trouver les produits dont ils ont besoin et veulent aider à protéger leur santé maintenant et à l'avenir", a déclaré Angela Chan, Président mondial de Lainière Santé et directeur général et président mondial de Chargeurs * PCC Fashion Technologies.
"Nous avons déjà fourni des équipements de protection individuelle dont nous avons un besoin urgent au gouvernement français et aux organisations locales de pompiers, de police et de services sociaux en Europe, et nous sommes fiers d'élargir nos efforts et de mettre des produits de protection à la disposition des consommateurs américains pour le première fois aussi. "

Lainière Santé (qui signifie littéralement «santé de la laine») est une division nouvellement créée sous Chargeurs * PCC Fashion Technologies. La marque prévoit de fabriquer des masques faciaux dans l'usine existante de Chargeurs aux États-Unis à la fin du printemps.

Depuis le début de la crise des coronavirus, Chargeurs, leader de la fourniture d'entrelacs, a déplacé une part importante de sa production textile vers des articles de protection individuelle liés aux soins de santé afin de répondre à l'urgence mondiale. L'entreprise est le plus grand fournisseur d'équipements de protection individuelle du gouvernement français et produit également du gel désinfectant pour les professionnels de santé et les secteurs critiques.

La taille de l'entreprise et ses partenariats mondiaux solides lui ont permis de modifier rapidement ses opérations pour produire en masse des produits de protection individuelle sous la marque Lainière Santé.
 En plus de fabriquer plus de 10 millions de masques par semaine, la société développe également des gommages, des gants de protection, des films bactéricides de protection, des textiles avancés aux propriétés antimicrobiennes et des tissus intelligents.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

52 réponses

• M8831965
    10 avril 202010:17

https://finance.yahoo.com/news/chargeurs-launches-line-personal-protective-13330 0045.html

Signaler un abus

• amaluna
    10 avril 202010:23

Merci pour cette info. C'est énorme... Chargeurs est en capacité de produire massivement via son usine américaine, et s'ils passent par un canal de distribution comme celui d'Amazon, alors cela ouvre des perspectives complètement folles  🙃

Signaler un abus

• Filtech
    10 avril 202010:23

Si ça fabrique et vend aux état unis alors le potentiel monte d'un cran et un sacré cran même. 

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202010:26

Mais aussi pour les hopitaux et personnels soignants aux Etats unis
    USA
    rappel du récent partenariat avec Noble Biomaterials qui a des produits agréée FDA
    Food and Drug Administration
     le graal a obtenir pour toute pharma et biotech

Chargeurs Fashion Technologies et Noble Biomaterials

La biotechnologie et la mode se rejoignent en partenariat pour un EPI antimicrobien

Le partenariat crée des masques faciaux durables et de haute qualité pour les professionnels de la santé.

Noble Biomaterials fournit des matériaux de pointe au marché des soins de santé depuis des décennies, a expliqué la firme, ajoutant qu'il s'agit d'une installation de dispositifs médicaux agréée par la FDA,
    d'un fournisseur de technologie unique de composants médicaux pour l'armée américaine et d'un antimicrobien enregistré par l'EPA des États-Unis. fabricant, avec de grandes sociétés mondiales telles que 3M, Systagenix et KCI s'appuyant sur ses produits pour les besoins du marché médical.

Signaler un abus

• biogan
    10 avril 202010:36

ENORME !!
    Superbe new...là je m'incline...Rien que les mots "Amazon" "USA"."10M de masques/semaine"...c'est WOW!!

Signaler un abus

• M4206361
    10 avril 202010:39

Mais en fait...Nous sommes riches ! Bon, restons calmes....Drôle d époque.

Signaler un abus

• bestrad
    10 avril 202010:39

C'est beau une pareille réactivité de la part d'une société, filtech effectivement je pensais exactement la même chose
    ce dossier Chargeurs prend une très belle et grande dimension en mettant le pied sur le sol américain avec ce géant de la distribution .
    Dans le durée , cela risque de se bousculer sur ce Titre .
    m88

Signaler un abus

• prott1
    10 avril 202010:41

Oui énorme, le CA des masques ( 360 millions de masques sur l'année ? )+ blouses ( ?)+ gants(?) + films bactéricide ( ULTRA ????? ), ça va faire pas loin d'un mds !!

