Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NICOX

NICOX : le monde merveilleux de la biotech | page 2

14 mai 2021 20:02

d'un coté vous avez des dossiers dits à potentiels en phase avancée totalement cadenassés par des algos drivés par je ne sais qui, pour je ne sais quoi, de facto totalement déshumanisée... (Nicox, Poxel, Quantum, GenSight, AB, advienne, Acacia)

de l'autre, des valeurs super penny attirant le chaland sur des news de pseudo avancés pré clinique, qui se retrouveront douché le lendemain par la communication d'un énième tirage d'oca (neovacs...) amenant dans le cas précis le nombre d'action à plus du milliard !

CQFD, les algos programmés par je ne sais qui, pour je ne sais quoi, ont la vie belle pour continuer encore et toujours leur basse besogne ! 

64 réponses

  • 01 juin 2021 16:38

    graphiquement IPH gros niveau à 3€


  • 01 juin 2021 21:26

    "Holala la lourdeur ..."
    Non !

    Le forum attend vos réponses. Nous voyons bien que vous êtes embarrassé  et que vous ne pouvez pas fournir de réponse crédible.


  • 02 juin 2021 09:48

    Alors, nous attendons !!!


  • 02 juin 2021 15:46

    Diffusons nos porte feuille respectif avec screen sur un lien noelshaclk voyons qui truque mdr !


  • 02 juin 2021 15:52

    vas y....renforce encore un peu guig nol


  • 02 juin 2021 17:05

    et ca efface....la vérité blesse  ?


  • 02 juin 2021 17:12

    Il ne répond jamais à la réalité de ses propos c'est comme s'il avait oublié son post du 18 mai en conseillant à l'achat AB entre autre.


  • 02 juin 2021 17:17

    "c'est comme s'il avait oublié son post du 18 mai en conseillant à l'achat AB entre autre"
    Et BIM !!!


  • 02 juin 2021 18:23

    9/3 a effacé pour la 4ème fois.
    Je reposte :
    Y a pas de trucage là !
    J'espère que tous les lecteurs du forum comprennent :
    - qu'en analyse, vous ne valez rien

    - que vos prévisions sont fausses
    - que vous ne répondez JAMAIS aux questions qui vous embarrassent et qui présentent un intérêt.
    Retournez vous faire "allumer sur le forum d'AB science.


  • 02 juin 2021 18:58

    pauv fille, bien excitée par ton chef de meute ! vous faites plus pitié qu'autre chose, jamais je ne vous sauverai la mise en effaçant vos posts orduriers remplis de haine ! 
    va faire la leçon à Nicolas miguet et à arbevel qui avait place plus de 500000k actions sur ab science !


  • 02 juin 2021 19:09

    faudrait quand même pas qu'il insiste de trop parce que je vais le démonter en 10 mn et ça va être vite fait bien fait....!@M93 STP fais toi discret et oublier un peu car là t'es en zone rouge....!Tu n'as manqué à personne pendant ton jeun de 4 mois si ce n'est a 2 ou 3 clones ou dépendant direct.... alors reprends toi et arrête de pousser a l'achat et a la promo de ce titre dont le profil ressemble plus a une piste rouge qu'au Galibier....merci d'avance !


  • 02 juin 2021 19:14

    le mec me demande de ne plus poster... il a vu la vierge
    un truc de malade !

    va consulter ! le non actionnaire !


  • 02 juin 2021 19:20

    relis bien mon message ! et reprends toi !


  • 02 juin 2021 19:24

    t'as vu la vierge frère !


  • 02 juin 2021 19:26

    je suis beaucoup plus tétu que toi... tu vas mettre a mal ton coeur... à ton âge... fais attention ! 

    les non actionnaires ne feront pas la loi ! mdr


  • 02 juin 2021 19:26

    t'avais ouvert un blog ou je ne sais quoi....spécial cox.....vas y a fond !


  • 02 juin 2021 19:27

    ni les pseudos actionnaires non-plus


  • 02 juin 2021 19:29

    et vu le nombre d'inepties que tu postes depuis des années, tu peux être têtu , j'aurai le dernier mot....


  • 02 juin 2021 20:43

    genre, leurs parents n'étaient pas là, ou n'ont servi a rien !


  • 02 juin 2021 20:50

    fais ta vie mon brave
    si tu étais intelligent,  et que je te saoulais, tu me boursignorerais , c'est fait pour...

    mais on bien loin de toutes ces considérations, 

    je me languis de cette séquence d'évolution et de transformation , une séquence ou la majorité silencieuse des actionnaires (ils sont là, je le sais...) qui croient toujours au dossier vont reprendre fierté ...


  • 02 juin 2021 21:36

    "si tu étais intelligent, et que je te saoulais, tu me boursignorerais , c'est fait pour..."
    Et alors pourquoi ne procédez-vous pas ainsi avec la "meute", au lieu de répondre ?Il n'y a que deux réponses possibles : - soit la "meute" ne vous saoule pas - soit vous n'êtes pas intelligent.nb : attention à la définition protéiforme du mot "intelligence". Travaillez ce mot, son contenu va vous surprendre !


  • 03 juin 2021 19:09

    nonobstant ... on verra si ab science perdra ces projetés 50% par beaucoup, quand ca re-cotera ... 😀
    j'en doute fort maintenant vu la conf en cours...

    je vais t'apprendre une maxime phil... pas vendu, pas perdu ;)


  • 03 juin 2021 21:23

    "je vais t'apprendre une maxime phil... pas vendu, pas perdu ;)"
    Le vent tourne mon Bon.
    C'est exactement ce qu'ont fait les vieux actionnaires de nicox, et à qui vous dîtes de vendre au lieu de se plaindre.
    Vous allez être placé dans la même situation que les "vieux" actionnaires de nicox.


  • 03 juin 2021 21:23

    Et vous m'avez supprimé, pour la 5ème fois, mon post d'hier.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

64 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.