Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : AG EXTRAORDINAIRE BONNE OU MAUVAISE NOUVELLE ?

23 juin 2022 03:55

Ces résolutions concernant les mouvements de capital sont elles banales et dans ce cas pourquoi ne pas les avoir intégrées aux résolutions de l'AG ordinaire. OU, devons nous inquiétez de possible dilution du titre avec des augmentations du nombre de titre et donc une baisse mécanique du cours. Un actionnaire anxieux :)

19 réponses

  • 23 juin 2022 08:56

    Dubuki,
    Il n'y a pas de choix : la loi oblige la tenue d' AGE, lorsque les décisions portent sur le capital de la société. Une simple AGO ne le pourrait pas.
    Si augmentation de capital, sans droit de souscription, il y aura dilution.
    Une actionnaire résignée.


  • 23 juin 2022 09:05

    Merci phil2404,et donc ton sentiment ? dilution à venir ou simple précaution juridique ?


  • 23 juin 2022 09:06

    Actionnaire pas encore résigné :)


  • 23 juin 2022 17:39

    la direction de l'action te donne une réponse


  • 23 juin 2022 18:17

    probabilité plus forte d'une OPA amicale en 2022 qu'une AK...


  • 23 juin 2022 18:41

    Sur quoi cette probabilité est-elle fondée ?On veut connaitre vos sources.


  • 23 juin 2022 19:08

    Dans les viscères du poulet dominical, avant son passage dans le four....


  • 23 juin 2022 22:58

    6 mn


  • 23 juin 2022 23:09

    Par essence même de ce genre dopération (OPA), je ne vois pas où il pourrait y avoir de sources, quant on sait que la très grande majorité de OPA sélaborent dans le secret des gestions. Et par grande majorité cela recouvre la quasi-totalité des OPA hostiles avec voir en sus partie des OPA amicales.
    On est en fait dans la nature même de la principale activité boursière, à savoir lanticipation, qui se nourrit pour lessentiel de réflexions-analyses-études prospectives destinées à conduire la subjectivité des pensées jusquà leur probabilité.


  • 23 juin 2022 23:13

    Pour ce qui est de Nicox, perso., à laune des récents cheminements de pensées de la plupart des acteurs et observateurs du monde des biotech. je pense quil faudra attendre lAMM du NCX470 pour quune opération de la sorte se réalise.
    Ceci ne veut pas dire, bien au contraire, quen terme dévolutions de cours, quil ne se passera rien dici là, en fonction des différentes étapes à venir quelles soient connues, probables voir encore inconnues.
    Cest bien pour cela, que je reste très vigilant, mais encore confiant, enfin dans les limites que je me suis fixées.


  • 24 juin 2022 17:30

    augmentation de capital ou pas ?


  • 24 juin 2022 17:31

    OPA ou pas ???

    sérieusement y a 32 millions en caisse fin mars 
    mont blanc achevé qui va soulager le cashburn

    et une phase 3 en attente de resultats à court terme 


  • 24 juin 2022 17:33

    7000€ Déchange un vendredi


  • 24 juin 2022 17:33

    Et on aurait un best in class dans le sac ??


  • 24 juin 2022 17:34

    MG, on la sortit pour quelle raison au fait ? Personne ne lévoque ici cétait quand même brutal


  • 24 juin 2022 17:36

    Il a fait une bêtise , une erreur ?


  • 24 juin 2022 20:37

    mise en place de bannieres header et laterale sur la page nicox de bourso pour les non connectés


  • 24 juin 2022 20:46

    Rien ne changera jai jamais gagné et je rentererai jamais plus à éviter un conseil cette action appel de fond tout les ans regroupement daction capital depuis 10 ans rien au bout de la perte financière 


  • 24 juin 2022 20:48

    incroyable, il est pourtant noté sur le site de Nicox "100% gagnant"

    ah non ... c'est vrai , c'est au drive de BK ...

    alors, un conseil oublie les bios, et file chercher un whooper !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.