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202010:47

pas mécontent d'avoir pris du gras venant des p.v. des biotechs covid19 pour faire une belle ligne Chargeurs
    et je pense que dans les jours qui viennent ....'il y a pas mal autres investisseurs les poches pleines qui vont faire aussi ce choix .

Signaler un abus

• bestof64
    10 avril 202010:49

Merci pour cette new... explosive !

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202010:53

Chargeurs  sur twitter , forum de biotech , crack du trad , blog , ....la poudre commence a se répendre que ce dossier est a avoir absolument dans son portfeuille au méme titre que certaines Biotechs phare du covid19 ...
     l avantage avec chargeurs c est quelle est beaucoup moins risqué puisque déja bien installer sur ses jambes.....

Signaler un abus

• Vicoooo
    10 avril 202010:56

merci pour cette super news !

Signaler un abus

• bestof64
    10 avril 202010:56

Amazone .. les US oui mais c'est une belle ouverture sur le monde également.

Signaler un abus

• bestrad
    10 avril 202010:58

Venant des Biotechs j en suis aussi 😇
    Chargeurs cotée 19 euros en janviers sans le covid19 !!! 

👍

Signaler un abus

• M4909878
    10 avril 202011:08

Ça va être monstrueux l'augmentation du CA sachant que les autres activités tournes encore.

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202011:20

CHARGEURS confirme viser 1 milliard de chiffre d'affaires d'ici 2021. (AOF) 
    chiffre d'affaires, il atteint 573,3 millions d'euros, en croissance de 7,6%
    . Dans ce contexte, un dividende de 0,67 euro par action au titre de l'exercice 2019, en hausse de 12%.

ca c était sans le covid19 ...............avec le covid , le blockbuster a 1 milliard de chiffre n est pas exclu avant 2021 ...

Signaler un abus

• Xingu121
    10 avril 202011:34

Merci m88

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202011:44

salut xingu  les vases communicants venant des fortes  pv biotech devraient fonctionner ....cela risque de booster fort ici ..

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202011:49

avec le crack elle a pris cher sans raison , elle a rattraper déja un bon bout de chemin perdu
    mais trés vite cela risque de se retourner de la méme maniére mais  par le haut ....
    TOUT EST AU VERT /Fondamentaux et Technique se rejoignent ... what else ...

Signaler un abus

• chti83
    10 avril 202011:51

Coucou du chti qui vous avait prévenu 
    Si vous avez d'autres idées je suis preneur
    Merci d'avance 

Signaler un abus

• Julien511
    10 avril 202011:55

Bah voila ... je la conseille à l'achat depuis mercredi, en répétant qu'elle est complètement sous-cotée ...
    Je pense qu'elle sera en très forte hausse mardi matin.

Signaler un abus

• Xingu121
    10 avril 202011:57

Merci à chti également 😁

Signaler un abus

• M4cGyver

N'oubliez pas les reçois ainsi l'info sera connue de tous, elle est énorme. 

Avant c'était production 5M+/week maintenant on passe à 10M+/week avec Amazon en prime

Signaler un abus

• M4cGyver

N'oubliez pas les recos  pas les reçois lol

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202011:58

j aime assez ......le plus haut possible .....

et il n est pas le seul a la suivre ......elle commence a étre sur tous les radars de la toile 

Nicolas Chéron
    @NCheron_bourse

Chargeurs tente le passage en force des 15€
    Les acheteurs en profitent pour remonter les stops d'un cran supplémentaire afin d'accompagner la hausse le plus haut possible. $CRI

Signaler un abus

• Xingu121
    10 avril 202011:58

En effet je pense aussi que l'on devrait bénéficier de l'effet vase communicant 

Signaler un abus

• M6607551
    10 avril 202012:01

Oui merci Julien511 pour tes conseils 😉 hihihi

Signaler un abus

• M6607551
    10 avril 202012:04

Pour les "autres idées", je vais essayer de faire un point complet sur les valeurs Covid avec mon avis personnel, ce week-end.
    Ca intéresse peut-être personne ... mais bon je le ferai quand même ah !

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202012:04

et rendons a César ce qui appartient a Cesar 

c est a dire a . Michaël Fribourg PDG de Chargeurs.qui est aussi a l aise sur le front du management et organisation que sur celui de la communication ...

Signaler un abus

• M4cGyver
    10 avril 202012:15

L'envergure de l'entreprise et ses solides partenariats mondiaux lui ont permis de modifier rapidement ses activités de production de produits de protection individuelle de masse sous la marque Lainière Santé. En plus de fabriquer plus de 10 millions de masques par semaine, l'entreprise développe également des gommages, des gants de protection, des films bactéricides protecteurs, des textiles de pointe aux propriétés antimicrobiennes et des tissus intelligents.

À PROPOS DE CHARGEURS-PCC FASHION TECHNOLOGIES

Chargeurs-PCC Fashion Technologies fournit des solutions de bout en bout pour les plus grandes marques de vêtements pour hommes et femmes au monde en concevant l'interlining, un tissu technique utilisé pour aider les vêtements à conserver leur forme et leur structure. Sa maison mère, Chargeurs, est basée en France et sert des clients dans plus de 90 pays. Chargeurs emploie plus de 2 000 employés dans 45 pays sur cinq con

Signaler un abus

• M4cGyver
    10 avril 202012:16

Angela Chan, présidente mondiale de Lainière Santé et directrice générale et présidente, Worldwide, de Chargeurs-PCC Fashion Technologies. « Nous fournissons déjà des équipements de protection individuelle dont nous avons besoin d'urgence au gouvernement Français et aux organisations locales d'incendie, de police et de services sociaux en Europe, et nous sommes fiers d'étendre nos efforts et de mettre à la disposition des consommateurs aux États-Unis pour la première fois. »

Signaler un abus

• M4cGyver
    10 avril 202012:17

Énorme tout ca ! 
    Mardi avant Bourse news au marché amha et très belle journée derrière

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202012:18

biotech covid19 , j en ai une petite sur mes radars  quasi inconnu qui n a pas fait encore fait trop de bruit avec petite news a venir ...
    mais comme je ne suis pas encore placé ;-) ....j attend un peu pour donner mon avis ...

Signaler un abus

• M4cGyver
    10 avril 202012:20

M88 partage en privée lol
      Française ? 

Signaler un abus

• M8831965
    10 avril 202012:28

seul indice
    c est tout ce que je peux donner pour l instatnt

Sur 5 jours
    +1.95% +10.55% +1.06% +6.99% + 3.59%

news tombée il y a 22h concernant le covid19 

mardi si elle ne décolle pas comme une folle dés que je suis placé , promis je te  donne cet avis 

Signaler un abus

• picpic1980
    10 avril 202013:06

1 milliard de CA cette année ? au vu des derniers élément je dirais plutôt 2 voir 3 ^^

Signaler un abus

• badabing
    10 avril 202013:14

Production en dizaines de millions par semaine, marché énorme, Amazon, mardi nouveau gap haussier! 

Signaler un abus

• cyril881
    10 avril 202013:15

Je ne sais pas si vous vous rendez compte  mais la demande doit être énorme pour les masques, il passe de 5 à 15 millions de masques, vu l'engouement pour les valeurs covid , vu la valo je pense que nous ne serons pas très loin des 30 euros en fin de semaine prochaine.

Signaler un abus

• M9745802
    10 avril 202013:35

Juste ÉNORME, que de bonnes nouvelles

Signaler un abus

• M1077042
    10 avril 202013:39

1 milliard de CA cette année ? au vu des derniers élément je dirais plutôt 2 voir 3 ^^
    dépassement du mds e 2020 serait super déjà

Signaler un abus

Retour au sujet CHARGEURS

52 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.625 -2.03%